Donner moi des codes pour le jeu sims 2 surpc

Résolu/Fermé
dabo -  
 mido -
Bonjour,vous pouvait me dire comment on mais les codes dans le jeu le sims 2 sur ordinateur . Merci d'avance
A voir également:

101 réponses

marisen

la fenetre aptitude sest la ou il y a les competence?
0
marisen

la fenetre aptitude sest la ou il y a les competence?
0
rayanne

hudsfhj
0
karo

Il faut faire CTRL + SHIFT(MAJ) + C
Bonne Chance !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
britneyspears26

Merci , pour les codes de triches des sims2 , je sens que je vais me Régaler !!!
Merci Beaucoup
0
lolo

tu fais ctrl+maj+c
0
lo

est quil y a un code pour que la mere ai le bebe plus tot.
0
Lilithirl

heu moi jaimerais savoir si il y a d'autre code de triche pour avoirs des promotion plus vite
-1
Killerdolls

Il y a beaucoup de code pour t'aider a avoir de promotion:
pour les aptitudes
les amis
l'humeur
et la barre d'aspiration

Donc pour augmenter les aptitudes de tes sims il suffit de faire apparaitre la fenêtre triche (ctr+sheft+c) ensuite tu entre directement BoolProp TestingCheatsEnabled true (false pour le désactiver) ensuite tu va sur les aptitudes et tu clique sur la barre jusqu'où tu souhaite remplir. (attention parfois il faut appuyer plusieurs fois de suite)

Avec ce code tu peut aussi augmenter les relations avec un sims (mais ça ne va que dans un sens, après il faut aussi augmenter chez les autres sims^^) mais ça sert aussi a augmenter les sujets de conversations et la parsonnalité (hygiène, timidité, sympa...) il n'y a plus de limite pour augmenter^^

Pour l'humeur il y a maxmotives a entré dans la fenêtre triche sans le post traitement (directement quoi)

pour l'aspiration il faut le post traitement (BoolProp TestingCheatsEnabled true) puis tu clique sur un sims que tu controle et tu en mm temps tu utilise Shift, ensuite tu va sur set aspiration tu va sur plus.... jusqu'a ce que tu tombe sur max.
La barre va monter mais pas les points^^

et puis ce code sert beaucou pour les bébé qui vont grandir mais qui on un niveau d'aspiration faible...
Voila
0
Lilithirl

G besoin daide pour les sims 2 naufrager sur ds lite il faut que je fabrique des objet mais je c pas la ou comment faire pour trouver la derniere alge qui me manque elle et bleu turquoise
-1
eleonoregeny

mes sur nintendo ds comment on fait
0
anonyme > eleonoregeny

le code poure avouare un ordie portable
0
Yuna

coucou tout le monde !!
j'ai un probléme avec les codes sims ! lorsque je fais ctrl-shift-C pour motherlode sa marche mais pas pour les autre codes !!
je fait koi ?
merci d'avance !!
-1
Killerdolls

peut-être que tu l'a mal écrit. Essay de mettre seulement avec "mo" suivit de tabulation, le code s'écrira automatiquement et au moins tu sera certaine que ça n'est pas du a une faute de frap'.... Si ça ne marche toujours pas alors je ne vois pas quoi faire....
0
lafolledu3807

j'aimerais avoir le code d'installation pour les sims house party svp
-1
soninou

je voudrais savoir dans le jeu des sims 2 deluxe comment fait t on pour leur rajonter de l argens comme dans les sims triple de deluxe qu on fait ctrll+sift+c et on me rosebud aidez moi merci
-1
cindy

rosebud
0
Carro0000

je voudrais savoir c kel code "ce code Post-traitement ........."
-1
Killerdolls

post traitement => BoolProp TestingCheatsEnabled true/false pour le désactive^^
0
NENETTE62490

JE NARRIVE PAS A ENTRE LES CODE POURTANT JE FAIT MAJ+CTRL+C MAIS CA NE DONNE RIEN
COMMENT FAIRE
-1
¢¤¤jolii¤¤¢

si vous aver le code pour vior les sims tout nu réponder moi merci
-1
Killerdolls

BoolProp censorGridSize ** ( a la place des** tu met de combien tu veut qu'elle soit baisseée)
ex: BoolProp censorGridSize 0 t'aura une censure nulle^^)
J'espère que cela t'aidera...
0
1412

moi j'aurais besoin de codes pour les sims 2 sur psp les sims 2 normal

je sais que vous êtes trop fort alors tenez votre reputation et aidaient moi
-1
ibizas

je croi qu'il ni a pas de code car c'est moin marrent quen on a pas de code cherché pa plus loin !(den les sims 2 nafragés !)
-1
Karolina

AIDEZ MOI SVP ! J'AI 1 GRAND PROMBLEME ! LE PROBLEME EST QUE J'AI PAS LE TRUC POUR ABBATIR :( J'AI LES SIMS 2 DELUXE, SI VOUS SAVEZ COMMEN RE AVOIR L'OBJET POUR ABBATIR ECRIVEZ MOI A L'E-MAIL SUIVANT : winx1111@hotmail.com SVP SVP SVP
-1
Killerdolls

Salut, voila je n'ai pas le trucs pour abattre mais un autre code qui va peut-être t'aider
Il sert a supprimer tt les murs (donc tu sera obliger de tous les détruire dsl)

=>deleteAllWalls supprimer les murs
=> deleteAllFences supp toue les barriéres
=> deleteAllHalfWalls supp tout les demis murs

J'espère que cela va t'aider....
0
audrey

Salut je me demande comment on fait pour avoir les codes de sims 2 deluxe pcq moi je vait les avoir aujourd'uiie alors vous avec ma réponse ?
-1
layong

salut moi j'aimerai savoir comment on fait^pour changer de type terrain par exemple pour avoir aulieu d'un terrain normal jaimerai avoir un terrain avec la mer derriere merci d'avance
-1
Killerdolls

Il n'y a que deux codes pour changer de type de terrains
desert => terraintype desert
temperé => terraintype temperate
0