Le nouvel examen CCNA
blanco5
Messages postés
49
Statut
Membre
-
fabien -
fabien -
Salut à tous!
J'étudie depuis un temps l'examen 607-640 et voila que j'apprend à ma grande stupéfaction qu'il sera remplacé par un nouvel examen le 640-801 c'est vraiment ch.... surtout après avoir dépensé pour le livre(disons le assez dispendieux).
J'aimerais savoir si il y a de grandes différences entre ces 2 examens, si je dois mettre aux poubelles mon livre et recommencer à zéro(ou presque) ou si je suis sur la bonne voie?
Car sur le site de cisco ils sont assez avare d'explications.....
Merci d'avance!!!!
J'étudie depuis un temps l'examen 607-640 et voila que j'apprend à ma grande stupéfaction qu'il sera remplacé par un nouvel examen le 640-801 c'est vraiment ch.... surtout après avoir dépensé pour le livre(disons le assez dispendieux).
J'aimerais savoir si il y a de grandes différences entre ces 2 examens, si je dois mettre aux poubelles mon livre et recommencer à zéro(ou presque) ou si je suis sur la bonne voie?
Car sur le site de cisco ils sont assez avare d'explications.....
Merci d'avance!!!!
A voir également:
- Le nouvel examen CCNA
- Un nouvel appareil s'est connecté à votre compte facebook - Guide
- A ajouté un nouvel appareil à cette conversation ✓ - Forum Facebook Messenger
- Edge nouvel onglet google ✓ - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Confirmer le nouvel envoi du formulaire err_cache_miss ✓ - Forum HTML
- Ouvrir nouvel onglet google - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
7 réponses
Bonjour,
Le nouvel examen reste assez semblable au précédent. Il y a quelques ajours sur certains points mais si tu travailles l'ancien tu es tt de meme sur la bonne voie
Le nouvel examen reste assez semblable au précédent. Il y a quelques ajours sur certains points mais si tu travailles l'ancien tu es tt de meme sur la bonne voie
bonjour je voudrais m'inscrire au ccna mais j'aimerais savoir quel est le nouvel examen en cours afin de pouvoir me procurer la documentation appropriée. merci
Bonjour
je suis Camerounais et jeune diplomé à la recherche d'un emploi ; afin d'accroitre mes chances d'obtenir un emploi en faisant avec succès l'examen CCNA . c'est pour cette raison que je sollicite votre concours pour la préparation de cet examen .
Esperant pouvoir compter sur vous je vous prie de recevoir mes salutations distinguées .
Amicalement.
je suis Camerounais et jeune diplomé à la recherche d'un emploi ; afin d'accroitre mes chances d'obtenir un emploi en faisant avec succès l'examen CCNA . c'est pour cette raison que je sollicite votre concours pour la préparation de cet examen .
Esperant pouvoir compter sur vous je vous prie de recevoir mes salutations distinguées .
Amicalement.
Bonjour,
Bonjour,
Le training kit Complet pour le nouvel CCNA 604-802 est la
http://www.megaupload.com/?d=4DD6I6GF
Bonjour,
Le training kit Complet pour le nouvel CCNA 604-802 est la
http://www.megaupload.com/?d=4DD6I6GF
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut à tous les informati-chiens (blagues!!!)
Au fait je suis Ingénieur en génie des télécommunications,
ça fait plus de 2 ans que je m'autoforme en CCNA, et j'ai travaillé comme manajer Télécoms et avoir administrer le routeur cisco 2600 et 3600, mais helas! je n suis pas certifié cisco. Je cherche un site où je pourrai passer mon examen pour la certification CCNA.
Et combien ça coûte, comment il delivre le certificat et comment on procede au payement.
Renard
Au fait je suis Ingénieur en génie des télécommunications,
ça fait plus de 2 ans que je m'autoforme en CCNA, et j'ai travaillé comme manajer Télécoms et avoir administrer le routeur cisco 2600 et 3600, mais helas! je n suis pas certifié cisco. Je cherche un site où je pourrai passer mon examen pour la certification CCNA.
Et combien ça coûte, comment il delivre le certificat et comment on procede au payement.
Renard