Je n'arrive pas à utiliser ma webcam

Fermé
chloé - 24 nov. 2007 à 22:14
crapoulou Messages postés 28161 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2024 - 10 déc. 2007 à 23:56
Bonjour,
Des amis m'ont offert une webcam. Le model est la webcam SPC210NC de philips. J'ai tout d'abord installé le Cd, puis branché la webcam à mon ordinateur, en suivant exactement les indication de la notice.
Malheureusement ça ne marche pas. L'ordinateur reconnait qu'un nouvel appareil est installé mais il n'y a pas moyen de l'utiliser. Quand je veux la mettre en route sur Msn, tout beug et l'ordinateur s'éteint et je n'arriva pas à trouver le logiciel qui me permettrais de l'utiliser un temps soit peu en prenant des photos.
Je dispose de Windows XP.
Je ne sais pas du tout comment faire.
Si quelqu'un a eu un problème de se genre et à trouver une solution je suis prenante.
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

crapoulou Messages postés 28161 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2024 7 998
10 déc. 2007 à 23:56
Il a reconnu que c'était une webcam et tout ou il met ce pilote n'a pas pu être installé ...???
0