Métre les codes du jeu les sims 2 sur pc [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 gardon le mistere!!^^ -
Bonjour,je n'arive pas a métre les codes sur le jeu les sims 2 sur ordinateur.

124 réponses

salut je c bocou de codes sur les sims2 si kelkun lé veu c mintenen ou jamai réponder vite
Salut ! :D
est-ce que tu as un code pour kon puisse avoir + de coupes de cheveux, + de vêtements etc ... (pour l'éstétik du sims) ca éxiste et est-ce que tu en as ? si oui, répond mon vite :D gros bisous !
CC !Ouais mwwa sa m'iinterresse bcp evOiie viiite rep viiite merci =D
salut emile,je voulais savoir il dise que quan tu vas en vacance tu peut rencontrer le ninja et il t'apran a te teleporter ma je le les pas vu alors je voulais te demander si il existe un code pour se téléporter comme tu veux si oui tu pourrai me dire lequels merci
salut emile,je voulais savoir il dise que quan tu vas en vacance tu peut rencontrer le ninja et il t'apran a te teleporter ma je le les pas vu alors je voulais te demander si il existe un code pour se téléporter comme tu veux si oui tu pourrai me dire lequels merci
cc jaimerais bien avoir le codes des sims 2 parce que j perdu malheuresement le papaier merce de me répondre vite
bonjour à tous , j'aimerai savoir quel est le code pour gagner de l'argent dans les sims 2 " bon voyage " svp ...

répondez-moi si vous avez la réponse !! merki d'avance !
> Cinderella
mais c'est facile et c'est pas shift c'set controle (Ctrl), puis la flèche ki est juste au dessus
et tu appuie sur Ctrl et la flèche en même temps et puis sans les lacher tu appuie sur "C" et la une petite barre s'affiche juste en haut de ton écran tu tapes ton code (moi c'est motherlode pour gagner 50 000simflouz mais apparement tout le monde le connait)tu tapes entrer à chaque fois que tu fais ton code et quand tu veux quitter tu tapes exit
aller salut!
> teletubies
oui mai si tu tape rosebud;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!; jusqua ce qu il ni est plus de place pui entrer tu gagne jusqua 125 000 d un coup
mai attention il fo bien comencer par le ;
> edwina
oui mais si tu marque motherlode,que tu appui sur entrée et que tu appui sur la flèche haut le code réaparè é tu appui sur entrée ect...
> edwina
oui mais si tu marque motherlode,que tu appui sur entrée et que tu appui sur la flèche haut le code réaparè é tu appui sur entrée ect...
le code pour avoir de l'argent
tu fai ctrl pui en même ten la flèche au dessu et en même te le c
pui une bande blanche apparé et marke
motherlode
vloilou

Impossible d'afficher la page
Jvoudrais avoir de nouvelle coupe de cheveux sur sims deluxe répondez-moi tout suite