Switch
vipere
-
maniak08 Messages postés 303 Statut Membre -
maniak08 Messages postés 303 Statut Membre -
Bonjour,
jé 1 pbm abec mon switch. depuis qu'on me l'a installé la connexion sur l'ordi principal a baisse et cell du 2 ordi est ekivalente a 58kbits sachant que ma connexion est de 256kbits
merci a tous
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
En référence à cette discussion
jé 1 pbm abec mon switch. depuis qu'on me l'a installé la connexion sur l'ordi principal a baisse et cell du 2 ordi est ekivalente a 58kbits sachant que ma connexion est de 256kbits
merci a tous
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
En référence à cette discussion
A voir également:
- Switch
- Android switch - Accueil - Android
- Smart switch pc - Télécharger - Divers Bureautique
- Switch off - Télécharger - Divers Utilitaires
- Switch 2 - Accueil - Jeu vidéo
- Switch qwerty azerty - Guide
2 réponses
et oui un switch fait perdre de la qualite au reseau et pour ca pas grand chose a faire si il a moins de 7 jour essaie de le rendre et d'acheter un routeur
Je ne sais pas comment les gens peuvent inventer des trucs aussi débiles que la réponse de maniak08...
Si tu as un switch (et non un hub, assure-t'en), le débit va être au maximum de 100 Mb (ou 10 si il est rès vieux). En effet, contrairement au hub qui redistribue l'info d'un port sur tous les ports, le switch (commutateur en fr) redirige vers le port de destination. De plus, c'est complètement débile d'acheter un routeur, puisque ça ne sert pas du tout à faire ce que tu veux (enfin, d'après ce que tu dis).
Pour ton problème, il faudrait que tu dévrives un peu mieux ton réseau (quel modem, comment sont branchés les postes, etc.), ton problème et comment tu mesures le débit.
Si tu as un switch (et non un hub, assure-t'en), le débit va être au maximum de 100 Mb (ou 10 si il est rès vieux). En effet, contrairement au hub qui redistribue l'info d'un port sur tous les ports, le switch (commutateur en fr) redirige vers le port de destination. De plus, c'est complètement débile d'acheter un routeur, puisque ça ne sert pas du tout à faire ce que tu veux (enfin, d'après ce que tu dis).
Pour ton problème, il faudrait que tu dévrives un peu mieux ton réseau (quel modem, comment sont branchés les postes, etc.), ton problème et comment tu mesures le débit.