Sims 2 : Animaux & Compagnie [PSP]
Fermé
Bonjour,
Voila, ma copine posséde le jeu : Les Sims 2 Animaux & Compagnie sur PSP
Le problème c'est quelle n'arrive pas à :
- Supprimer les objets dans sa maison (ex: Niche du chien)
- Déplacer un objet après l'avoir posé (ex: Lavabo mis à l'envers)
Merci de bien vouloir me répondre, en d'étaillant le plus possible svp le menu dans lequel il faut aller si c'est possible.
A bientot...
Voila, ma copine posséde le jeu : Les Sims 2 Animaux & Compagnie sur PSP
Le problème c'est quelle n'arrive pas à :
- Supprimer les objets dans sa maison (ex: Niche du chien)
- Déplacer un objet après l'avoir posé (ex: Lavabo mis à l'envers)
Merci de bien vouloir me répondre, en d'étaillant le plus possible svp le menu dans lequel il faut aller si c'est possible.
A bientot...
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
45 réponses
-
le code pour l'argent est L1 L1 R1 XX et haut fleche
-
tu va dans le menu achat et tu dois acheter quelque chose obligatoirement ensuite tu dirige avec le pad analogique et va sur l'objet que tu veux vendre ensuite appuie sur la touche haut et il vont te demander si tu veux le vendre
-
j'ai sims 2 sur la psp et je voudrais un code (s'il yen a un bi1 sur) pr passer du niveau 1 au niveau 2 merciii
-
je voudrai savoire s il y a u code pour avoir plus d animaux
-
jeu pso sims animaux et cie
je trouve pas le mode triche
comment faire -
pour le code de la psp pour gagner des simflouz e n'est pas ça, ce qui à été dit, c'est pour la statue de triche!! apres avec la statue on peut avoir des points... =)
-
Voila, j'ai un problème. J'ai mis trop d'objets dans ma maison et je voudrais en enlever car il y a le feu tout le temps. Le problème est que je n'arrive pas a en supprimer . =(
Help-me ! =D-
-
@manonnemporte qoi on est pas oblige a acheter quelqu chose pour deplacer, effase les meubles...
tu fait ''care'' sans rien acheter!
-
-
est ce qu'il existe un code pour tou les besoin dans les sims animaux et comp agnie (ps2)
-
J'ai un problème parce que j'aimerais déplacer un sims qui est bloquer au bord de la piscine et ne peux aller nul part.
Je voudrais savoir si il y a un code pour ça.
Aussi je voudrais savoir si il y a un code pour faire déménager des sims mais en laissant tout les objets dans la maison. -
J'ai un problème parce que j'aimerais déplacer un sims qui est bloquer au bord de la piscine et ne peux aller nul part.
Aussi je voudrais savoir si il y a un code pour faire déménager des sims mais en laissant tout les objets dans la maison. -
C'est quoi le code d'argent sur psp pour sims 2 animaux & cie j'ai essaye L1 L1 R1 XX fleche du haut sa marche pas.
Help me ! -
comment faire pour trouver le code de l'argent sur psp s'il y on a un j'espere merci
-
-
@lili je fais le code pour le nain mai il y a rien ki se passe
-
-
-
moi aussi quand je fais le code pour la statue y a rien qui se passe help me!!!
-
je voudrais un code pour débloquer les agencement et pour avoir de l'argent s'il vous plait aidé moi!!!!!
-
Bonjour j'aimerai avoir le code pour avoir plus de simflouz, si vous le connaissez se serait gentil de me le donner.
Merci -
il ne se passe ri1 quan je fai le code pour la statue de triche!!!!!!!!!!
que doit t'il se passer normalement????
aidez moi svp!!!!-
je vé t'expliké tu doi aller au jardin public ensuite tu fé le code pour la statuette:L,L,R,croix,croix,haut ensuite tu va de l'autre coté du park cé a dire a l'opposé de la ou tu arrive cé a dire tout droi si cé pa sa alors t'essaye a gauche,donc si tu trouve la statuette tu fé les codes d'argent:triangle,haut,gauche,bas,droite et celui des points animaliers:triangle,rond,croix,carré,L,R, ensuite tu refé le code statuette é normalement tu aura chez toi la statuette
voila cé tou ce ke je peu fére pour toi!!! -
@kelkunmerciii a kekun te trop biien!!!!!
-
le code pr la statu c L,L,R,X,X,haut
é il é dan le parc communal toute a fon du trotoir ou tu arrive ou devan ta maison
tu apui dsu é tu apui sur gaganer de l'argent é pui voila tu gagne 10000
mé si tu ve 10000 + 10000 + 10000 tu apui plusieur foi desu é il te donera plein plein pelin d'argent
voila allé a+ é amuse toi b1 -
@cj tkta quoi resemble la statu
-
@kelkunMerci beaucoup:)
-
-
cc kelkun merci pour ton code sa a marcher te trop chou a+ bisou
-
coucou moi je veut gagner d simflouz sur ds mai je ne coner pa le code si vou le connaiser faite le moi parvenir svppp :-)
help me please !! :-( -
ben en faite faux que tu est dans menu que tu fasse prendre et apres t'appui sur carré
- 1
- 2
- 3
Suivant