Métre les codes du jeu les sims 2 sur pc

Résolu/Fermé
dabo - 25 nov. 2007 à 09:05
 gardon le mistere!!^^ - 3 juil. 2009 à 19:32
Bonjour,je n'arive pas a métre les codes sur le jeu les sims 2 sur ordinateur.
A voir également:

124 réponses

highschoolmusical59
3 août 2008 à 21:28
voici une petite liste de bonnes astuces :
appuyez lors du jeu sur : Ctrl +(la petite flèche au dessus de ctrl)+C , vous restez appuyez sur tout en même temp il apparaitra alors un fine bande blanche et la tu tapes les codes que vous voulez !

Mettre la jauge de besoins au Maximum pour toute la famille : Maxmotives
Avoir 1000 Simflouzes : kaching
Avoir 50 000 Simflouzes : Motherlode
agrandir/rétrécir la fine bande blanche : expand
Pour avoir les tenues des PNJ (personnages non jouables) ex : pompiers ,facteur,bonne,etc .... :
voici comment faire
dés le démarrage du jeu appuyer sur ctrl+petite fleche+C puis tape ce code
BoolProp testingCheatsEnabled true (taper false a la place de true pour annuler le code)
aller dan le mode création de famille (sims) sacher avant de créer un sim active ce code avec les touches suivante : petite flèche + N (pour annuler remplacer N par M)
petit bonus : F6 pour lever les bras des sims voili voilou si j'en ai d'autres je vous les ferez parvenir bis a tous

Highschoolmusical59
0
il faut faire maj+ctrl+c tu apui sur maj tu reste appuer ensuite tu mai un deuxieme doigt sur ctrl tu lache pas tu reste appuer sur maj et ctrl ok et apres tu mai un troisieme doigt sur c et voila ya plus ka taper t code
0
Slt voila je voudrait le code de rengistrement pourl les sims 2 apartement. Parke j'ai acheter le jeu mes je n'est pas le p'tit booking ou ce trouve le code ki nous demande des le début de linstallation. Est je ne peut pas l'échanger car je les acheter dans une brocante & je connait pas les personnes. merci de me répondre trè vite stp.
bsx a + avec votre réponse. kiss kiss
0
Slt voila je voudrait le code de rengistrement pourl les sims 2 apartement. Parke j'ai acheter le jeu mes je n'est pas le p'tit booking ou ce trouve le code ki nous demande des le début de linstallation. Est je ne peut pas l'échanger car je les acheter dans une brocante & je connait pas les personnes. merci de me répondre trè vite stp.
bsx a + avec votre réponse. kiss kiss
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Slt voila je voudrait le code de rengistrement pourl les sims 2 apartement. Parke j'ai acheter le jeu mes je n'est pas le p'tit booking ou ce trouve le code ki nous demande des le début de linstallation. Est je ne peut pas l'échanger car je les acheter dans une brocante & je connait pas les personnes. merci de me répondre trè vite stp.
bsx a + avec votre réponse. kiss kiss
0
je sims 2 huit de foli met les mortherlode et maxmotives marche met je pas aure code
0
Bonjour, pour le rentrer un code il faut que :

tu tapes CTRL+MAJ+C, ensuite il va y avoir une barre blanche en haut de ton écran et tu écrit ton code .
0
le ch'tis du sud
13 sept. 2008 à 15:51
slt voila j'ai un enorme probleme je n'arrive pas a mettre des codes dans les sims 2 animaux et cie j'ai ete voir dans tous les sites mais toutes les manipulation que l'on ma donne ne marche pas pas s'il vous plait aider moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
moi s'est une question comment on fais pour telegarché des ojbects pour mes sims
0
ony29 Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2009 95
9 oct. 2008 à 12:05
http://generation-gta.netboarder.com/les-sims-2-3-f23/
0
qui peut me dire si il a un code pour voire les sims nu qui fonctionne car j'aimerai bien voir si c'est vrai ou pas, quelqu'un me dit qu'il la bien et qu'il fonctionne mais ne veus pas me le donner alors je voulais savoir si c'est possible ou si il ma mito
0
Bonjour,j'ai désinstallés mon jeu des Sims 2 car il y avait un problèmes et,on pensant,quand désinstallant le jeu et en le re installant,le problème sera fini sauf que le code est derrière le mode d'emploi mais je l'ai perdu.

Plein de mes amis me disent qu'il y a un code pour chanque Sims 2 et d'autres me disent qu'il y a un code pour tout les Sims 2 avec la même couverture.

Pouvez-vous me dire si il y a un code pour tout les Sims 2 ou pour chaque boîte de Sims 2 s'il vous plaît.


Cordialement Mylène

J'attends votre réponse au plus tôt!


ps:j'espère qu'il y a un code pour tout les Sims 2...

si oui,pouvez-vous me donner le code s'il vous plaît?
0
shou-mii-lette36
9 nov. 2008 à 12:33
ouiui tu va dans ea games,crak,la petite images en bloc notes,tu selectionne tout copier,touvres pour installer les sims et coller voila va dans skyrock et tape shou-mii-lette36 ou shou-mii-lette






MERCI ET DORIENT
0
shou-mii-lette36
9 nov. 2008 à 12:24
coucou tous les mots de pass sont les même quelque soit tes sims ( je dis ça car moi aussi j'ai les sims 2 bon voyage et ça marche pour tous ) en attendant il y a plusieur mot de pass pour plusieur chose différentes donc voilà pour de l(l'argent c'est motherlode pour les besoins ces maxmotives ) mais après faut savoir le quel tu veut comme mot de pass donc voilà bisous.vous avez vu ce qchais faire essayer.g 8 ans je men fiche alors qc 12
0
shou-mii-lette36
9 nov. 2008 à 12:36
il faut faire ctrl + alt + C APRES BA TDEBROUILLE
0
pk dans les sims double deluxe le code motherlode il marche pas?
0
SLT MOI JARIVE PA A VALIDER LE COD MOTHERLOD
0
salut moi j'ai les sims 2 jour de fete et comment on fais pour mettre le bande blanche en heut?
0
vanilla16 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2008
28 déc. 2008 à 14:05
Bjr a toutes et tous

j'ai un petit soucis comme titi, voila j'ai acheter un new ordinateur, j'ai installer mes sims 2 jusqu'ici tout va bien mais la j'ai un probleme pour faire apparaitre la barre blanche de triche pour y mettre les codes grrrrrrr si quelqu'un avais eu un soucis pouvez vous me dire comment vous avez fait svp merci

de meme pour certain qui dit que il y as qu'un code par boitier pour les sims 2 c'est des bétises donc si quelqu'un veux le code je lui donnerai voila
0
phnoix1316 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008
28 déc. 2008 à 16:55
si tu veut les codes gratuitement va sur http://www.jeuxvideo.com@+
0
moi j'ais la bande blanche qui se mes mes je mes rosebud ou motherlode mes sa marche pas donez-moi le vrais code SVP merci
0