PB de désinstalation

Résolu
fartouche Messages postés 60 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

javé installé un jeu sur mon pc pa dans le disque local. ensuite jé formater mon ordinateur et aprè je souhaite désinstallé ce jeu mais je ne trouve aucune option de désinstalation ni dan le menu démarer ni dan Paneau de configuration/suppression des programe

kelkun sai ce ke jdoi faire ?
merci bocou

5 réponses

Utilisateur anonyme

salut, tu dis avoir installer un jeu, et ensuite tu as formatter ton ordi, par conséquent, logiquement ton jeu a été viré... ou alors y a quelque chose qui est pas dans l'ordre...
0
fartouche Messages postés 60 Statut Membre

nan ilé toujour là si je double click dan le racourci le jeu se lance normalmen. De plus j'ai formater que le disque local mé lé autre disque
0
Utilisateur anonyme

haaa ben voilà, c'est sur que si tu dis pas tout, on comprends pas tout, donc pour rappel :

"Description du problème

Lorsqu'un utilisateur poste un message concernant son problème, il connaît généralement le contexte de celui-ci. Or les usagers du forum ne peuvent lui venir en aide que s'ils savent de quel logiciel il s'agit, sur quel système d'exploitation, éventuellement le matériel concerné.

Il est donc essentiel de décrire l'erreur de la façon la plus complète possible en précisant l'environnement logiciel et éventuellement matériel"

donc pour supprimer ce jeu qui n'est ni dans ajouter/supprimer, d'abord, est ce que dans le repertoir du jeu tu n'as pas un fichier du genre "unisntall.exe" ? si non, supprime le repertoire tout simplement, et si vraiment tu veux bien faire, un petit coup de nettoyeur de registre...
0
fartouche Messages postés 60 Statut Membre

ok donc en gro jle suprime manuelmen
merci et pour info le jeu c'est warcraft 3 :) merci encore a++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

@ + ^^
0