Blackberry Curve 8310 Help
Résolu/Fermé
A voir également:
- Blackberry Curve 8310 Help
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Desimlocker blackberry curve 8520 ✓ - Forum Blackberry
- Déverrouiller clavier blackberry - Forum Blackberry
- Réinitialiser blackberry curve ✓ - Forum Blackberry
- Blackberry world aucune connexion - Forum Blackberry
37 réponses
bonjour jai le 8300 et jarrive pas a mettre en marche le gps parcontr je suis en mobicarte quelqun pourrais m'aider a trouvé une solution merci
Bonjour,
je vien d'acheter un BB 8310 et j'aimerai savoir si vous conaissez un logiciel pour transferer les contacts d'un ordinateur sur le telephone cela m'aiderai beaucoup!
merci de me recontacter si vous avez une reponse
merci
je vien d'acheter un BB 8310 et j'aimerai savoir si vous conaissez un logiciel pour transferer les contacts d'un ordinateur sur le telephone cela m'aiderai beaucoup!
merci de me recontacter si vous avez une reponse
merci
bonjour ,
j'ai un BB curve 8310 depuis plusieurs mois , je n'arrive pas a envoyer de mms ou a les recevoir . Cela fonctionne que de temps en temps , mais jamais quand tu en a besoin .
Quelqu'un peut m'aider ???
j'ai un BB curve 8310 depuis plusieurs mois , je n'arrive pas a envoyer de mms ou a les recevoir . Cela fonctionne que de temps en temps , mais jamais quand tu en a besoin .
Quelqu'un peut m'aider ???
Voilà Bonsoiir, je veux lire des fichiers word, excel et ppt sur mon BB Curbe 8310, mais vu que je n'ai pas trouver le bon logiciel, j'ai pas pu ! est ce que quelqu'un peut m'aider SVP
Merci d'avance
Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour j'ai un Blackberry Curve. J'ai changé la langue (français?anglais) juste pour essayer quelque chose et puis je veux re changer de langue et je ne peux plus ! J'ai plus toute les possibilité que j'avais j'ai que du grècque de l'anglais et autre que je ne connais pas ... STP aider moi :/
Coucou,
j'ai un BB Curve 8520,et depuis que j'ai installé snaptu,le téléphone ne démarre plus! J'ai tout éssayé ! Quelqu'un pourrait m'aider ?
j'ai un BB Curve 8520,et depuis que j'ai installé snaptu,le téléphone ne démarre plus! J'ai tout éssayé ! Quelqu'un pourrait m'aider ?
J4ai le mien depuis mercredi aussi !!!
Si tu es chez SFR, c'est normal, tu as probablement souscrit l'option happy zone, et c'est le signale qui t'indique que tu es dans cette zone joyeuse. Je ne pense pas que tu puisses désactivé ce son !!
Si tu es chez SFR, c'est normal, tu as probablement souscrit l'option happy zone, et c'est le signale qui t'indique que tu es dans cette zone joyeuse. Je ne pense pas que tu puisses désactivé ce son !!
Salut
merci mille fois pour ta reponse
exact c'est bien ca , j ai essayer hors happy zone et c 'est bien ca , donc je vais retirer l option .
cdlt
brice
merci mille fois pour ta reponse
exact c'est bien ca , j ai essayer hors happy zone et c 'est bien ca , donc je vais retirer l option .
cdlt
brice
bonjour à tous,
je viens d'acheter le BB curve 8310 et je n'arrive pas à envoyer des sms, un message sur l'écran apparait " uncaught exception java.lang.illegalArgumentException" aidez moi svp merci
je viens d'acheter le BB curve 8310 et je n'arrive pas à envoyer des sms, un message sur l'écran apparait " uncaught exception java.lang.illegalArgumentException" aidez moi svp merci
Pas de mode wi-fi sur le curve c'est sur le 8320 qu'il y est mais il existe pas en france . Donc ton acces internet est via le wap , mais tu peux indiquer une adresse www sans probleme.
par contre pense bien aux surtaxes ...
Brice
par contre pense bien aux surtaxes ...
Brice
Bonjour à tous,
J'ai eu un BB 8310 par mon entreprise, j'ai rentré tous mes contact à la main et je souhaiterai les envoyer (par bluethoot par exemple) à mes collègues pour leur éviter de tout rentrrer comme moi.
Savez-vous comment faire ?
Merci d'avance,
CBQ
J'ai eu un BB 8310 par mon entreprise, j'ai rentré tous mes contact à la main et je souhaiterai les envoyer (par bluethoot par exemple) à mes collègues pour leur éviter de tout rentrrer comme moi.
Savez-vous comment faire ?
Merci d'avance,
CBQ
Impossible de configurer mon télephone pour la réception et l'envoi de mails. Merci de me venir en aide, si vous avez quelques minutes...
Merci
Merci
Bonjour
Je suis en possession d'un BB Pearl 8100. Mais il est ttalement en anglais et j'aimerai pouvoir changer la langue, le mettre en Français pour pouvoir faire les configurations nécessaires...
Merci de me donner vos conseils si vous avez des solutions sur cette question
Je suis en possession d'un BB Pearl 8100. Mais il est ttalement en anglais et j'aimerai pouvoir changer la langue, le mettre en Français pour pouvoir faire les configurations nécessaires...
Merci de me donner vos conseils si vous avez des solutions sur cette question
1)Allez dans le menu général.
2)cliquez sur la clef a mollette.
3)cliquez sur "localisation"
4)cliquez sur "language"
5) chosissez le francais et enregistrer le choix.
l'interface est alors en francais.
Nota l'enregistrement du choix se fait en cliquant sur la touche juste a gauche de la perle.La touche avec le Logo BB.
bon réglages
Pilh
4)cliquez sur "language"
Nota l'enregistrement du choix se fait en cliquant sur la touche juste a gauche de la perle.La touche avec le Logo BB.
bon réglages
Pilh
2)cliquez sur la clef a molette.
4)cliquez sur "language"
bon réglages
Pilh
2)cliquez sur la clef a molette.
4)cliquez sur "language"
bon réglages
Pilh
4)cliquez sur "language"
bon réglages
Pilh
4)cliquez sur "language"
bon réglages
Pilh
>Slt a tous ,
je viens d'acquerir un bb 8310 j'aurais bien aimé savoir comment instaler le theme iphone dessus?
merci.
je viens d'acquerir un bb 8310 j'aurais bien aimé savoir comment instaler le theme iphone dessus?
merci.
Bonjour, j'ai le meme soucis , impossible de changer le son des messages entrants, quelle galere, vendre un telephone sans notice c'est du jamais vu,
si tu as des nouvelles tiens moi au courant;
merci par avance
cordialement
si tu as des nouvelles tiens moi au courant;
merci par avance
cordialement