Probleme de données

natla35 Messages postés 108 Statut Membre -  
natla35 Messages postés 108 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai remis mon pc a zero mais lorsque je vais dans le disque diur et que je fais propriétés il m'indique qu'il y a 40giga utilisé et lorsque j'analyse mon pc avec mon anti-virus celui me trouve des fichiés censés etre effacés et que moi je n'arrive pas a localiser auriez une solution?
mrerci
A voir également:

10 réponses

irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Bonjour

Tu as fait quel genre de remise à 0 ?
0
natla35 Messages postés 108 Statut Membre 5

ben j'ai mit dans smart restore remettre le pc a zero avec effacement de toutes les données remise a zero complete effacement de tout donc pour etre sure d'avoir dégagé le virus(si je puis dire^^).
0

help please
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Re

Saches que la meilleure remise à zéro est le formatage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

a mais je recupere comment mes données ? ou je les effaces comment?
0

Bonjour

Avant de formater essai de récupérer tous les docs que tu veux conserver et grave les sur cd ou dvd.
As tu des cd de restauration qui t'ont été fourni avec ton pc ?
0

oui je les ai utilisé mais il reste des trucs sur le disque et comment faire pour les trouver?
0

Quels genres de trucs ?
0

ben lorsque j'analyse je vois des documents fichiers... que j'avais laissé avant la remise a zero et qui étaient censé etre effacés mais qui sont la bizarre puisque j'ai fait une remise a 0 complete avec effacement de toutes les données?
alors comment recuperer ces données ou les effacées?
merci
0

eu s'il vous plait j'ai besion de votre aide
0