Donner moi des codes pour le jeu sims 2 surpc
Résolu/Fermé
dabo
-
mido -
mido -
Bonjour,vous pouvait me dire comment on mais les codes dans le jeu le sims 2 sur ordinateur . Merci d'avance
A voir également:
- Agesimscheat
- Les codes ascii - Guide
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Supercopier 2 pour pc - Télécharger - Gestion de fichiers
101 réponses
heu moi jaimerais savoir si il y a d'autre code de triche pour avoirs des promotion plus vite et pour rentrer les code il sufie de faire ctrl + sfit + c voila
Killerdolls
Oui, il y en a un, lit un peu la conversation et tu trouvera comment utiliser le code post traitement^^
j'ai beau faire ctrl+maj+c durant le jeu je n'arrive pas à la console , à chaque fois çà déclenche l'appareil photo
pouvez vous m'aider ?
pouvez vous m'aider ?
bonjour
jai fait le code maj+boite aux lettre pour avoir la profesion a max et sa ne marche pas
alore si vous aurer un code pour avoir la profesion a max (promotion)
pouvez vous me le donner
svp
salut
jai fait le code maj+boite aux lettre pour avoir la profesion a max et sa ne marche pas
alore si vous aurer un code pour avoir la profesion a max (promotion)
pouvez vous me le donner
svp
salut
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi j'aimerai bien savoir komt on fait pr choisir des options pr ley femmes enceintes par exemple pr choisir si on veut des jumeaux ou pas ...voOoOoLA marki d'avance !!
bsx à tous !
bsx à tous !
mi jer un code pour metre les objets en angle ses boolProp allow45DegreeAngleOfRotation true pour activer et false pour le contraire voila
salut moi je ne suis qu'au soims un et une fois le chum de ma couz est venus et m'as donné ce truc mais je l'ai perdus merci a vous!! Bec
boolprop testingcheatsenabled true c'est pour que vous puissiez avec la sourit montez ou descendre tte les barres de santé de relation , de capacités =D bay et ( IL FAUT LE TAPER SUR LE TERRAIN OU VOUS AVEZ LA FAMILLE QUI ENM2NAGE FAUT ETRE DEDANS APRES VOUS LE TAPEZ VOUS REVENER AU QUARTIER ET QUAND VOUS RETOURNEREZ DANS NIMPORTE QUEL FAMILLLE CEST BON )
J'aimerai savoir comment on fait pour avoir tout les objet disponible ! Comme la douche a 2 elle est mais je ne la trouve pas on dit qu il faut gagner des nivaux pour l avoir
mERCII DE VOTRE AIIDE ET J'ESPèRe QUE VOUS M'AIDERAIT
mERCII DE VOTRE AIIDE ET J'ESPèRe QUE VOUS M'AIDERAIT
Cela depend aussi des add-on que tu a... En tout cas, pour ma part je ne connais pas de code pour debloquer tout les objets, mais pour avoir toutes les recompenses de carriéres oui!!
Avant il faut que tu soit en mode jeu tu selectionne un sim et tu active la fenêtre pour entrer les codes. Puis tu entre unlock... suivit de tabulation (les deux fleches au dessus de maj) et le code apparait, tu n'a plus qu'a entrer celui-ci^^
Puis tu va sur recompense => carriére et tu choisi les objets a mettre dans ton jeu.
Par contre si tu veut les recompense de points d'aspiration tu entre aspirationpoint 5000 par exemple (si tu ne t'en souvient pas entiérement tape aspirationpo suivit de tabulation et entré une fois le code aparue HUHU
recommence ce code autant de fois que tu le souhaite, tant que tu n'aura pas assez de points pour les objets que tu veut^^
Dernier moyen, tu va sur 4-ever-sims.skyrock.com et sur ce blog tu trouvera des liens vers beaucoup de sites de telechargements (coiffures, vetements, objets, maisons....) De plus on t'explique comment faire, et si tu a des questions tu n'a plus qu'a laisser un commentaire avec un liens vers une adresse ou n'importe quoi, pour qu'on te reponde^^
PS: ce n'est pas mon blog par contre, mais celui d'une passionnée de sims....
Avant il faut que tu soit en mode jeu tu selectionne un sim et tu active la fenêtre pour entrer les codes. Puis tu entre unlock... suivit de tabulation (les deux fleches au dessus de maj) et le code apparait, tu n'a plus qu'a entrer celui-ci^^
Puis tu va sur recompense => carriére et tu choisi les objets a mettre dans ton jeu.
