Problème impression Canon Pixma 3300

laurence88 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 claire -
Bonjour,
Je viens de changer une des cartouches couleur de mon imprimante car elle était vide car autrement, mon imprimante refuse d'imprimer.
Le problème est que depuis, elle n'imrpime que la page de test pour les buses (tout y compris les couleurs) et aussi un texte en noir, mais impossible d'imprimer une photo ou un document en couleur.
Donc si quelqu'un a une solution, merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

laurence88 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Voici ce que j'ai du faire.
Ramener l'imprimante chez Darty qui l'a envoyé en réparation, est partie de chez Canon pour aller dans un gros entrepôt de Darty qui la envoyé à Epinal en camion remplit complétement et au final, le camion s'est fait dévalisé.
Tout cela pour au final, me rendre compte en branchant celle de remplacement (Pixma ip3500 car la mienne ne se faisait plus) que celle-ci avait le même problème donc énervée, je la branche sur un autre pc et au miracle tout marche nickel.
C'était dû à un problème de driver, ce que ni Darty, ni Canon n'avait su me dire avec la hotline.

Donc au final, merci aux voleurs qui ont piqué mon ancienne imprimante car comme cela j'ai eu un modèle supérieur.

Si vous avez un souci identique, réinstaller les drivers.
1
claire

l'imprimante a commence a imprimer avec des nuances verdatres pourtant j'ai tout nettoyeé support, buses etc
je souhaite qu'on m'eclaire sur le problème avant de l'envoyer en réparation. Merci
-1