Donner moi des codes pour le jeu sims 2 surpc
Résolu/Fermé
dabo
-
mido -
mido -
Bonjour,vous pouvait me dire comment on mais les codes dans le jeu le sims 2 sur ordinateur . Merci d'avance
A voir également:
- Agesimscheat
- Les codes ascii - Guide
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Supercopier 2 pour pc - Télécharger - Gestion de fichiers
101 réponses
j'ai fait un lac dans mon jardin mais il n'y a pas de poisson dedans .
JE cli que sur le lac et il me mette *pecher* mais quesque je vé pécher puisqu'il n'y a pas de poissons dans mon lac?
dans les sims 2 au fil des saison
répondé moi svt
JE cli que sur le lac et il me mette *pecher* mais quesque je vé pécher puisqu'il n'y a pas de poissons dans mon lac?
dans les sims 2 au fil des saison
répondé moi svt
svp auriez vous un code qui permet d'enlever le flou quand il se lave ou quand il font leur besoin ?
pour les sims animaux et cie il faut pour devenir loup garou avoir un bébé c'est pas mal et plein de mauvaises gerbes dans le jardin une baignoire casséeetg plein de sapin dans le jardin ensuite des sortes de chienxs loups vont venir et ,il faut se lier d'amuitié avec celui quiç a des yeux jaune phosphorescent .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
maxMotives : pour que les besoins soit verts (tu n'as plus besoin de leur faire prendre une douche, de les faire manger...)
motherlode : pour avoir + d'argent
motherlode : pour avoir + d'argent
salut j'aurais besoin d'aide parce que je voudrais savoir comment mes sims pourais rester dans la jauge verte car dans la rouge sa baisse vite puis apres im meure sil-vous-plait vous auriez pas un code !!
bonjour tout simplement je viens adopté deux jumeau et jai sauvegarder mais mes deux sims (adultes) sont dans le rouge un peu partout impossible de le faire ils courent partout mais la fille meurt a tout les coup , j'ai appris qu'il y avais un code pour tout mettre o vert please aidé moi !!
Cc !! Flo moi je me suis retrouver bloqué comme toi sauf que moi cetais pas pareillle enfaiite jai mis un tobogant par terre et mon sims en a fait mais il c'est retrrouver coincer dans le sol alors je suis retourner dans le quartier et jai fait demenager la famiille et puis je les airemis dans la maison mais le ptiit blem c'est quapres ts les meubles ont disparu ^^ !!
Moi j'ai des codes
motherlode : 50 000 $
kaching : 1000 $
vous pouvez aussi taper BoolProp TestingCheatsEnabled true (bien respecter les majuscule) quand vous êtes à l'écran de création de sims faite ce code pour le faire : ctrl+maj et ensuite la touche C .
et appuiyé sur maj+n et vous aurez de nouvelle et nouveau habille trop bien.
motherlode : 50 000 $
kaching : 1000 $
vous pouvez aussi taper BoolProp TestingCheatsEnabled true (bien respecter les majuscule) quand vous êtes à l'écran de création de sims faite ce code pour le faire : ctrl+maj et ensuite la touche C .
et appuiyé sur maj+n et vous aurez de nouvelle et nouveau habille trop bien.
Salut,
Si vous cherchez un site pour trouver vos codes vous tapez tout simplement sur google :
Code pour les sims 2
ou les sims .......
ect ....
P.S : je cherche commen ttélécharger des coiffures dans les sims pourriez-vous m'aider
Si vous cherchez un site pour trouver vos codes vous tapez tout simplement sur google :
Code pour les sims 2
ou les sims .......
ect ....
P.S : je cherche commen ttélécharger des coiffures dans les sims pourriez-vous m'aider
Salut,
Code pour les sims 2
ou les sims .......
ect ....
Code pour les sims 2
ou les sims .......
ect ....
il faut que tu fasse ctrl+shift+c
voila tu ces tout a et si tufait une erreure dans ton codes un grand truc va s'afficher ,pour l'enlever fait echap
voila tu ces tout a et si tufait une erreure dans ton codes un grand truc va s'afficher ,pour l'enlever fait echap
J'ai lu les reponses des autres et je trouve que cela n'est pas assez précis...
J'ai longtemps cherché moi aussi et j'ai trouvé ce soir !!!
Tu maintiens enfoncé ctrl et shift (de gauche) pendant que tu continues d'appuyer tu cliques une fois sur shift à droite et ensuite une fois sur C !
CTRL + SHIFT (de gauche et en continue) et UN clique sur SHIFT (de droite) suivi d'UN clique sur C !!!
Voila, pour des précisions contacter moi : solal.21@hotmail ! (et les gens qui avait deja la solution, fallait précisez un peu plus svp :) !!!!!!)
J'ai longtemps cherché moi aussi et j'ai trouvé ce soir !!!
Tu maintiens enfoncé ctrl et shift (de gauche) pendant que tu continues d'appuyer tu cliques une fois sur shift à droite et ensuite une fois sur C !
CTRL + SHIFT (de gauche et en continue) et UN clique sur SHIFT (de droite) suivi d'UN clique sur C !!!
Voila, pour des précisions contacter moi : solal.21@hotmail ! (et les gens qui avait deja la solution, fallait précisez un peu plus svp :) !!!!!!)
Si tu n'arrive toujours pas à utiliser les codes (ouvrir la fentre cheats) tu peux toujours télécharger l'insiminator qui offre beaucoup de possibilités comme avoir des jumeaux des triplés, accelerer la grosse, grandire ou rajeunir, avoir des ado autonome, des factures gratuites, et passer en mode achats mm quand c'est bloqué. On peux aussi modifier un personnage (pnj) ou jouer avk des perso normalement incotrolables. (Bon y a encore bcp de choses mais c'est long) Donc voila les liens, si ça vous interresse:
(ah et c'est légale mdrr)
on peut le trouver ici : -->http://www.insimenator.net/showthread.php?t=12090<--
(il faut télécharger le premier de la liste, il y en a trois)
Pour le telecharger, il faut s'inscrire -->http://www.insimenator.net/register.php <-- (ça te prendra deux secondes) :
Donc voila une fois téléchargé vous devez le placer dans Le Dossier Downloads : Mes documents\EA Games\Les Sims 2
et créer un dossier appelé « Downloads » ( faite bien attention à l'orthographe !! ),
il peut déjà avoir été créer donc n'y toucher pas.
ça aide beaucoup quand on ne souhaite pas entrer les codes ou quand on y arrive pas.
(ah et c'est légale mdrr)
on peut le trouver ici : -->http://www.insimenator.net/showthread.php?t=12090<--
(il faut télécharger le premier de la liste, il y en a trois)
Pour le telecharger, il faut s'inscrire -->http://www.insimenator.net/register.php <-- (ça te prendra deux secondes) :
Donc voila une fois téléchargé vous devez le placer dans Le Dossier Downloads : Mes documents\EA Games\Les Sims 2
et créer un dossier appelé « Downloads » ( faite bien attention à l'orthographe !! ),
il peut déjà avoir été créer donc n'y toucher pas.
ça aide beaucoup quand on ne souhaite pas entrer les codes ou quand on y arrive pas.