Le nouvel examen CCNA

blanco5 Messages postés 49 Statut Membre -  
 fabien -
Salut à tous!

J'étudie depuis un temps l'examen 607-640 et voila que j'apprend à ma grande stupéfaction qu'il sera remplacé par un nouvel examen le 640-801 c'est vraiment ch.... surtout après avoir dépensé pour le livre(disons le assez dispendieux).

J'aimerais savoir si il y a de grandes différences entre ces 2 examens, si je dois mettre aux poubelles mon livre et recommencer à zéro(ou presque) ou si je suis sur la bonne voie?

Car sur le site de cisco ils sont assez avare d'explications.....

Merci d'avance!!!!

7 réponses

Romain

Bonjour,

Le nouvel examen reste assez semblable au précédent. Il y a quelques ajours sur certains points mais si tu travailles l'ancien tu es tt de meme sur la bonne voie
0
teddy

bonjour je voudrais m'inscrire au ccna mais j'aimerais savoir quel est le nouvel examen en cours afin de pouvoir me procurer la documentation appropriée. merci
0
Ateufack Baudelaire

Bonjour
je suis Camerounais et jeune diplomé à la recherche d'un emploi ; afin d'accroitre mes chances d'obtenir un emploi en faisant avec succès l'examen CCNA . c'est pour cette raison que je sollicite votre concours pour la préparation de cet examen .
Esperant pouvoir compter sur vous je vous prie de recevoir mes salutations distinguées .
Amicalement.
0
cas d`argence

salut
s`il vous plait si vous pourriez envoyer les axmen corrigee de ccna2 a mon email
0
boyrape

Bonjour,
Bonjour,
Le training kit Complet pour le nouvel CCNA 604-802 est la

http://www.megaupload.com/?d=4DD6I6GF
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Renard

Salut à tous les informati-chiens (blagues!!!)

Au fait je suis Ingénieur en génie des télécommunications,

ça fait plus de 2 ans que je m'autoforme en CCNA, et j'ai travaillé comme manajer Télécoms et avoir administrer le routeur cisco 2600 et 3600, mais helas! je n suis pas certifié cisco. Je cherche un site où je pourrai passer mon examen pour la certification CCNA.

Et combien ça coûte, comment il delivre le certificat et comment on procede au payement.

Renard
0
Myriam79 Messages postés 2 Statut Membre

Salut Renard de quel pays es tu?

Si tu es du Cameroun fait moi signe car je travaille dans un centre Vue et Prométric et je peux t'orienter afin que tu puisses passer ton examen.
0
fabien

bonjour comment allez vous ?je voulais faire une formation cisco a distance dite moi quel école que vous connaissiez a fin que je puisse faire cet formation MERCI
0