G besoin d aide !

Fermé
femmedetresse Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2007 - 25 nov. 2007 à 13:16
femmedetresse Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2007 - 25 nov. 2007 à 13:33
Bonjour a tous,

G besoin d aide, g decouvert que mon mari avais une autre adresse msn, mais pas moyen de l ouvrir, g besoin de savoir comment je pourrais trouver le mot de passe ou de mettre un programme sur mon pc pour decourvrir les mot de passe des adresses msn qui se conn ecte sur mon pc.

Vs aller certainment trouver cela bizard cette demande et certain dirons que ces une atteinte a la vie privee, mais cette vie ces la miennes egalement, g besoin de savoir reelement les chose, on me ment telement de fois, je veux juste trouver les bonnes reponse pour ne pas faire d erreur dans le choix que je vais prendre, ca fait 10 ans que nous sommes ensembles nous avons 3 enfants et peu etre qu il s amuse ou que ces juste une adresse bidon mais g besoin d avoir des reponse, je suis desesperee aider moi svp

Merci

2 réponses

Blopette Messages postés 315 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2012 273
25 nov. 2007 à 13:25
Désolée, je ne sais pas pirater des comptes MSN...

En revanche, je sais que demander ce qu'on ne sait pas est plus simple que chercher tout seul, et ça amène moins de confusions et de malentendus.
0
femmedetresse Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2007
25 nov. 2007 à 13:33
oui je sais, g deja demander, il me dit que cette adresse ne lui appartient pas, mais il ne sais pas comment des archive sont venu tout seul, ces pas la premiere fois que je vois des archives ou que l adresse a ete rentree dans mon pc, mais il nie tout me dit que ces un virus.... mais bon faut as qu on me prenne pour une co... aussi
0