Fichier backup introuvable !!! quel format ?!

Résolu/Fermé
2406 Messages postés 196 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2016 - 25 nov. 2007 à 12:14
2406 Messages postés 196 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2016 - 30 août 2008 à 23:21
Bonjour,
J'ai une option, quand je vais dans (poste de travail/propriétés disque local/outils) en plus de la défragmentation/nettoyage de disque qui me permet de sauvegarder le système sur un support mobile. Cette option s'appelle "sauvegarder maintenant" .
Je vous explique mon souci : pour essayer cette option, mon informaticien l'a utilisée une fois. Seulement, il ne l'a pas utilisé pour sauvegarder sur un support mobile, mais il me l'a enregistré sur un fichier présent DANS mon ordinateur.
Ce qui me fait que j'ai mon espace disque utilisé qui a doublé, tous les fichiers ont été multipliés 2 fois !

Je cherche donc à retirer ce fichier mais l'informaticien m'a seulement dit qu'il pensait l'avoir mis dans "mes documents" mais il ne s'en souvient pas très bien car depuis il a fait plusieurs dizaines d'ordinateurs...

Seulement, je ne peux pas parcourir le fichier "mes documents", il est tellement énorme que je mettrai un an avant de l'éplucher entièrement !

Je fais donc une recherche système avec le fichier backup, ou encore -sous les conseils de mon informaticien- "*.klf" ou encore "*.bks" mais ça ne donne rien !!!

Je veux absolument supprimer ce fichier, il fait environ 20 Go et ça m'enlève beaucoup de place !

Aidez-moi à le trouver svp !!!



En d'autres termes : AU SECOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUURS !!!!!!!!


Merci par avance pour votre aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

2 réponses

2406 Messages postés 196 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2016 7
30 août 2008 à 23:21
Merci lol le fichier a été retrouvé !
1
little big man
25 nov. 2007 à 12:55
salut

tu peux essayer de faire une recherche avec
l explorateur windows
en indiquant la taille mini du fichier

aplus

LBM
0