Où commencer ?
Fermé
mat12
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2007
-
23 nov. 2007 à 01:30
Paul - 23 nov. 2007 à 10:38
Paul - 23 nov. 2007 à 10:38
A voir également:
- Où commencer ?
- Https //accounts.google.com/signin/recovery pour commencer la récupération d'un compte google ✓ - Forum Gmail
- Indesign commencer numérotation page 3 - Forum InDesign
- Impossible de commencer l'installation dans l'environnement actuel - Forum Windows
- Peut on commencer la gymnastique à 12 ans ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Pour faire un calcul dans excel, je dois commencer la cellule par - Guide
2 réponses
yovan786
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2009
6
23 nov. 2007 à 02:00
23 nov. 2007 à 02:00
salut,
je t'encourage vivement.Au commencement c'est chiant mais dit toi que plus tu programme plus tu deviens meilleur.
Et de plus tu comprends mieux ce qui se passe autour de toi.(dans ton ordi par exemple)
pour commencer je te suggere de choisir un langage de programmation.Il en existe plusieurs (C++,C,Java,pascal, VB....)mais a la fin tu te renderas compte qu'il n'y en qu'un =>la logique et tout se resemblent.
Alors deja choisis un de ces langages et on pourra t'aider plus faclement.
je t'encourage vivement.Au commencement c'est chiant mais dit toi que plus tu programme plus tu deviens meilleur.
Et de plus tu comprends mieux ce qui se passe autour de toi.(dans ton ordi par exemple)
pour commencer je te suggere de choisir un langage de programmation.Il en existe plusieurs (C++,C,Java,pascal, VB....)mais a la fin tu te renderas compte qu'il n'y en qu'un =>la logique et tout se resemblent.
Alors deja choisis un de ces langages et on pourra t'aider plus faclement.
Bonjour,
Il faut commencer par un cours d'initiation à la programmation et à l'Algo : https://algo.developpez.com/cours/
Il faut commencer par un cours d'initiation à la programmation et à l'Algo : https://algo.developpez.com/cours/