Probleme Crysis

keberos -  
 MayeulC -
Bonjour à tous,
Voila j'ai un probleme avec crysis :
J'ai installer le jeu, je peux le lancer et y jouer.
Mais le probleme c'est que je ne peux pas utiliser la nanocombinaison, lorsque j'appui sur la roullette pour afficher les options de la combinaison, ya rien qui s'affiche.
Et j'ai le meme probleme pour selectionner les accessoires des armes.
Voila, donc si quelqu'un connais la solution... ^^

43 réponses

Stef

OK merci à Webernard qui m'a fait comprendre que l'araignée, et bah faut l'avoir à l'huile de coude et pas au super canon....

Vyx7 merci pour ton retour m'ais ça ne sert pas à grand chose puisque une fois l'arraignée détruite, la destruction du vaisseau mere fait figure de détail avec la caisse de lance missile juste en face un peu à droite derriere une protection et le canon qui trouve enfin une cible suffisamment grande pour ne pas avoir ce stupide message de "pas de cible".

Concernant l'arraignée, et pour ceux qui galèrent encore, deux conseils :
- Il y a une caisse de munitions avec lance missiles à volonté... seul hic : elle se trouve juste sous la grosse bebete. Allez faire le plein en faisant des sauts autant que possible pour éviter sa grande langue baveuses de cameleon.

- Lorsque cette grosse langue vous choppe (difficile à éviter), l'astuce pour ne pas mourrir d'une trop grande chute lorsqu'il vous balance car il ne vous trouve pas à son gout (il a du avoir un arriere gout de fer lorsqu'il a bouffé des commes nous donc maintenant il est dégouté), est d'aller de l'avant (=touche haut) lorsqu'il vous propulse, et du coup vous retombez quasiment à ses pieds sans trop de bobo et pres à reprendre 3 roquettes à lui mettre sans la tronche avant d'aller refaire le plein et d'eventuellement se refaire chopper.

La fin effectivement est décevant puisque ce n'en est pas une et qu'ils en gardent suffisamment sous le pied pour nous sortir un deuxieme volet. A+. Stef
0
achbury

C'est bon enfin fini aussi ^^
Pour votre probleme de "pas de cible" c'est simple en fait, la fille désactive d'abord le bras gauche, c'est sur ce bras qu'il faut viser une fois qu'il n y a plus de bouclier, ensuite le droite, et apres... c'est la galere lol. Faut viser le centre avec plein de ptites betes qui te tirent dessus.. Si y'a qq1 qui l'a fini de A a Z sans sauvegarde rapide.. bah chapeau, ca c'est du boss.
Donc au final, bien mais si top que ça, le scenar laisse quand meme a désirer... Sur ce qui est de la beauté du jeu.. wahouuu rien à redire c'est tt simplement magnifique ;)
J'adore la ptite phrase à la fin, ALLER ON Y RETOURNE ! lol
0
medrophiss

rebonjour tlm ou bonne année/ meilleurs voeux etc...

mes remerciments: je tien a vou dire merci de m'avoir trouver le moyen de finir le jeu , mm si je l'ai trouver un pe cour (1h de jeu en moyenne pour finir ce jeu) le fait de l'avoir fini m'a destresser complettement et m'a permi de m'en faire une critique =)
si vous voulez bien vou amuser a ce jeu jouez y calmement

encore merci a vous tous et bonne continuation
0
steinar

Bonjour a tous,
Voila je vous expose mon soucis avec crysis
Je vien de l acheter l instalation ce passe niquel mais quand je dois jouer en solo apré la cinématique avan de sauté de l avion l ecran se fige noir et pas moyen de le virer un message aparès : prob ati.....
Ensuite je doit ralumer mon pc...
J ai aussi installé le patch mais tj pareil
Si quelqu un a une solution ce serais sympa merci d avance..

config :

-windows xp
-ati x1300 pro ( 256 mo)
-1024 mo
-pentium d 2.80 ghz
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
axl31000

Pour ce qui on le problème avec le canon TAC ( PAS DE CIBLE ) :
Pour tuer le boss avec le canon TAC il faut en fait viser en premier le bras du coté gauche ( quand on voit le monstrer de face ) , le canon va repérer la cible puis charger pendant un petit instant puis vous pouvez tirer !! Puis il faut faire le bras droit et enfin le dessous du monstre ( lorsqu'il va voler sur le porte avion ) ! Voila j'espère que je vous ai aidé car moi aussi je ne comprenez pas pourquoi le canon écrivait en permanence PAS DE CIBLE !!
0
petitrhum

