Pas de téléphone avec ma freebox

Fermé
charleen - 23 nov. 2007 à 11:46
Antaresk Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2010 - 23 nov. 2007 à 22:14
Bonjour,
voilà j ai free depuis quelques semaines je me suis inscrit afin de pouvoir téléphoner avec ma freebox j ai obtenu un numéro mais impossible de téléphoner mon téléphone grézille et je n ai pas de tonalité J ai rebooter ma freebox toujours rien j ai entendu quelques jours j ai refait la même chose j ai rebooter ma freebox ca ne marche toujours pas que puis je faire ? merci à vous tous !

8 réponses

ctiti60 Messages postés 1017 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2021 70
23 nov. 2007 à 11:47
Salut,

Tu as téléphoné à la hotline...désolé je n'ai pas pu m'en empêcher :) Est-ce que ton téléphone est récent ?
0
je n arrive pas à accéder a l assistance de chez free ils sont fermés jusqu au 15 12
je ne m y connais pas encore tres bien et je cherche quelqu un pour m aider
0
ctiti60 Messages postés 1017 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2021 70
23 nov. 2007 à 11:54
As-tu essayé avec un autre téléphone ? Certains téléphones ne sont pas compatibles. Sur le site de free, il y a ceci :
http://faq.free.fr/nettoyer-sa-ligne
0
en fait lorsque j ai emmenagé chez moi comme j avais un portable je n avais pas de fixe comme j ai voulu mettre le net un technicien a reactivé une ligne téléphonique une personne de mon entourage m a dit qu une fois inscrit je devais attendre 72 heures pour pouvoir téléphoner cela fait maintenant une semaine et ca ne marche toujours pas je te remercie de m aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
23 nov. 2007 à 12:00
Quelques questions :

* tu es en degroupage total ?
* lorsque tu dis que tu es inscrit, cela veut dire que tu as choisi ton numero de telephone ?
* tu n'as pas de tonalite du tout ?
0
Bonjour,
je suis en dégroupage totale, je me suis attribuée un numéro de téléphone (à ce propos les gens qui essayent de me joindre me disent qu'ils tombent sur un répondeur) je n'ai aucune tonalité et en plus c est désagréable car çà grézille.
0
23 nov. 2007 à 12:09
Si les gens tombent sur un répondeur, c'est que le tel fonctionne. Tu peux voir les messages sur la tele.
Est-ce que ton telephone est recent ? Peux-tu essayer avec un autre pour voir si cela ne vient pas de la ?

Sinon est-ce qu'Internet et la tele fonctionne ?
0
Antaresk Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2010 1
23 nov. 2007 à 22:14
Vas voir sur le forum de l'ADUF( https://www.aduf.org/index.php
Tu devrais trouver une réponse.

Comme le dit Ctiti60, le problème doit venir de chez toi. Contrôle la compatibilité de ton téléphone sur le site de free.
Supprime les éventuels condensateurs sur les prises et voie ce que celà donne.

Dans la FAQ de free tout est expliqué.
0