Par contre si tu veut les recompense de points d'aspiration tu entre aspirationpoint 5000 par exemple (si tu ne t'en souvient pas entiérement tape aspirationpo suivit de tabulation et entré une fois le code aparue HUHU
recommence ce code autant de fois que tu le souhaite, tant que tu n'aura pas assez de points pour les objets que tu veut^^
Dernier moyen, tu va sur 4-ever-sims.skyrock.com et sur ce blog tu trouvera des liens vers beaucoup de sites de telechargements (coiffures, vetements, objets, maisons....) De plus on t'explique comment faire, et si tu a des questions tu n'a plus qu'a laisser un commentaire avec un liens vers une adresse ou n'importe quoi, pour qu'on te reponde^^
PS: ce n'est pas mon blog par contre, mais celui d'une passionnée de sims....
Je vais vous donner tous les codes que je connais en éspérant qu'il vous aide
code pour avoir des jumaux: forcetwins
code pour ajouter 1000 : kaching
code pour ajouter 50 000 : motherlode
code pour placer les objects ou on veut : moveobjects on ou off je sais pas si il ya un s a objects
code pour que votre sims soit au maximum de sa forme : maxmotives
code pur arreter le vieillessement de votre sims : aging on ou off
code pour avoir des jumaux: forcetwins
code pour ajouter 1000 : kaching
code pour ajouter 50 000 : motherlode
code pour placer les objects ou on veut : moveobjects on ou off je sais pas si il ya un s a objects
code pour que votre sims soit au maximum de sa forme : maxmotives
code pur arreter le vieillessement de votre sims : aging on ou off
je pense que cela va vous intéresser.
il y a un code pour avoir des triplés: TwinRcute ou Twinrcute (je ne suis pas sur de la majuscule R)
Voila aussi il y a une astuce pour choisir le sexe du bébé....
Si c'est l'homme qui a embrassé la femme en dernier (jusqu'à l'accouchement) ce sera un garçon
mais si c'est la femme alors ce sera une fille
Il y en a aussi un autre
Quand la femme (enceinte) se met a gigoter avant l'accouchement, vous sauvez, et puis vous allez dans le quartier, et vous faites cela jusqu'à ce que vous tombiez sur votre choix.... )
En tout cas j'espére que cela vous a un peu aidé...^^
il y a un code pour avoir des triplés: TwinRcute ou Twinrcute (je ne suis pas sur de la majuscule R)
Voila aussi il y a une astuce pour choisir le sexe du bébé....
Si c'est l'homme qui a embrassé la femme en dernier (jusqu'à l'accouchement) ce sera un garçon
mais si c'est la femme alors ce sera une fille
Il y en a aussi un autre
Quand la femme (enceinte) se met a gigoter avant l'accouchement, vous sauvez, et puis vous allez dans le quartier, et vous faites cela jusqu'à ce que vous tombiez sur votre choix.... )
En tout cas j'espére que cela vous a un peu aidé...^^
Confidentialité des données du PC Mettre un site sur la barre de lancement rapide Utiliser le scanner sans redémarrer Windows Free dégroupé avec Sagem 908 en Ethernet Skyblog - Lien non souligné Suivi des modifications Je n'arrive plus à naviguer sur Internet ! Créer des PDF sous Ubuntu Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) Xorg7 - installer drivers nvidia
j ai un probléme de msn !!!quelqu un a piraté mon compte a changé mon mot de passe et a changé ma question secréte ts mes contact sont sur ce compte je ne veux pas le perdre;comment je fais pour reprendre le mot de passe et l ouvrir??
Ben aurais fallut que tu mette aussi une adresse de secour avant. Mais pour la prochaine fois met plutot un mot de passe où varient Maj et minuscules, et au moins trois chiffres. Pour ta question secrete, il vaut mieux mettre une reponse qui soit un melange de deux langues (pour ma part latin anglais....) et ajouter un chiffre. Installe aussi le dispositif où on te rappelle de changer ton mot de passe tou les 72jours!
POur changer tes infos tu va sur https://memberservices.passport.net/ppsecure/MSRV_ResetPW.srf?lc=1036 avant de cliquer sur compte utilisateurs....
Si tu tient vraiment a ton anciennes adresse passe moi ton mot de passe et ton adresse msn, (si tu a confiance) et je verrais ce que je peut faire.
mon msn c'est ladymaleus@hotmail.fr voila vouliu
PS: la prochaine fois essai de trouver un forum qui concerne msn... (ben oui! là c'est surtout de codes pour jeux videos dont ça parle -_-)
a plus....
