Donner moi des codes pour le jeu sims 2 surpc
Résolu/Fermé
dabo
-
mido -
mido -
Bonjour,vous pouvait me dire comment on mais les codes dans le jeu le sims 2 sur ordinateur . Merci d'avance
A voir également:
- Agesimscheat
- Les codes ascii - Guide
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Supercopier 2 pour pc - Télécharger - Gestion de fichiers
101 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
heu moi jaimerais savoir si il y a d'autre code de triche pour avoirs des promotion plus vite
Il y a beaucoup de code pour t'aider a avoir de promotion:
pour les aptitudes
les amis
l'humeur
et la barre d'aspiration
Donc pour augmenter les aptitudes de tes sims il suffit de faire apparaitre la fenêtre triche (ctr+sheft+c) ensuite tu entre directement BoolProp TestingCheatsEnabled true (false pour le désactiver) ensuite tu va sur les aptitudes et tu clique sur la barre jusqu'où tu souhaite remplir. (attention parfois il faut appuyer plusieurs fois de suite)
Avec ce code tu peut aussi augmenter les relations avec un sims (mais ça ne va que dans un sens, après il faut aussi augmenter chez les autres sims^^) mais ça sert aussi a augmenter les sujets de conversations et la parsonnalité (hygiène, timidité, sympa...) il n'y a plus de limite pour augmenter^^
Pour l'humeur il y a maxmotives a entré dans la fenêtre triche sans le post traitement (directement quoi)
pour l'aspiration il faut le post traitement (BoolProp TestingCheatsEnabled true) puis tu clique sur un sims que tu controle et tu en mm temps tu utilise Shift, ensuite tu va sur set aspiration tu va sur plus.... jusqu'a ce que tu tombe sur max.
La barre va monter mais pas les points^^
et puis ce code sert beaucou pour les bébé qui vont grandir mais qui on un niveau d'aspiration faible...
Voila
pour les aptitudes
les amis
l'humeur
et la barre d'aspiration
Donc pour augmenter les aptitudes de tes sims il suffit de faire apparaitre la fenêtre triche (ctr+sheft+c) ensuite tu entre directement BoolProp TestingCheatsEnabled true (false pour le désactiver) ensuite tu va sur les aptitudes et tu clique sur la barre jusqu'où tu souhaite remplir. (attention parfois il faut appuyer plusieurs fois de suite)
Avec ce code tu peut aussi augmenter les relations avec un sims (mais ça ne va que dans un sens, après il faut aussi augmenter chez les autres sims^^) mais ça sert aussi a augmenter les sujets de conversations et la parsonnalité (hygiène, timidité, sympa...) il n'y a plus de limite pour augmenter^^
Pour l'humeur il y a maxmotives a entré dans la fenêtre triche sans le post traitement (directement quoi)
pour l'aspiration il faut le post traitement (BoolProp TestingCheatsEnabled true) puis tu clique sur un sims que tu controle et tu en mm temps tu utilise Shift, ensuite tu va sur set aspiration tu va sur plus.... jusqu'a ce que tu tombe sur max.
La barre va monter mais pas les points^^
et puis ce code sert beaucou pour les bébé qui vont grandir mais qui on un niveau d'aspiration faible...
Voila
G besoin daide pour les sims 2 naufrager sur ds lite il faut que je fabrique des objet mais je c pas la ou comment faire pour trouver la derniere alge qui me manque elle et bleu turquoise
coucou tout le monde !!
j'ai un probléme avec les codes sims ! lorsque je fais ctrl-shift-C pour motherlode sa marche mais pas pour les autre codes !!
je fait koi ?
merci d'avance !!
j'ai un probléme avec les codes sims ! lorsque je fais ctrl-shift-C pour motherlode sa marche mais pas pour les autre codes !!
je fait koi ?
merci d'avance !!
je voudrais savoir dans le jeu des sims 2 deluxe comment fait t on pour leur rajonter de l argens comme dans les sims triple de deluxe qu on fait ctrll+sift+c et on me rosebud aidez moi merci
moi j'aurais besoin de codes pour les sims 2 sur psp les sims 2 normal
je sais que vous êtes trop fort alors tenez votre reputation et aidaient moi
je sais que vous êtes trop fort alors tenez votre reputation et aidaient moi
je croi qu'il ni a pas de code car c'est moin marrent quen on a pas de code cherché pa plus loin !(den les sims 2 nafragés !)
AIDEZ MOI SVP ! J'AI 1 GRAND PROMBLEME ! LE PROBLEME EST QUE J'AI PAS LE TRUC POUR ABBATIR :( J'AI LES SIMS 2 DELUXE, SI VOUS SAVEZ COMMEN RE AVOIR L'OBJET POUR ABBATIR ECRIVEZ MOI A L'E-MAIL SUIVANT : winx1111@hotmail.com SVP SVP SVP
Salut, voila je n'ai pas le trucs pour abattre mais un autre code qui va peut-être t'aider
Il sert a supprimer tt les murs (donc tu sera obliger de tous les détruire dsl)
=>deleteAllWalls supprimer les murs
=> deleteAllFences supp toue les barriéres
=> deleteAllHalfWalls supp tout les demis murs
J'espère que cela va t'aider....
Il sert a supprimer tt les murs (donc tu sera obliger de tous les détruire dsl)
=>deleteAllWalls supprimer les murs
=> deleteAllFences supp toue les barriéres
=> deleteAllHalfWalls supp tout les demis murs
J'espère que cela va t'aider....
Salut je me demande comment on fait pour avoir les codes de sims 2 deluxe pcq moi je vait les avoir aujourd'uiie alors vous avec ma réponse ?