Cheche chanson zouk

Résolu/Fermé
Paup's Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2007 - 24 nov. 2007 à 09:39
 taftaf - 24 sept. 2009 à 01:10
Voilà, débutante sur le forum, je viens vous demander de l'aide pour trouver une chanson zouk
Je n'ai pas beaucoup d'infos, je ne connais ni le titre, ni l'interprète.
Cette chanson passait lorsque je sortait en "boite", il y a quelques années (1998 /2000).
Je peux juste dire que le refrain fait : Naturelle, ouh ouh....il me semble que c'est une femme qui chante.
Merci pour votre aide.
(C'est une surprise pour le mariage de ma soeur, qui aimait beaucoup cette chanson)
MERCI
A voir également:

71 réponses

pr thélion, la chanson que tu recherches est de willy ververt et le nom du morceau c'est: dominique sur l'album avant première (où il y a plusieurs artistes)
0
AU SECOUR!!!!
1er: Je recherche un chanson de zouk que j avais sur cassette (pr vs dire que c vieux) je me rapelle que le refrain faisait:
"je t aime , un peu, je t aime, beaucoup, je t aime a la folie" ou quelques choses comme ca ( c vague...je sais)

2eme: un DJ qui mixait du zouk , "dj al bowie" c ce qu on entend sur le C.D mais en recherchant ca ne donne rien donc je dois me tromper d orthographe

Merci d avance pour vos reponse
0
Josh Randall Messages postés 26481 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 2 614
20 avril 2008 à 13:49
Salut
pour la 1ère: Slaï - "Un Peu Beaucoup a la Folie Passionnément" ?
0
satbb > Josh Randall Messages postés 26481 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024
21 avril 2008 à 15:39
SUPER!!! merci bcp, je perdais espoir
0
satbb > satbb
21 avril 2008 à 16:48
2eme petit service: C bien le titre mais impossible de mettre la main sur cette chanson, on ne me file que les paroles sur le net.....une idée??????????????????????pleassssssssssssse
0
yabassi > satbb
13 févr. 2009 à 14:15
Artiste : Feeling love
Titre : Passionnément
0
SAlut je cherch le titre d'une musique asser vieillle, le refrain est : na na na na turn me ... c'est une fille qui chante cette musique
Désolé je n'est pa plus dinfo! aidé moi svp
0
et pour finir ce n'est pas norah jones ou kevin little ki chante voila MERCI
0
Josh Randall Messages postés 26481 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 2 614
13 mai 2008 à 04:28
Salut
Ce serait plus simple si tu avais créé ton propre topic. ça t'aurais évité de faire ses précisions. D'autant que les explications sont malheureusement bien floues
si tu as un micro je te suggère de poster sur ce site
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
petiteluciole
16 mai 2008 à 00:09
Bonjour à tous,
je cherche un trés vieux zouk love, un des premiers je pense, dont je n'ai ni le titre, ni l'interprête, ni les paroles. C'est un des premiers zouk love trés langoureux avec un genre de trompette. Unechanson qui fait craquer a tout les coups...
Merci d'avance, j'espère que vous allez trouver!!!!!!!!
0
Josh Randall Messages postés 26481 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 2 614
29 mai 2008 à 08:13
Salut Petite Luciole
Est-ce que ça pourrait être Harry Diboula - Tu Me Manques ?
0
petieluciole > Josh Randall Messages postés 26481 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024
30 mai 2008 à 01:05
Merci por votre réponse, c'était bien cela!!! Merci encore
0
vinzy > Josh Randall Messages postés 26481 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024
22 juil. 2008 à 14:17
bonjour josh randall, tu m'a l'air plutôt calé donc, peux tu me renseigner ? je recherche un son des année 90 avec pour parole "hum baby, hum lady oh... a te faire crier laisse moi jouer, sous le coup de ton délicieux effort, pour des plaisirs encore innavoué" . si quelqu'un reconnai ce titre, je lui serai très reconnaissante. merci a tous
0
Josh Randall Messages postés 26481 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 2 614 > vinzy
23 juil. 2008 à 00:17
Salut Vinzy
désolé ça ne me dit rien pour le moment
sinon si tu te souviens de la chanson et que tu as un micro tu pourrais fredonner l'air sur ce site
on t'aidera surement à donner une réponse
0
Josh Randall Messages postés 26481 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 2 614 > Slya
18 déc. 2008 à 19:28
Salut Slya
Euh... chez moi on dit des Guyanais ! C'est juste comme ça pour préciser...
A+
1
je cherche une chanson ke g entendu hier en boite j ai pa trop retenu les parole mai je croi ke la meuf di sais tu comment je nous imagine un truc comme ca alor merci pour votre aide si vous connaisser
0
je cherche une chanson que g ecouter en boite ja sais qu'il a bailamo et nun nun nun nun gaucho merci si quelqu'un arrive a trouver
0
"on n'est attaché, collé serré,... on n'est attaché, collé serré,". Those are the only lyrics I know. Would love to know the title and singer of this Zouk song. Apologies for the "anglais"!!
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 731
11 juin 2008 à 22:34
0
bonjour je recherche une chanson que j'ai entendu en boite. c'est une fille qui chante et ds le refrain el dis souvent "canaillou ...... oh oh oh... ki di tpé bi dé lé enfin jsé pa mé sé un truc comme sa
merciiiiii bocou d'avance et yen a une deuxième ou une femme dis dans le refrain "je le ou je me vois dans tes yeux . c'est l'un des deux voila merci a tous
0
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 1 127
13 juin 2008 à 20:09
Salut,peut-être ici : www.zouker.com
0
bonjour moi je cherchee le titre d une musique de zouk les parole son je revoi ton doux visage sur cette plage ou je tai dit je t aime merci de me repondre ca serai vraiment sympa
0
hey coucou
alors voila ça me trotte dans la tete depuis un moment mais je n'arrive ni a trouver le titre de la chanson ni le chanteuuuur !
jme souviens juste du clip
c'est deux petits qui dansent ensemble voila lol
j'aide pas beaucoup je sais mais je n'en sais pas plus a part que la chanson remonte a des années maintenant ^^

