A voir également:
- Quelle présentation de cahier de charges
- Dans cette présentation, trouvez l'étoile. quel nombre contient-elle ? ✓ - Forum Word
- Cahier des charges gmao - Forum Windows
- Dans la présentation à télécharger, sans modifier leur position dans la feuille : - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Dans la présentation à télécharger, déplacez l'image dans le cadre sans en modifier la taille. redressez l'image pour que le niveau de la mer soit à l'horizontale. faites correspondre : la ligne avec le niveau de la mer ; le point avec le sommet de la grande voile. combien d'oiseaux sont dans le cadre ? - Forum Word
- Recherche avec étoile ✓ - Forum Excel
3 réponses
Bonjour,
slt tt le monde , je suis en stage maintenant, je suis étudiante en multimedia, et je veux rédiger un cahier de charge pour mon PFE, pour mon encadreur et pour le projet lui meme"c'est une presentation multimedia pour cette societe
quelqu'un à une exemple ?????? bon merci pour votre aide !!!!
slt tt le monde , je suis en stage maintenant, je suis étudiante en multimedia, et je veux rédiger un cahier de charge pour mon PFE, pour mon encadreur et pour le projet lui meme"c'est une presentation multimedia pour cette societe
quelqu'un à une exemple ?????? bon merci pour votre aide !!!!
Je pense que ce cahier des charge est assez complet (il peut aussi être généralisé en modifiant tout de même la dernière partie qui assez spécifique à un site internet, mais l'idée est là) :
cahier des charges
cahier des charges