POur changer tes infos tu va sur https://memberservices.passport.net/ppsecure/MSRV_ResetPW.srf?lc=1036 avant de cliquer sur compte utilisateurs....
Si tu tient vraiment a ton anciennes adresse passe moi ton mot de passe et ton adresse msn, (si tu a confiance) et je verrais ce que je peut faire.
mon msn c'est ladymaleus@hotmail.fr voila vouliu
PS: la prochaine fois essai de trouver un forum qui concerne msn... (ben oui! là c'est surtout de codes pour jeux videos dont ça parle -_-)
a plus....
Je dois etre manchot,car j'ais beau rentrer le code Booletc.... puis a cliker sur mon sims,je reussi pas a obtenir le nouveau menu pour changer les aspirations.Une idee?
salut!
Pour changer l'aspiration d'un sim il suffit d'entré BoolProp TestingCheatsEnabled true (false pour le desactivé)
si ça ne marche pas vérifie les majuscules et les espaces^^
Puis sur ton sim tu clic en enfonçant la touche sheft (la fleche en dessus de maj) ensuite tu choisi "set aspiration" et là il y aura gold, max, imatury.... tu choisi plus jusqu'a ce que tu tombe sur Grow up (changer les desire et craintes) family...
blabla c'est ecrit en anglais, mais je pense que tu comprendra tout de même.
Si ça ne t'aide pas, ou si tu a un autre probleme, alors réecrit moi un message.... a plus^^
Pour changer l'aspiration d'un sim il suffit d'entré BoolProp TestingCheatsEnabled true (false pour le desactivé)
Puis sur ton sim tu clic en enfonçant la touche sheft (la fleche en dessus de maj) ensuite tu choisi "set aspiration" et là il y aura gold, max, imatury.... tu choisi plus jusqu'a ce que tu tombe sur Grow up (changer les desire et craintes) family...
Si ça ne t'aide pas, ou si tu a un autre probleme, alors réecrit moi un message.... a plus^^
b3y mOà c enfaite ke j3y l3y siims 2 deluxe et pimon mec ds le jeu il est mor et on ma dii ke on pouvai lenterrer mai moà jai pa de cimtiere et en plus ttes les maisons du catalogue i son partii commen fere svp aider moà sniffff
i fau ke kulkun me dise comen fere pr ke les maisons du catalogue i revienne et pr avoir un cimtiere SVP
reponder moà a "" x-l4-fiil3-du-60-x.skyblog.com "" o faite jai des codes Ok3y
+50000 $ : motherlode
changer lage : agesimscheat
aspiration : aspirationlevel
pr avoir des jumeaux ( attention votre simsette doit etre enceinte): forcetwins
pr avoir tt les codes : help
tt remettre a niveau : maxmotives
patch pr pu voir les carrè ki caches les parties : BoolProp censorGridSize
voila et oublier pa de me repondre svp je panike tro
i fau ke kulkun me dise comen fere pr ke les maisons du catalogue i revienne et pr avoir un cimtiere SVP
reponder moà a "" x-l4-fiil3-du-60-x.skyblog.com "" o faite jai des codes Ok3y
+50000 $ : motherlode
changer lage : agesimscheat
aspiration : aspirationlevel
pr avoir des jumeaux ( attention votre simsette doit etre enceinte): forcetwins
pr avoir tt les codes : help
tt remettre a niveau : maxmotives
patch pr pu voir les carrè ki caches les parties : BoolProp censorGridSize
voila et oublier pa de me repondre svp je panike tro
salut!
ATTENTION: une fois que tu en aura finis avec le code desactive-le il est hyper dangereux (surtout si ton ordi rame beacoup) même avec un ordi de 3gb tout les sims d'un de mes quartier (ainsi que la bonne, jardinier et le reste des service on disparuent!!! Alors fait attention meê si on a pas les même add-on tu risque d'avoir du mal avec ce code^^
++
ATTENTION: une fois que tu en aura finis avec le code desactive-le il est hyper dangereux (surtout si ton ordi rame beacoup) même avec un ordi de 3gb tout les sims d'un de mes quartier (ainsi que la bonne, jardinier et le reste des service on disparuent!!! Alors fait attention meê si on a pas les même add-on tu risque d'avoir du mal avec ce code^^
++