Métre les codes du jeu les sims 2 sur pc

Résolu/Fermé
dabo - 25 nov. 2007 à 09:05
 gardon le mistere!!^^ - 3 juil. 2009 à 19:32
Bonjour,je n'arive pas a métre les codes sur le jeu les sims 2 sur ordinateur.
A voir également:

124 réponses

il y a le code pour avoir 4 étage ses setHighestAllow edLevelx avé vous dotre code
1
Bonjour , j'ai acheté les sims2 deluxe edition .
Je veux utiliser les codes . (avant je le faisais, donc je sais comment sa marche)
Je fais donc CTRL+ (fléche au dessus de ctrl) + C
Mais la band blanche n'apparait pas , pour tant j'ai appuer sur les touches en même temps ! et j'a iessayer plusieurs fois! (m^me avec la touche SHIFT car ailleurs il disait d'utiliser la touche shift aussi)

svp aidez moi !


ps : j'a iun ordinateur portable HP (je ne sais pas si sa pose un problème svo aidez moi !


j'ai une dernière question :

avec un ordinateur portable , sa ne change rien la touche SHIFT est bien à gauche au dessus de CTRL , entre maj et ctrl ?
1
kk

lilou69devo tu pe me filer té codes stp

merci d'avance.

ps: fait vite stp
0
g 1 bambin et je narive pa a me douche sa me mai doner le bin au bambin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour le code boolprop testingcheatsenabled true on n'est pas obligé de mettre les majuscules
0
svp le code pour avoir tout vert sa marche pa aidez moi!!!! g fe maxmotives et rien
0
slt tt le mon eske une persone peu me doner le code pou avir tt les vetmen svp merki daven et repo der vit bx
0
kikou sur mon ordi g téléchargé des nouvelles têtes, coiffure , vêtements.... mais je ne c pas commen tles instaler sur mon jeu de sims ? repondez moi SVP
0
il faut que tu transfert les vetement qui sont sur ton ordi, dans les fichiers des sims! normalement, il y a un fichier pour chaque element du hjeu (vetement, meubles etc) ensuite, quand tu commencera a jouer comme d'habitude, un ecran va s'afficher en te demandant si tu accepte que les nouveaux element entrent dans le jeux! accepete et click sur continuer...voila! c'est pas tres clair dsl mais ca fait un moment que je l'ai pas fais =)
0
salut tout le monde
bon comment on fé pour avoir le cd d'installation des sims moi mé jeux y marche pas sur mon ordi aidé moi ca msoule
bisous et merci
0
et pour acheté sur internet y fo bien choisir les sims ... + kit ou il y sont dans tous
0
Salut, je viens de télécharger le jeu PC des sims: histoires de naufragés mais je n' ai pas la clé pour activer le téléchargement du jeu. Si quelqu'un pouvait me le donner. Merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2008 à 14:51
coucou tout le monde!!
jé vrément besoin de votre aide svp répondez moi au plus vite je voudrais le code de la notice les sims 2 quartier je vous en supplie je suis desespéré j'ai perdu la notice et je viens juste d'acheter le jeu en magasin aidez svp!!!!
0
le probleme c'est que il y a un code pour chaque Cd , le code de quelqu'un d'autre ne marchera pas désolée !! mais je ne suis pas sure ;)
0
coucou tout le monde pouver vous me dir si il y a des codes pour avoir tt les vetemen
0
Salut à tous ! quelqu'un sait il si il existe un code ou une methode pour avoir des jumeaux?
car quand mes sims en ont je ne vois aucune raison qui l'explique!! merci d'avance!
0
le code pour avoir des jumeaux c forcetwins voila slt !
0
Akane > misschieuz
20 avril 2008 à 01:16
merci mes sims vont avoir du travail xD
slt!
0
le code pour avoir des jumeaux c'est forcetwins ! voila !
0
Salut !! moi le code maxmotives ne marche pas ni le code BoolProp... Quelqu'un peut m'aider svp
0
je voudrais le code pour avoir les competence au maximum
0
motherlode code d argent help
0
motherlode code d argent help
0
Bonjour !!! :)
Je vais faire simple.. J'ai tous les disc additionels des sims 2, j'ai peut-être environ 500 objets téléchargés sur le net que j'ai installé et qui marchent fabuleusement bien, enfin qui marchaient.
J'ai installé Quartier libre et quand j'ai voulu joué, les objets téléchargés dans mes maisons apparaissaient en un bleu qui clignote.. et n'apparaissaient pas du tout dans le mode achat. Il est clair que le problème vient de l'installation du dernier add-on mais je ne sais pas s'il peut y avoir un lien avec le fait que j'utilise windows vista ?? Bref c'est un peu flou, si vous pouviez m'aider à remettre mes télechargements pour qu'ils soient compatibles avec mon nouveau add-on svp ?? :p merci ;)
0
dsl jpeu pa taider moi sa marche nikel mé jutilise pa windows vista dc ché pa dsl byee
0
Je viens davoir les sims 2 et lorsque je met le CD ds le PC, je n'ai pas la fenêtre où on met le code inscrit ds le jeu, j'aimerais savoir comment on peut faire ?
0
BoolProp TestingCheatsEnabled true se code et tros bien mais il et en anglais .Il faut appuier sur maj et cliquer .




des code de vitesse

motherlodes=argent

maxmotives=jaune remplie
Pendant le cours du jeu, appuyer sur Ctrl + Maj + C, entrer les codes suivants puis valider avec Entrée.

Empêcher les Sims de vieillir

aging x où x est on ou off

Effacer tous les Sims sous l'angle de caméra des voisins

deleteAllCharacters

Fermer la console

exit

Agrandir ou rétrécir la console

expand

Liste de tous les codes

help

Afficher les informations du code voulu

help x où x est le code recherché

+1000 Simflouze

Kaching

+50000 Simflouze

motherlode

Modifier la taille des sims

StretchSkeleton

Activer la synchronisation verticale

Vsync x où x est on ou off

Activer/Désactiver les ponts du voisinage

boolprop displayNeighborhoodRoadsWithModel (True/False)

Activer/Désactiver les immeubles du voisinage

boolprop displayNeighborhoodProps (True/False)

Activer/Désactiver les ombres sur les objets extérieurs à la maison

boolprop objectShadows (True/False)

Activer/Désactiver les routes du voisinage

boolprop displayNeighborhoodRoads (True/False)

Activer/Désactiver les ombres des objets se trouvant à l'intérieur de la maison

boolProp guob (True/False)

Activer/Désactiver les sources d'eau du voisinage

boolprop displayNeighborhoodWater (True/False)

Activer/Désactiver les arbres et plantes du voisinage

boolprop displayNeighborhoodFlora (True/False)

Activer/Désactiver les meilleurs détails des voitures des environs

boolprop carsCompact (True/False)

Activer/Désactiver la fonction qui permet que les murs ne coupent plus le Sims selectionné

boolprop renderSelectedSimLevel (True/False)

Activer/Désactiver la fonction voir les chemins empruntés par les Sims

boolProp displayPaths (True/False)

Activer/Désactiver les ombres sur les Sims

boolProp simShadows (True/False)

Inviter plus de monde à ses soirées

intProp maxNumOfVisitingSims 8

Activer/Désactiver la fonction placer des objets en dehors de la grille

boolProp snapObjectsToGrid true/false

Prévenir les réactions sociales

social_debug

Désactiver le son

-nosound

Mode plein écran

-f

Choisir la résolution

-r[longueur]x[largeur]

Mode fenêtre

-w
0