Internet speed monitor
Dublaireau
-
jamoteau -
jamoteau -
Bonjour,
j'ai ce problème aussi. Inacceptable. Comment connaître l'origine de l'émetteur ? J'ai téléphoné à Ebay, dont la pub paraît... Ils ne savent pas évidemment. C'est en Allemagne. Je voudrais connaître la régie publicitaire qui se permet ce genre de virussage et de pollution... Je pense avertir 50 millions de consommateurs, et la commission informatique et liberté. Les internautes ne doivent pas accepter de se laisser virusser comme ça bètement... Si vous avez des idées...
En référence à cette discussion
j'ai ce problème aussi. Inacceptable. Comment connaître l'origine de l'émetteur ? J'ai téléphoné à Ebay, dont la pub paraît... Ils ne savent pas évidemment. C'est en Allemagne. Je voudrais connaître la régie publicitaire qui se permet ce genre de virussage et de pollution... Je pense avertir 50 millions de consommateurs, et la commission informatique et liberté. Les internautes ne doivent pas accepter de se laisser virusser comme ça bètement... Si vous avez des idées...
En référence à cette discussion
A voir également:
- Internet speed monitor
- Speed fan - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Hw monitor - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Gps sans internet - Guide
- Music speed changer pc - Télécharger - Lecture & Playlists
- Internet explorer - Guide
3 réponses
Bonjour, j'ai enfin résolu mon problème identique. Après avoir passé toute une batterie d'antivirus et antispy (adaware, avg antispyware, avast, spybot search & distroy... il faut les passer, car chacun supprime à sa façon des éléments que laissent les autres !) speed monitor s'affichait encore. Il faut alors trouver les 2 dossiers "Qdr" dans Program files et les supprimer. En tout cas, depuis je n'ai plus rien.
Bonne chance2 message(s) posté(s) depuis le mardi 27 novembre 2007
Bonne chance2 message(s) posté(s) depuis le mardi 27 novembre 2007
salut
va dans :
1 demarrer
2 recherche
3 tout les fichier
4 tape qdrpack9
5 suprime tout les fichier lié a cette application
seul un fichier n'est pas supprimable donc tu fait
ctrl alt sup la une fenetre s'ouvre et tu va trouver le fichier qdrpack9 tu arrete la procedure
la tu retourne dans ta fenetre de recherche et tu peut supprimé le fichier ki fait chier
voila c tout bon courage si t'arrive pas ta mon adresse n'esite pas
salut
laskar
va dans :
1 demarrer
2 recherche
3 tout les fichier
4 tape qdrpack9
5 suprime tout les fichier lié a cette application
seul un fichier n'est pas supprimable donc tu fait
ctrl alt sup la une fenetre s'ouvre et tu va trouver le fichier qdrpack9 tu arrete la procedure
la tu retourne dans ta fenetre de recherche et tu peut supprimé le fichier ki fait chier
voila c tout bon courage si t'arrive pas ta mon adresse n'esite pas
salut
laskar