SAV Acer - Catastrophe

Résolu/Fermé
jacbarboux Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2007 - 23 nov. 2007 à 17:48
gotanik Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 23 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2008 - 27 août 2008 à 01:13
Bonjour,
Fin avril 2007, je commande un écran ACER AL 2616W 26 pouces à la société LDLC, cet écran m'est livré dans les délais début mai 2007. Je connecte cet écran sur un poste équipé d'une carte graphique GE FORCE 7900 GS ; impossible de dépasser la résolution 1280 x 1024 alors qu'eslle es donnée en 1900 x 1200, je teste l'écran sur d'autres postes ; le problème persiste. Bénéficiant d’une garantie constructeur, je prend contact avec le support technique ACER, selon leurs directives, j’envoie cet écran au SAV ACER le 24 mai 2007, et depuis 6 mois maintenant, j’attend… J'ai appelé les services techniques de la société ACER à de nombreuses reprises et la réponse est toujours la même, "nous avons commandé la carte graphique et nous l'attendons...." Nous sommes aujourd'hui le 22 novembre 2007, sois plus de 6 mois après l'achat du produit, et je n'ai toujours pas d'écran... J’ai fait appel au médiateur de la société LDLC, qui a pris contact à plusieurs reprise avec la société ACER, sans résultat. J’ai envoyé à ACER une lettre recommandé avec A/R pas plus de résultat. Que puis je faire maintenant ?
mMerci de votre aide

10 réponses

gotanik Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 23 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2008 5
27 août 2008 à 01:13
Je vous propose de centraliser tous les messages en rapport avec le SAV et la garantie Acer vers ce post qui contient déjà plus de 115 messages :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3026839 acer sa garantie et son sav a eviter

Merci à tous
1