Le nouvel examen CCNA
blanco5
Messages postés
49
Statut
Membre
-
fabien -
fabien -
Salut à tous!
J'étudie depuis un temps l'examen 607-640 et voila que j'apprend à ma grande stupéfaction qu'il sera remplacé par un nouvel examen le 640-801 c'est vraiment ch.... surtout après avoir dépensé pour le livre(disons le assez dispendieux).
J'aimerais savoir si il y a de grandes différences entre ces 2 examens, si je dois mettre aux poubelles mon livre et recommencer à zéro(ou presque) ou si je suis sur la bonne voie?
Car sur le site de cisco ils sont assez avare d'explications.....
Merci d'avance!!!!
J'étudie depuis un temps l'examen 607-640 et voila que j'apprend à ma grande stupéfaction qu'il sera remplacé par un nouvel examen le 640-801 c'est vraiment ch.... surtout après avoir dépensé pour le livre(disons le assez dispendieux).
J'aimerais savoir si il y a de grandes différences entre ces 2 examens, si je dois mettre aux poubelles mon livre et recommencer à zéro(ou presque) ou si je suis sur la bonne voie?
Car sur le site de cisco ils sont assez avare d'explications.....
Merci d'avance!!!!
A voir également:
- Le nouvel examen CCNA
- Un nouvel appareil s'est connecté à votre compte facebook - Guide
- A ajouté un nouvel appareil à cette conversation ✓ - Forum Facebook Messenger
- Edge nouvel onglet google ✓ - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Confirmer le nouvel envoi du formulaire err_cache_miss ✓ - Forum HTML
- Ouvrir nouvel onglet google - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
7 réponses
Bonjour,
Le nouvel examen reste assez semblable au précédent. Il y a quelques ajours sur certains points mais si tu travailles l'ancien tu es tt de meme sur la bonne voie
Le nouvel examen reste assez semblable au précédent. Il y a quelques ajours sur certains points mais si tu travailles l'ancien tu es tt de meme sur la bonne voie