Petite question pour mon blog...

Fermé
Clo21 - 25 nov. 2007 à 12:15
 jess - 18 mars 2008 à 20:22
Bonjour,j'ai besoin d'aide !! Je voudrais faire des vidéos avec de la musique et mes photos!
j'en vois dans des Blog mais je ne sait pas comment les personnes font...
Serez-vous comment je pourrais faire??
Merci de bien vouloir m'aidez au plus vite!!
<3

En référence à cette discussion

4 réponses

Utilisateur anonyme
25 nov. 2007 à 12:32
Que veux tu faire mettre une video dans ton blog ou bien faire une video ou encore les deux?
Cdt
0
C'est le problème des francophones, ils ne savent pas laisser de commentaires sur un blog. Quand tu apprécies quelque chose sur un blog, un article, un design, une présentation... laisse un commentaire. L'auteur de ce blog n'attend que ça pour t'aider, s'il utilise la même plate-forme de blog que toi, c'est encore mieux.
Maintenant tu viens le raconter à CCM, on ne sait pas ce que tu as vu, ni ou tu l'as vu.

A ma connaissance, "windows movie make"r un moyen très simple de faire ce que tu demandes: créer une séquence video avec des photos animées y défilant le tout sur un fond de musique. Il est fourni avec Windows. La video étant créé, il faut ensuite la stocker en ligne puis l'importer sur ton blog...
0
ta jsute a lé faire sur windowmovie maker !! pi apres les avoir mit sur youtube tu peut le mettre sur ton blog :D
0
il faut ke tu tincrive a youtube et apres tu metra video et tu poura metre test video
0