Probleme single player cod4

Fermé
cursed - 25 nov. 2007 à 13:38
 smallville25 - 27 nov. 2010 à 02:14
Bonjour,
j'ai installer call of duty 4 et je lance le mode solo : RUN IN SAFE MODE ?
it apears that call of duty 4 , did not quit properly the last time it ran.
do you want to run the game in safe mode ?
this is recommended for most people
it will change your systeme setting but not your controls .
je fais OUI et rien ne se passe je n'arrive pas a lancer le mode solo
merci d'avance de votre aide.
A voir également:

7 réponses

oui c' est bon j' ai résolu le problème. c' est une petite manip.
il faut que tu ailles la ou tu a enregistrer / installer call of duty normalement c' est dans : programme files
tu le cherche et ensuite tu arrivera sur les composant de call of duty ( les fiches technique ) la tu uva dans le crack de call of duty tu arrive devant 2 icône tu COPIE ce fichier et tu le colle la ou tu as installé le jeu la un panneau va te dire si " le fichier ... existe déjà voulez vous le remplacer " ? la tu dit OUI une fois ca de fait tu attend un petit sablier .

et ensuite tu pourra lancer le jeu " single player " sans ploblémes

j' espère avoir répondu a ta question !!!

cordialement
.
2
j' ai 1 peu le mm probléme sauf qui me dit d 'insertion le bon cd alors que les2 ne marche pas
comment dois je faire ?
1
J'ai la meme (i have the same problem with call of duty), si quelqu un a la reponse, ce serait bien, on me demande d inserer le CD???? Pourquoi, et en multi player, le jeu se lance nicke!!!Bizarre....
0
Emigrate Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2009 1
10 févr. 2009 à 01:27
sa marche pas
1
je veux le crack de call of duty 4 pour singe player rt merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Soit que ton application (.exe) est corrompu d'une certaine manière, ou bien les Vidéo Settings sont mis trop haut..
Esseye de télécharger la plus recente patch.
Ou bien réinstalle le jeu si la patch fonctionne pas.
0
I got the same problem as you. Can you transfer to English? Please
0
smallville25
27 nov. 2010 à 02:14
jai aussi un propléme au single player sa me sort une petit fenétre ( veuillez insérer le DVD ROM puis cliué sur ok et redémarrer l'application ) merci de me répondre !
0