Probleme affichage
Résolu
el loco
-
RaknO Messages postés 514 Statut Membre -
RaknO Messages postés 514 Statut Membre -
Bonjour,j'ai unprobleme d'affichage au demarage de l'ordinateur,le logo windows et la barre de defilement ok et juste apres l'ecran marque zone affichage hors limites je n'ai plus acces a l'ordi ecran noir
En référence à cette discussion
En référence à cette discussion
A voir également:
- Probleme affichage
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Problème affichage facebook ✓ - Forum Facebook
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage page internet google chrome ✓ - Forum Google Chrome
5 réponses
Bonjour,
Essayez un redémarrage en mode "sans échec" pour, ensuite, pouvoir configurer vos paramètres d'affichage...
Essayez un redémarrage en mode "sans échec" pour, ensuite, pouvoir configurer vos paramètres d'affichage...
Bonjour,
Je pense que tu as connecté ta télé à la carte graphique de l'ordi. Au démarrage, après le logo Windows, ton driver graphique s'active et apparement, il balance l'affichage sur l'entrée auxiliaire de la TV.
Déconnecte le câble TV de ta carte graphique et redémarre l'ordi.
A+
Je pense que tu as connecté ta télé à la carte graphique de l'ordi. Au démarrage, après le logo Windows, ton driver graphique s'active et apparement, il balance l'affichage sur l'entrée auxiliaire de la TV.
Déconnecte le câble TV de ta carte graphique et redémarre l'ordi.
A+
merci pour vos reponse,mais je n'ai pas de cable tv branché et redemarage en mode sans echec quelle touche svp, suivi conseil ami mais n'arrive pas a demarer en mode sans echec merci encore a vous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question