Donner moi des codes pour le jeu sims 2 surpc
Résolu/Fermé
dabo
-
mido -
mido -
Bonjour,vous pouvait me dire comment on mais les codes dans le jeu le sims 2 sur ordinateur . Merci d'avance
A voir également:
- Agesimscheat
- Les codes ascii - Guide
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Supercopier 2 pour pc - Télécharger - Gestion de fichiers
101 réponses
J'ai essayer plusieur foi ton truc killerdolls et sa ne marche pas :S pourtant je fait bien ctrl+shift+c pour ouvrir la fenêtre, me marquer BoolProp TestingCheatsEnabled true mais sa ne veut pas marcher quand je clike ou je veu rendre ma barre de compétence (en cuisine par exemple) est-ce possible que j'aille fait une erreur?
AVIS A TOUS LES FAN DE SIMS 2 ET QUI VEULENT NREMPLIR LEUR BARRE DE COMPÉTENCE ET QUE SA NE MARCHE PAS!!!!!
Il faut bel et bien faire BoolProp TestingCheatsEnabled true MAIS quand nous sommes dans le quartier et non quand nous jouons avec le sims (notre personnage)!!!!!!!!!
J'ai chercher plus de 3h00 et enfin trouver l'information sur un site perdu XD X_x
j'èspère que vous aller apprécier jouer avec toute ces possibilité!!! ^^
Il faut bel et bien faire BoolProp TestingCheatsEnabled true MAIS quand nous sommes dans le quartier et non quand nous jouons avec le sims (notre personnage)!!!!!!!!!
J'ai chercher plus de 3h00 et enfin trouver l'information sur un site perdu XD X_x
j'èspère que vous aller apprécier jouer avec toute ces possibilité!!! ^^
svp aider moi a trouver des code pour les sims 2 histoire d'animaux je ne sais pas quoi faire
cordialement audrey
cordialement audrey
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tabulation ça sert a faire apparaitre le code (inscrit ds Help) et qui commence par les lettres que vous avez tappez si tu tape mo il y aura motherlorde par exemple.... mais pour que ça fonctionne il faut que le code soit déjé ds le jeu, qu'il soit officiel (BoolPro Testing... n'est pas un code officiel) cela evite de devoir les réécrire entiérement a cahque foi ou de verifier si tt les maj y sont et au bon endroit.
Pour connaitre tt les codes officiels entre Help ds la fenetre triche
Voila^^
Killerdolls....
Pour connaitre tt les codes officiels entre Help ds la fenetre triche
Voila^^
Killerdolls....
é le code aging on/off pour arrêter le vieillisement ou le remettre ne marche pa é pourtant je ne fé pa de fote de frappe
oui ce code ne fonjctionne pas non plus pour moi (la seule exeption fut lorsque mon chien est mort et que la faucheuse était là).
Mais il y a un autre moyen pour faire vieillir ton sim. Il suffit dentrer BoolProp TestingCheatsEnabled true (remplace true par false pour le desactiver ) sauvegarde avant car ce code fait bugger le jeu) ensuite tu selectiuonne un sim et en mm temps tu appuie sur shift ensuite d'autre option vont apparaitre. Tu cherche Set to birthday et ensuite tu lclic normalement sur le sim que tu control et il y aura loption grandir, tu choisi cette option, attend un peu et ça marche! ton sim grandi huuhu^^
Mais il y a un autre moyen pour faire vieillir ton sim. Il suffit dentrer BoolProp TestingCheatsEnabled true (remplace true par false pour le desactiver ) sauvegarde avant car ce code fait bugger le jeu) ensuite tu selectiuonne un sim et en mm temps tu appuie sur shift ensuite d'autre option vont apparaitre. Tu cherche Set to birthday et ensuite tu lclic normalement sur le sim que tu control et il y aura loption grandir, tu choisi cette option, attend un peu et ça marche! ton sim grandi huuhu^^
la prochaine fois lisez un peu la conversation...
Cela fait deja plusieur fois qu'on explique comment faire vieuillir un sims!
recapitulation:
avec BoolProp TestingCheatsEnabled true vous pouvez:
Faire vieillir vos sims,
Faire monter la couleur de la barre d'aspiration (pas les points),
les transformer en vampire (si vs avez deja l'add-on nuit de folie)
Les tuer par diverses façon
Selectionner, controler des joueurs qui ne peuvent l'être, (et l'inverse)
Les faire enlever par des E.T
Augmenter les compétences,
Monter rapidement au niveau 3 d'une carriére
Changer d'aspiration,
Rendre heureux...
Ajouter d'autres sims sans passer par le transitor
.....
et des tas d'autres options
Mais attention Il faut sauvegarder avant de l'activer, et le desactiver juste aprés avoir finit avk. (remplacer true par false) Il est dangereux pour votre partie (c'est un code non officiel et peut faire foirer votre jeu sans que personne n'en prenne la responsabilité^^)
Cela fait deja plusieur fois qu'on explique comment faire vieuillir un sims!
recapitulation:
avec BoolProp TestingCheatsEnabled true vous pouvez:
Faire vieillir vos sims,
Faire monter la couleur de la barre d'aspiration (pas les points),
les transformer en vampire (si vs avez deja l'add-on nuit de folie)
Les tuer par diverses façon
Selectionner, controler des joueurs qui ne peuvent l'être, (et l'inverse)
Les faire enlever par des E.T
Augmenter les compétences,
Monter rapidement au niveau 3 d'une carriére
Changer d'aspiration,
Rendre heureux...
