Carte mere
300sl
Messages postés
4
Statut
Membre
-
fabouf Messages postés 1590 Statut Membre -
fabouf Messages postés 1590 Statut Membre -
Bonjour,
je possède un pc teck ATH64 3200/512/400
suite a un devis : CM hs + alimentation hs.
remplacement alimentation 400W boite 24 broches
MSIKM4MV+CPUSEMP2800+DDR256
total 280,00 euros ma question , je voudrais le réparer moi meme pour en abaisser le cout,
ou trouver ces éléments?
CM neuf ou occase ? un prix correct serait de? CPUEMP2800 fait parti de la carte ou c'est un élément en +?
obligatoirement CM décrit sur le devis ou une autre et de quel type peut faire l'affaire?
réparation simple ou compliqué pour un débutant?
surtout un site ou je peut trouver ces élément.
sur ebay tellement de CM et d'alimentation que choisir? tant qu'a changer puis je mettre plus puissant ,plus rapide?
MERCI .beaucoup de question je sais .
je possède un pc teck ATH64 3200/512/400
suite a un devis : CM hs + alimentation hs.
remplacement alimentation 400W boite 24 broches
MSIKM4MV+CPUSEMP2800+DDR256
total 280,00 euros ma question , je voudrais le réparer moi meme pour en abaisser le cout,
ou trouver ces éléments?
CM neuf ou occase ? un prix correct serait de? CPUEMP2800 fait parti de la carte ou c'est un élément en +?
obligatoirement CM décrit sur le devis ou une autre et de quel type peut faire l'affaire?
réparation simple ou compliqué pour un débutant?
surtout un site ou je peut trouver ces élément.
sur ebay tellement de CM et d'alimentation que choisir? tant qu'a changer puis je mettre plus puissant ,plus rapide?
MERCI .beaucoup de question je sais .
A voir également:
- Carte mere
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Hdmi carte mere ✓ - Forum Matériel & Système
1 réponse
Moi j'achète du neuf sur LDLC.com, c'est du neuf, le service après vente est sérieux, tu peux ajouter 25euros pour le montage de 5pièces. Bien sûr il faut faire très attention si tu monte toi même ton pc (lire un peu de docs sur le sujet), moi ca me rapelle juste le temps ou je jouais au Lego.... avec une prise de courant en plus!