Blackberry Curve 8310 Help

Résolu/Fermé
Brice - 24 nov. 2007 à 10:35
 delcas - 18 mars 2015 à 18:25
Bonjour,

Voila en fait j 'ai un BB 8310 depuis mercredi ety a un trcu qui m'embete vraiment et je trouve pas la manip pour l 'enlever

En fait un un son lors ce que je lance mon appel et je voudrais l 'enlever , je m 'explique

lors de la procedure d'appel , je tape mon numero , j'appuis sur la touche verte et la j'ai un son di di di ling et ensuite la tonalité .
Je desire enleve se son .

Est ce que quelqu'un a u ce genre de" probleme " et est ce que quelqu'un sait comment le retire

merci par avance

brice

37 réponses

bonjour jai le 8300 et jarrive pas a mettre en marche le gps parcontr je suis en mobicarte quelqun pourrais m'aider a trouvé une solution merci
0
Bonjour,

je vien d'acheter un BB 8310 et j'aimerai savoir si vous conaissez un logiciel pour transferer les contacts d'un ordinateur sur le telephone cela m'aiderai beaucoup!
merci de me recontacter si vous avez une reponse
merci
0
bonjour ,
j'ai un BB curve 8310 depuis plusieurs mois , je n'arrive pas a envoyer de mms ou a les recevoir . Cela fonctionne que de temps en temps , mais jamais quand tu en a besoin .
Quelqu'un peut m'aider ???
0
Voilà Bonsoiir, je veux lire des fichiers word, excel et ppt sur mon BB Curbe 8310, mais vu que je n'ai pas trouver le bon logiciel, j'ai pas pu ! est ce que quelqu'un peut m'aider SVP

Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour mon black berry ne setain plus il affiche un ecran blanc avec un petite icone
0
Bonjour j'ai un Blackberry Curve. J'ai changé la langue (français?anglais) juste pour essayer quelque chose et puis je veux re changer de langue et je ne peux plus ! J'ai plus toute les possibilité que j'avais j'ai que du grècque de l'anglais et autre que je ne connais pas ... STP aider moi :/
0
Coucou,
j'ai un BB Curve 8520,et depuis que j'ai installé snaptu,le téléphone ne démarre plus! J'ai tout éssayé ! Quelqu'un pourrait m'aider ?
0
J4ai le mien depuis mercredi aussi !!!
Si tu es chez SFR, c'est normal, tu as probablement souscrit l'option happy zone, et c'est le signale qui t'indique que tu es dans cette zone joyeuse. Je ne pense pas que tu puisses désactivé ce son !!
-1
Salut

merci mille fois pour ta reponse

exact c'est bien ca , j ai essayer hors happy zone et c 'est bien ca , donc je vais retirer l option .

cdlt
brice
-1
bonjour à tous,
je viens d'acheter le BB curve 8310 et je n'arrive pas à envoyer des sms, un message sur l'écran apparait " uncaught exception java.lang.illegalArgumentException" aidez moi svp merci
-1
Salut, j'ai le meme probleme que toi et du coup mon tel est en SAV chez bouygues depuis plus de 3 semaines et ils me disent qu'il faut encore attendre 2 semaines !!!!!
si tu as reussi tien moi au courant merci !
0
Bonjour, excusez moi de vous derangez mais j'ai le meme problème que vous trouvez une solution ?
0
Pas de mode wi-fi sur le curve c'est sur le 8320 qu'il y est mais il existe pas en france . Donc ton acces internet est via le wap , mais tu peux indiquer une adresse www sans probleme.
par contre pense bien aux surtaxes ...

Brice
-1
Bonjour à tous,
J'ai eu un BB 8310 par mon entreprise, j'ai rentré tous mes contact à la main et je souhaiterai les envoyer (par bluethoot par exemple) à mes collègues pour leur éviter de tout rentrrer comme moi.
Savez-vous comment faire ?
Merci d'avance,
CBQ
-1
SALUT LE PLUS SIMPLE C'est faire un transfert sur ta carte sim de ton répertoire , c'est tout con. non?
Ensuite tu fais un transfert sur les portable de tes ami via ta puce. salut
0
Impossible de configurer mon télephone pour la réception et l'envoi de mails. Merci de me venir en aide, si vous avez quelques minutes...

Merci
-1
salut
as tu trouve une solution pour les mails merci de ta reponse
allan
0
Bonjour

Je suis en possession d'un BB Pearl 8100. Mais il est ttalement en anglais et j'aimerai pouvoir changer la langue, le mettre en Français pour pouvoir faire les configurations nécessaires...

Merci de me donner vos conseils si vous avez des solutions sur cette question
-1
1)Allez dans le menu général.
2)cliquez sur la clef a mollette.
3)cliquez sur "localisation"
4)cliquez sur "language"
5) chosissez le francais et enregistrer le choix.
l'interface est alors en francais.

Nota l'enregistrement du choix se fait en cliquant sur la touche juste a gauche de la perle.La touche avec le Logo BB.

bon réglages
Pilh
0
2)cliquez sur la clef a molette.
4)cliquez sur "language"

Nota l'enregistrement du choix se fait en cliquant sur la touche juste a gauche de la perle.La touche avec le Logo BB.

bon réglages
Pilh
0
2)cliquez sur la clef a mollette.
4)cliquez sur "language"

bon réglages
Pilh
0
bonsoir, j'ai suivi ta manipe pr le probleme du blackberry (mail de février) car c'est mon problème actuellement et ça ne fonctionne pas ,je n'ai pas le français ,s.o.s ,merci
0
>Slt a tous ,
je viens d'acquerir un bb 8310 j'aurais bien aimé savoir comment instaler le theme iphone dessus?
merci.
-1
Bonjour, j'ai le meme soucis , impossible de changer le son des messages entrants, quelle galere, vendre un telephone sans notice c'est du jamais vu,

si tu as des nouvelles tiens moi au courant;

merci par avance

cordialement
-1
Sofina,

En fait pour acceder au service BB tu doit prendre une option speciale . donc contact ton operateur , je pense que c'est ca . ensuite si tu cette option il faut t inscrire sur le serveur BB . Quel est ton operateur ? As tu l 'option BB ?

Brice
-2