Panneau de configuration
vexcuse
Messages postés
1
Statut
Membre
-
vexcuse -
vexcuse -
Bonjour,
En même temps j'ai le "virus garde" et disparition du panneau de configuration.
Le premier problème semble résolu (non sans difficulés) mais je ne puis récupérer le panneau de configuration.
Merci
En même temps j'ai le "virus garde" et disparition du panneau de configuration.
Le premier problème semble résolu (non sans difficulés) mais je ne puis récupérer le panneau de configuration.
Merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Panneau de configuration
- Panneau de configuration - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration windows 10 - Guide
- Panneau de notification - Forum Mobile
- Panneau attention word ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
1 réponse
Bonjour,
Tu peux essayer ceci:
Cliquer sur démarrer / exécuter puis taper la commande suivante :gpedit.msc
Cliquer sur Configuration utilisateur / Modèles d'administration / Panneau de configuration / *Désactiver le panneau de configuration. Cocher désactivé puis Appliquer.
Si ceci ne fonctionne pas, il est possible de le faire via la base de registre:
Ouvrir l'éditeur de la base de registre ( Démarrer / Exécuter / Regedit), puis se positionner sur la clé suivante :[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer]Double-cliquer sur "NoControlPanel", et affecter la valeur "REG_BINARY" suivante : 00
@+
Tu peux essayer ceci:
Cliquer sur démarrer / exécuter puis taper la commande suivante :gpedit.msc
Cliquer sur Configuration utilisateur / Modèles d'administration / Panneau de configuration / *Désactiver le panneau de configuration. Cocher désactivé puis Appliquer.
Si ceci ne fonctionne pas, il est possible de le faire via la base de registre:
Ouvrir l'éditeur de la base de registre ( Démarrer / Exécuter / Regedit), puis se positionner sur la clé suivante :[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer]Double-cliquer sur "NoControlPanel", et affecter la valeur "REG_BINARY" suivante : 00
@+
En appliquant la deusième solution
Un petit Oups... pour l'avenir.... en finale .... ne pas oublier d'éteindre et redémarer l'ordi.