Ajouter d'autres sims sans passer par le transitor
.....
et des tas d'autres options
Mais attention Il faut sauvegarder avant de l'activer, et le desactiver juste aprés avoir finit avk. (remplacer true par false) Il est dangereux pour votre partie (c'est un code non officiel et peut faire foirer votre jeu sans que personne n'en prenne la responsabilité^^)
Pour rentrer les codes sur ordi il faut que tu control et shift en même temps, et tout en maintenant ces deux touches tu ajoute C une fenêtre va apparaitre, là tu tape les code et tu clik sur entrée et le code est activé.
Attention si tu utilise l'un des code post traitement ou un autre code qu'il faut desactiver, car si ton ordi es lent alors ça risque de faire bugger ton jeu ou même d'effacer des données. Pour avoir d'autres codes ou astuces reli la conversation.
En effet, tout le monde s'est mis a poser ses propres questions au lieu de se contenter de repondre a dabo (je crois)
XD créez vos propre conversation si vous avez des trucs a demander...
Attention si tu utilise l'un des code post traitement ou un autre code qu'il faut desactiver, car si ton ordi es lent alors ça risque de faire bugger ton jeu ou même d'effacer des données. Pour avoir d'autres codes ou astuces reli la conversation.
En effet, tout le monde s'est mis a poser ses propres questions au lieu de se contenter de repondre a dabo (je crois)
XD créez vos propre conversation si vous avez des trucs a demander...
est qu'il y a des codes triches pour debloquer des meubles ?
et est qu'il y a des codes triches pour avoir des chiens et chat juste avec le deluxe ou doubele deluxe
et est qu'il y a des codes triches pour avoir des chiens et chat juste avec le deluxe ou doubele deluxe
Beh moi en faite, j'connais pas vraiment BEAUCOUP de codes mais j'ai une PETiTE listes =)
- MAJ + Clic sur un sim étranger pour le contôler ou encore le tuer.
- expand = Agrandir ou rétrécir la consoles de codes.
- SlowMotion x = Ralentissement des mouvements.
& les classiques : Motherlode, kaching & le tralala .. etc XD
- MAJ + Clic sur un sim étranger pour le contôler ou encore le tuer.
- expand = Agrandir ou rétrécir la consoles de codes.
- SlowMotion x = Ralentissement des mouvements.
& les classiques : Motherlode, kaching & le tralala .. etc XD
oui mais ton code killerdolls il est toutes en anglais !!Alors moi qui suis nule en anglais (je sais à peine dire bonjour lol enfin il faut dire quand français c'est pareil ) !!
Bonjour à tous !!!
Connaissez vous de codes pour le jeux Sims 2 sur DS? je dois augmenter la cote de popularité de mon hotel et je n'y arrives pas... Help !!!
Je n'arrive pas à calmer les gens ou à les impressionner mon Sims s'enerve toujours et abandonne !!!
Si vous avez des astuces et des codes faites moi en part!!!
Merci
Connaissez vous de codes pour le jeux Sims 2 sur DS? je dois augmenter la cote de popularité de mon hotel et je n'y arrives pas... Help !!!
Je n'arrive pas à calmer les gens ou à les impressionner mon Sims s'enerve toujours et abandonne !!!
Si vous avez des astuces et des codes faites moi en part!!!
Merci
MERCI POUR TA REPONSE MAIS A MOINS QUE JE ME TROMPE IL N'Y A PAS DE TOUCHE CTRL SUR LA NINTENDO DS!!!!
Peux tu m'éclairer?
Connais tu d'autres codes tels que ceux pour gngner de l'argent etc....
Jeux Sims 2 sur DS
Peux tu m'éclairer?
Connais tu d'autres codes tels que ceux pour gngner de l'argent etc....
Jeux Sims 2 sur DS
Pour le desactiver il suffit de remplacer true par false. Donc une fois activé selectionne un sim en maintenant shift puis tu selectionne set to birsthday (pas set aspiration ça c'est pour augmenter la bare en platine)ensuite tu n'a plus qu'a attendre ^^ (si tu ne trouve pas set to birthday selecionne PLUS... jusqu'a ce que tu le trouve)
J'en profite pour vous donner un nouveau code. Quand votre sim est proche du telescope STARZOOM (le plus cher) Vous activez BoolProp TestingCheatsEnabled true puis shift sur le telescope votre sim se fera enlever et il reviendra enceint (que les mec XD) d'un extraterrestre. Vous pourrez alors peuplé votre ville d'E.T
Sur plusieurs forume beaucoup se posaient la question, alors j'espére que cela vous interressera HUHU