Pb de cd 98se casser ...
BEN
-
dodo -
dodo -
hello !!
j'ai un pb, j'ai mon cd de windows98se qui a peter dans mon lecteur,pour installer certains logiciel comme la webcam, ils me demandent le cd et comme je l'ai pas je suis coincé !!
j'aimerais savoir comment en avoir un nouveau, avoir une adresse ou un phone !! ( on m'a dit qu'on pouvais en avoir un nouveau si on a la clé pour 15€, mais aucune adresse etc )
merci de m'aider
mail : benjizz@hotmail.com
j'ai un pb, j'ai mon cd de windows98se qui a peter dans mon lecteur,pour installer certains logiciel comme la webcam, ils me demandent le cd et comme je l'ai pas je suis coincé !!
j'aimerais savoir comment en avoir un nouveau, avoir une adresse ou un phone !! ( on m'a dit qu'on pouvais en avoir un nouveau si on a la clé pour 15€, mais aucune adresse etc )
merci de m'aider
mail : benjizz@hotmail.com
A voir également:
- Pb de cd 98se casser ...
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
- Cd check - Télécharger - Récupération de données
1 réponse
contact le support de microsoft mais je doute k'il repondront a tes attentes .. w98 n'est plus distribué, il feront en sorte de te refourger un xp ..
tu peux, si vraiment la clé t'appartient demander une copie du cd a un(e) ami(e) et conserver ton CD en miettes ..
comme ca on peut dire que tu as une copie de sauvegarde de ton log.
tu peux, si vraiment la clé t'appartient demander une copie du cd a un(e) ami(e) et conserver ton CD en miettes ..
comme ca on peut dire que tu as une copie de sauvegarde de ton log.