aidez moiiiii svp !
merci
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 731
2 juil. 2008 à 15:12
salut heyhey peut etre une des chansons de Chico et Roberta (que l'on voit dans le clip de Kaoma "lambada")
https://www.youtube.com/watch?v=Y_wkkFt-rQ0&gl=FR
https://www.youtube.com/watch?v=efvsSS6_ZYw&=&feature=related&gl=FR
0
lu tout le monde je cherche une musique que jai entendu en boite son refrain c no no no no no no no je pense que c du R N B mai pas sur si vous pouver maider
0
Josh Randall Messages postés 26481 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 2 614
9 août 2008 à 01:51
TLC - No Scrubs ?
0
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 1 127
3 août 2008 à 13:55
Salut
c'est Francky Vincent : Piké mwen
0
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 1 127
3 août 2008 à 13:57
paroles ici
0
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 1 127
3 août 2008 à 13:57
oups
0
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 1 127
3 août 2008 à 14:01
Francky Vincent - Piké mwen
P/M : Franck Vincent

Hé ti playboy ola'w kalé
Adan an boite de nuit
Ça parait super banal pour un esprit en carnaval
Mademoiselle voulez-vous danser ?
Oui monsieur je suis disposée
Allons danser coller-serrer c'est très facile de m'entrainer

pon-

Appellez-moi Franky chéri
Je trouve cela bien plus esquis
Tu me parais bien fatiguée
Sortons chérie prendre un bol d'air
Je crois savoir que tu redoutes les piqures de moustiques
Il est cinq heures les Antilles s'éveillent
Je voudrais voir ta cocoteraie

Oh chérie
J'aime voir ta cocoteraie
J'aime surtout la toucher
Elle est douce
Elle est suave
Elle est douce

