Arnaque ???

booba62620 Messages postés 19 Statut Membre -  
 boulanoeud -
Bonjour,
je voudrais savoir si le site de vente tom-ele.com est un site de vente où quand on pay on reçoit l'objet et non pas une arnaque , merci davance pour vos réponses .
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

3 réponses

  1. Helper
     
    Tu as raison de poser cette question car moi aussi je doute de ce site.
    Cependant, tu peux te renseigner sur djib1101.com
    A plus.
    0
  2. boulanoeud
     
    C'EST de l'arnaque .......... me suis fait avoir de 900 euros! ! sont des escrocs de haute votige, ils pense que la distance les met à l'abri des plaintes : FAUX !
    surtout ne payer que par Paypal........ et encore ! car les virements bancaires se volatilisent, Il parait qu'ils ont été l'objet d'une escroquerie ! ! moi j'attend moncolis encore 2 semaine et si je n'ai rien j'irais déposer plainte, laquelle finira paut-être sur un bureau d'INTERPOL ! j'espère ........ Attendons la suite ( vers le 10 février )
    0
  3. boulanoeud
     
    mais peut-être devriez-vous complèter le titre : ARNAQUE SUR / TOM.ELE dirigé par Weng Wengjin ! de façon à ce qu'il voit que nous nous occupons de son cas ! en lui faisant une publicité planétaire digne de lui ! !
    0