High ID pour emule live box, sous vista
Lueur
-
marlboro -
marlboro -
Bonjour,
ma question n'est pas originale. Mais je ne parviens pas à obtenir le High ID sous eMule. J'utilise une live box inventel, je suis sous vista. J'ai configuré correctement les ports, j'ai configuré la live box, j'ai même complètement désactivé le parefeu (pour faire un essai). Bref c'est le désespoir, ma pauvre petite mule fait du surplace snif! snif!
ma question n'est pas originale. Mais je ne parviens pas à obtenir le High ID sous eMule. J'utilise une live box inventel, je suis sous vista. J'ai configuré correctement les ports, j'ai configuré la live box, j'ai même complètement désactivé le parefeu (pour faire un essai). Bref c'est le désespoir, ma pauvre petite mule fait du surplace snif! snif!
A voir également:
- High ID pour emule live box, sous vista
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Realtek high definition audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Id telephone - Guide
4 réponses
Bonjour et merci pour ta réponse, mais dans la configuration de la livebox j'ai rempli les formulaires en indiquant eMule, j'ai respecté scrupuleusement les procédures que j'ai pu lire sur les forums, j'ai aussi effectué les réglages... Je crois franchement avoir tout essayé, du moins dans l'état actuel de mes connaissances.
bonjour
je ne connais pas bien la live box, mais j'ai une tele2box, et il a fallu que j'indique dans les parametres que j'autorise telle ou telle application à communiquer de la box vers le PC.Il y a un choix d'applis, et si elle n'est pas présente, il suffit de la creer dans la liste.
ça a marché pour émule, elle a retrouvé la vue...
Par analogie, vois ce que tu peux trouver dans la livebox
Joel
je ne connais pas bien la live box, mais j'ai une tele2box, et il a fallu que j'indique dans les parametres que j'autorise telle ou telle application à communiquer de la box vers le PC.Il y a un choix d'applis, et si elle n'est pas présente, il suffit de la creer dans la liste.
ça a marché pour émule, elle a retrouvé la vue...
Par analogie, vois ce que tu peux trouver dans la livebox
Joel