Problème sur ports d'écoute sous µtorrent
Kitsune
-
pyrrha -
pyrrha -
Bonjour,
Je viens d'installer µtorrent, mais lorsque je charge des torrents, aucun chargement ne se lance (bien qu'ils apparaîssent "en cours"): j'ai tenter de paramètrer le port dcom 135 (mais il sagit peut être du port modem....?) j'obtiens l'icöne de message d'erreur d'écoute... Le port 80 ne semble pas fonctionner : il fait apparaïtre l'icône "pas de connexion entrante". La recherche aléatoire des ports ne donne aucun résultat, même en l'ajoutant dans mon pare-feu ...
MERCI pour votre aide
Kitsune =^-^=
P.S : je travail sous vista....
En référence à cette discussion
Je viens d'installer µtorrent, mais lorsque je charge des torrents, aucun chargement ne se lance (bien qu'ils apparaîssent "en cours"): j'ai tenter de paramètrer le port dcom 135 (mais il sagit peut être du port modem....?) j'obtiens l'icöne de message d'erreur d'écoute... Le port 80 ne semble pas fonctionner : il fait apparaïtre l'icône "pas de connexion entrante". La recherche aléatoire des ports ne donne aucun résultat, même en l'ajoutant dans mon pare-feu ...
MERCI pour votre aide
Kitsune =^-^=
P.S : je travail sous vista....
En référence à cette discussion
A voir également:
- Problème sur ports d'écoute sous µtorrent
- Μtorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- J'écoute rechercher une chanson - Guide
- Citez deux ports permettant de connecter directement un ordinateur à un écran (tv, vidéoprojecteur, etc.). - Guide
- Comment ecouter un message vocal sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Micro j'écoute ✓ - Forum Audio