Problème avec azureus

Fermé
paddynon Messages postés 480 Date d'inscription lundi 14 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2013 - 24 nov. 2007 à 09:52
nana07 Messages postés 273 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2013 - 21 janv. 2008 à 17:15
Bonjour,
cela fait deux jours que je fais le tour du forum, certains ont à peu de choses près le même problème que moi, j'ai suivi à la lettre les conseils, mais aujourd'hui c'est pire qu'avant, je ne sais plus quoi faire, je m'explique:
il y a quelques temps j'ai téléchargé azureus, tout allait à peu près bien (téléchargement à environ 30ko/s) ce qui n'est pas élevé déjà, mais là je tombe à moins d'1ko/s voir 0, donc plus de téléchargement, peut etre faut il le configurer, j'ai essayé plein de truc déjà, mais plus je fais des réglages et moins ça marche, pouvez vous m'aider svp, comment je dois configurer? j'ai entendu parler qu'on pouvait monter à plus de 200ko/s, c'est loin d'etre mon cas!!
merci d'avance pour vos lumières.
A voir également:
  • Problème avec azureus
  • Azureus vuze - Télécharger - Téléchargement & Transfert
  • Azureus - Télécharger - Téléchargement & Transfert

1 réponse

nana07 Messages postés 273 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2013 8
21 janv. 2008 à 17:15
Bonjour tu as peut etre resolu ton probleme avec azureus mais j'ai appris dernieremetn qu'il fallait avoir java moi j'ai java azureus mais sais pas faire du tout faut-il telecharger bittorent? j'y comprends rien j'espere t'avoir apporter un peu de mes "lumieres" mais attend toujous sur comment ca marche une reponse à mes question aurai-je un grand eclairci de ta part???? à+ et merci si tu peux m'aider
0