Jouer en LAN sans connexion internet ?
xzibit721
Messages postés
270
Membre
Dernière intervention
-
xzibit721 Messages postés 270 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xzibit721 Messages postés 270 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
je viens vous poser une question qui me tourne : Est-il possible de jouer en LAN a des jeux comme counter1.5 , mais cela sans connexion a internet ??
Donc apres un litige avec 9telecom , ils vont me couper la ligne, mais je vais garder le routeur (neufbox 4) car je l'ai acheté et ils ne m'ont pas remboursé comme convenu.
Et donc me sera-t-il possible de jouer en LAN dans ces conditions ? (Avec routeur, mais sans connexion a internet)
Merci.
je viens vous poser une question qui me tourne : Est-il possible de jouer en LAN a des jeux comme counter1.5 , mais cela sans connexion a internet ??
Donc apres un litige avec 9telecom , ils vont me couper la ligne, mais je vais garder le routeur (neufbox 4) car je l'ai acheté et ils ne m'ont pas remboursé comme convenu.
Et donc me sera-t-il possible de jouer en LAN dans ces conditions ? (Avec routeur, mais sans connexion a internet)
Merci.
A voir également:
- Jouer en LAN sans connexion internet ?
- Gmail connexion - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
6 réponses
Et donc je peux ou pas ?
Autrement si je peux pas que me faut il ? (car je n'ai pas l'intention de reprendre internet maintenant)
Merci
Autrement si je peux pas que me faut il ? (car je n'ai pas l'intention de reprendre internet maintenant)
Merci
Et avec les "switchs" de marque NETGEAR et tout (j'y connais rien ) c'est pas possible non plus ?
Merci
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question