Perte de données suite à fusion de partitions

kitsune -  
 pepe35 -
Bonjour,
Suite à une fusion sous magic partition8, j'ai perdu des données de la partition E..... comment puis - je faire pour récupérer mes données, sachant ke je n'ai aucun gost.....Je vous remercie pour toute aide apportée (LA FAUTE A MON PEEEEEEEEEEEEEEEEERE!!!!mdrrr)

KIT =^-^=
A voir également:

4 réponses

pepe35

Bonjour,

Regarde bien dans ta nouvelle partition : tu devrais avoir un nouveau répertoire dans lequel tu vas retrouver tous les fichiers de l'autre partition.

A+

pepe35
0
kitsune

Re pépère ! J'ai demandé une fusion des partitions E et H, mais il semble ke E ait été écrasé, et je ne retrouve dans H ke des répertoires dir00, dans lesquels je récupère des données de H mais pas de E.... j'ai essayé de lancer une recherche des fichiers mankant, mais il n'y a eu aucun résultat....
0
kitsune

heu... pepe pas pépère lolll
0
pepe35

RE
As-tu essayé de faire une recherche dans Windows d'un fichier (par le nom ou un mot) qui se trouvait préalablement dans la partition supprimee ?

Dans le cas d'une fusion, il vaut mieux commencer par déplacer tes données d'une partition à l'autre, de supprimer une partitin, puis de modifier la taille de la partitin restante afin de récupérer l'espace.

J'ai eu une fois le même problème et mes données étaient dans un répertoire créé par Partition Magique.

Ne pas oublier de faire une sauvegarde de ses données avant de faire ce genre de manipulation.

A+

pepe35
0