Reinstellation
vivie
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
mes deux ordi sont des compaq mais pas la meme chose je suis vraiment nul dans ses choses la
je voudrais faire quelques chose puis je prendre un cd windows xp et le remonter comme cela
En référence à cette discussion
mes deux ordi sont des compaq mais pas la meme chose je suis vraiment nul dans ses choses la
je voudrais faire quelques chose puis je prendre un cd windows xp et le remonter comme cela
En référence à cette discussion
4 réponses
--
bonjour
je ne comprends pas ta question explique nous un peu plus ton problème merci bonne soirée
christian
bonjour
je ne comprends pas ta question explique nous un peu plus ton problème merci bonne soirée
christian
mon probleme est que j'ai ordinateur que j'ai voulu toute enlever dessus pour prendre ensuite mes disque de reinstallation que j'avais eu lors de mon achat mais malheureusement il m'en manque deux alors je ne peux pas continuer la reinstallation sa arrete a disque 2 je n'ai pas le 3 le 4 alors sa ne marche plus.