Ports Emule
Ligonor
Messages postés
44
Statut
Membre
-
Ligonor Messages postés 44 Statut Membre -
Ligonor Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté un ordinateur il y a une semaine avec le système d'exploitation windows vista mais je n'arrive pas à configurer mes ports pour emule.
J'ai pourtant bien vérifié que le pare feu windows ne bloquait pas emule.
Si ça peut vous aider je suis connecté à internet par modem speed touch avec AOL.
Voila merci beaucoup de m'aider.
A+!
j'ai acheté un ordinateur il y a une semaine avec le système d'exploitation windows vista mais je n'arrive pas à configurer mes ports pour emule.
J'ai pourtant bien vérifié que le pare feu windows ne bloquait pas emule.
Si ça peut vous aider je suis connecté à internet par modem speed touch avec AOL.
Voila merci beaucoup de m'aider.
A+!
A voir également:
- Ports Emule
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Citez deux ports permettant de connecter directement un ordinateur à un écran (tv, vidéoprojecteur, etc.). - Guide
- Emule morphxt - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Emule bdz ✓ - Forum Logiciels
- Emule-island - Forum Téléchargement
5 réponses
bon je ne croit pas que je vai pouvoir t'aider mais pour t'informer ils ont sorti une new lois qui dit que si qqun telecharge il recoit un mail pour prévenir et que si tu continue après un 2ème mail il te coupe internet
ensuite il ce peut que emule ne soit pas configurer pour fonctionner avec vista voila c tout ce que je peut te dire
ensuite il ce peut que emule ne soit pas configurer pour fonctionner avec vista voila c tout ce que je peut te dire
Oui je suis au courant de cette loi mais le fait d'avoir emule n'est pas un déli.
C'est le fait de télécharger illégalement qui en est un mais rien n'interdit de télécharger quelque chose si on a l'original (un cd rayé par exemple ou des cracks pour des jeux permettant d'éviter de mettre le cd à chaque fois).
Si quelqu'un pouvait m'aider svp.
Merci.
C'est le fait de télécharger illégalement qui en est un mais rien n'interdit de télécharger quelque chose si on a l'original (un cd rayé par exemple ou des cracks pour des jeux permettant d'éviter de mettre le cd à chaque fois).
Si quelqu'un pouvait m'aider svp.
Merci.
Merci beaucoup pour tes conseils maius je ne peux pas configurer mon modem router pour être en HighID parce que il n'y a pas mon modem.
Le mien c'est speed touch 530.
Le mien c'est speed touch 530.
Oui mais j'ai un problème.
On me dit que je possède pas mon adresse IP valable.
Je me rappelle hier avoir modifié quelque chose mais je ne sais plus comment y retourner.
Si vous pouvez m'aider svp !
Merci.
On me dit que je possède pas mon adresse IP valable.
Je me rappelle hier avoir modifié quelque chose mais je ne sais plus comment y retourner.
Si vous pouvez m'aider svp !
Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question