Slt,
Utilise un véhicule pour le mettre le plus proche possible du bateau;après monte dessus pour pouvoir prendre de la hauteur!!!@++
0
boulou banane

bonjour moi mon probleme c est que quand je joue mon jeux blocs en cour partie je joue et sa blocs mon jeux reste bloquer sur la meme image puis une deuxieme

voici ma configuration

window vista
2048 de ram
carte graphique: ati radeon hd 2600 pro (512mo)
processeur: AMD 64 ATLHON X2
LA MARQUE C EST ACER

MERCI MAIS SI VOUS POUVER ME REPONDRE AU PLUS VITE CA SERAI TRES COOL
0
Skumring

Bon et bien voila ca fait maintenant deux heures que je lutte contre le vaisseau mère. J'ai d'abord prit le temps de dégommer ses 4 tourelles puis comme ca paraissait logique ( pas besoin de voir le forum pour ca ^^ ) j'ai pris mon TAC et je me suis mis a viser le coté gauche et la surprise, après 1 minutes d'attente avec "l'aile" dans le viseur toujours rien ...
Si quelqu'un a une quelconque solution merci de m'en faire part
0
vignemail1 Messages postés 1262 Statut Contributeur 259

1/ Il faut viser les 4 tourelles, puis quand la scientifique envoie le signal par la combinaison, elle désactive le bouclier du bras droit donc un coup de TAC et c'est bon. Ensuite la même chose avec le bras gauche. enfin, dessous, 2 tourelles et une grosse trappe, un coup de TAC puis évasion rapide par navette où la scientifique t'attendra, fin de Crysis 1, la suite dans le volet 2 de cette trilogie.
0
Blondin

Hé oui mon Jacky! Tu bidouille les disjoncteurs, tu appuis sur le bouton rouge (Régis), tu enfonces les 3 tiges en metant la force maximum et quant tu remontes en direction du pont tu croises 2 soldats avec chacun un poulpe au cul ET C'EST LA que ce trouve l'armurerie avec le canon TAC, SUR LA GAUCHE et non tout droit. ;)
Moi je galère pour cibler le dernier boss alors que j'ai déjà fini le jeu donc que ca à déjà marché...
Mais je crois qu'il est bourré de bug, en fait je peu plus courir depuis que le dernier boss est apparu et sur ce meme boss la premiere fois que je l'ai tué, je ne pouvais pas utiliser le lance rocket !!!??? La rage..

Bref on à beau dire il est quant même zolie...
A+ all et GG :D
0
Blondin

J'ai compris d'où venait le problème pour cibler le méga boss!! Pour moi en tout cas c'est à partir du moment ou je fais une sauvegarde rapide que mon TAC ne fais plus rien....

Donc la méthode pour le tuer sans crever et SANS sauvegarder, c'est de ce planquer dans la moitié de carlingue sur la gauche et de bien faire gaffe quant on sort le bout de son nez!

Courage les loulou !!!
0
gamer94 Messages postés 1 Statut Membre

jai juste une question je veux changer de pc mai je me demande si avec une (acer aspire window vista home prenieum) si on peu metre les piece dedans et bien faire tourner le crysis merci davance (-V-)
0
camz1994

oui dsl ' tien mon msn est (rx8ouellette@hotmail.com) tien et si tu a des solution dit moi le merci . =)
0
camz1994

bon, alor ya un autre problemme je vai faire comme toi pour installer les nano et tout et tout , et apres je vai esseiller de trouver une solution, dai que jai une solution je te le direr . et noubli pas de me rentre sur msn sa lirai mieux merci . je te redonne des nouvelle des que possible . =)
0
BLAINUS

slt j me demander ci a la derniére mission quand il fo lancer 1 missile , il fo tué un certin nombre le petit robot car le t-a-c na pas le temps de se recharger .merci davence
0
camz1994

dsl je ne suis pas rendu a la dernieres mission dsl
0
KeKeTe77

Jai Un Pti Probleme Avec Crysis Ces Qeu Jai bo instaler licone crysis ne safiche pas sur le bureau ni sur le paneau de configuration Si QuelQun Merci ! De Me Repondre
0
KeKeTe77

Jai Bo Instaler Crysis Et Ba Apres Sa Me Met Comme Si Je Lavai Pas Instaler
0
davex38

lol ta un vraimmen gros problemme soi que tu a la mauvaise version pour vista ou xp sois que ton window est craqué et le prend pas
0
clem

ouai ta config des touche doit être déréglé regarde et di nous koi
0