Reinstallation

vivie -  
bricowifi Messages postés 130 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir j'ai un ordi que j'ai desinstaller et j'ai perdu mes disque de reinstellation que dois-je faire
puis-je copier mon disque dur de mon nouvel ordinatur sur mon ancienne et comment dois-je faire

4 réponses

bricowifi Messages postés 130 Statut Membre 19

tu peux en faisant un ghost de ton pc que tu met ensuite sur l'ancien (pc cloneur)
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

bien joli ghost mais il n'est pas gratuit. De plus il faudrait que les deux machines soient identiques.
0
jee pee Messages postés 42654 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 788

Salut,
Attention, avec les "creer une nouvelles question" Vivie a répondu là : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4144021 reinstellation#0
0
bricowifi Messages postés 130 Statut Membre 19

c'est vrai pc cloneur est pas gratuit et les drivers ne seront pas compatible mais sa se change rapidement,par contre le probleme de pc cloneur c'est qu'il faut que la copie du disque soit plus petite que sur l'ancien,en faisant une partition sur ton nouveau disque de la taille de l'ancien voir un peu moin c'est bon
0