Un homme et une femme dans une boite de nuit
(doupéiyo, supéiyo) 1
Yo komansé dansé
(doupéiyo, supéiyo)
i té minuit
(doupéiyo, supéiyo)
Inè d'maten
(doupéiyo, supéiyo)
Dé zè d'maten
Twa zè d'maten
(doupéiyo, supéiyo)
Katrè maten

Lor gadé boug-la di fanm-la an zorey
(doupéiyo, supéiyo)
- Chéri
(doupéiyo, supéiyo)
- Doudou
- Chéri
- (Qu'est que nous faisons après le bal ?)
- Hon hon hon hon...
- (Qu'est que nous faisons après le bal ?)
- (ha ha ha)
- (Qu'est que nous faisons après le bal ?)

Alors heureux ?
(Qu'est que nous faisons après le bal ?)

- Après le bal chéri
Après le bal doudou
Tu prends ta bagnole et tu m'enmène chez moi
Tu me fais la bise sur le seuil de la porte
Et tu t'en vas chez toi !

- Et je m'en vais chez moi
N'importe quoi putain !

- Et tu t'en vas chez toi !

- Et je m'en vais chez moi !
Hé fanm-la pouki moun ou ka pran mwen
(toupéiyo, soupéiyo)
Pou sé ti playboy Raizet-la
(toupéiyo, soupéiyo)
Agent payeur
Gad kòkòt
(toupéiyo, soupéiyo)
Teneur de compagnie

Gadé doudou
(toupéiyo, soupéiyo)
apré bal-la nou ké pran'y adan an chimen chyen
Raaaaaz kanpagn (toupéiyo, soupéiyo)
É la ou ké kenbé gro pwason an mwen (toupéiyo, soupéiyo)
É ou ké fè mwen (toupéiyo, soupéiyo)an super champoing
An mannyè sur le champ
(toupéiyo, supéiyo)

solo akòdéyon

(kasi kasa) 2
kalakasi
(kasi kasi kasa)
kalakasi

(kasi kasa)
kalakasi
(kasi kasi kasa)
kalakasi

(kasi kasa)
kalakasi
(kasi kasi kasa)
kalakasi

(kasi kasa)
kalakasi
(kasi kasi kasa)
kalakasi

Un ti coup à gauche, un ti coup à droite, un ti coup droit devant ça pique (les moustiques)
Un ti coup à gauche, un ti coup à droite, un ti coup droit devant ça pique (les moustiques)

Piké mwen djouk djouk
(piké mwen djouk djouk djouk)

Piké mwen djouk djouk djouk
(piké mwen djouk djouk djouk)

Piké mwen djouk djouk
(piké mwen djouk djouk djouk)

Piké mwen djouk djouk djouk

solo akòdéyon-

Piké mwen djouk djouk
(piké mwen djouk djouk djouk)

Piké mwen djouk djouk djouk
(piké mwen djouk djouk djouk)

Piké mwen djouk djouk
(piké mwen djouk djouk djouk)

Piké mwen djouk djouk djouk
(piké mwen djouk djouk djouk)

Piké mwen djouk djouk

1 & 2 = onomatopées
(...) = kè-
Pou matjé tèks-tala, nou sèvi létid GEREC-F liméro 1.
http://www.apapawolanle.com
0
merci mille fois pettite cannelle , piké mwen piké mwen....c bien sa !!!!
0
Par contre !!!! jai apris que "piké mwen de francky vincent" c'est une reprise d'un soukeur des annee 80...parole de créol ! lol alors pour trouvé l'artise qui chante sa , va falloir etre fort....mais je sous estime pas , kar jai déja bocoup d'estime pour la petite cannelle !!
0
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 1 127
3 août 2008 à 20:50
Christian yéyé : piké djouk
0
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 1 127
3 août 2008 à 18:16
lol merci tony. je vais essayé de te trouver ca mais je te promet rien..
0
Bonjour à tous, voilà j'ai entendu une terrible chanson zouk que j'essaye de retrouver , c'est en anglais et ca reprend souvent " i will be there..... let's do it again" ou bien " i would be there ... " on a aussi droit à un " hey lady" qui revient.
Merci d'avance
0