Le nouvel examen CCNA

blanco5 Messages postés 49 Statut Membre -  
 fabien -
Salut à tous!

J'étudie depuis un temps l'examen 607-640 et voila que j'apprend à ma grande stupéfaction qu'il sera remplacé par un nouvel examen le 640-801 c'est vraiment ch.... surtout après avoir dépensé pour le livre(disons le assez dispendieux).

J'aimerais savoir si il y a de grandes différences entre ces 2 examens, si je dois mettre aux poubelles mon livre et recommencer à zéro(ou presque) ou si je suis sur la bonne voie?

Car sur le site de cisco ils sont assez avare d'explications.....

Merci d'avance!!!!

7 réponses

Romain

Bonjour,

Le nouvel examen reste assez semblable au précédent. Il y a quelques ajours sur certains points mais si tu travailles l'ancien tu es tt de meme sur la bonne voie
0
teddy

bonjour je voudrais m'inscrire au ccna mais j'aimerais savoir quel est le nouvel examen en cours afin de pouvoir me procurer la documentation appropriée. merci
0
Ateufack Baudelaire

Bonjour
je suis Camerounais et jeune diplomé à la recherche d'un emploi ; afin d'accroitre mes chances d'obtenir un emploi en faisant avec succès l'examen CCNA . c'est pour cette raison que je sollicite votre concours pour la préparation de cet examen .
Esperant pouvoir compter sur vous je vous prie de recevoir mes salutations distinguées .
Amicalement.
0
cas d`argence

salut
s`il vous plait si vous pourriez envoyer les axmen corrigee de ccna2 a mon email
0
boyrape

Bonjour,
Bonjour,
Le training kit Complet pour le nouvel CCNA 604-802 est la

http://www.megaupload.com/?d=4DD6I6GF
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Renard

Salut à tous les informati-chiens (blagues!!!)

Au fait je suis Ingénieur en génie des télécommunications,