Souscrire a univ mobile pour un new mobile

Fermé
PATOU - 22 nov. 2007 à 18:19
 PATOU - 22 nov. 2007 à 19:36
Bonjour,

Je suis chez bouygues, je souhaite changer mon tel sans passer par le renouvellement de mon compte client, je pensais acheter avec universal mobile, un forfait bloqué, sans activer cette carte sim, suis-je quand meme activé universal mobile et prélevé ?

merci a tous
En référence à cette discussion
A voir également:

10 réponses

liguec1 Messages postés 1785 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 78
22 nov. 2007 à 18:26
Bonsoir, je comprend pas tout peut tu m'éclairer.
Possede tu un abonnement cher bouygues ou a carte? si abonnement quand fini t'il?
Ensuite tu veux passer a un abonnement avec universal ou tu souhaite juste prendre le portable et rester avec ton abonnement ou carte cher bouygues

Ps : bouygues et universal marche sur le meme réseau, aucun probleme d'incompatibilité
0
en fait, j'ai un forfait chez bouygues qui me va tres bien, sauf que le tel que j'ai pris il y a 6 mois ne capte pas là ou je viens d'emmenager, evidemment bouygues ne me propose rien pour m'aider, donc je pensais, peut-on souscrire à une offre universal mobile car les tel sont moins cher que sans engagement, et ne jamais activer la carte universal mobile, comme ca je peux profiter du tel sans payer en plus un univ.mobile qui ne me servira a rien
j'espere que je me suis bien exprimé!
0
liguec1 Messages postés 1785 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 78
22 nov. 2007 à 18:40
ok, je comprend ce que tu veux, mais ce n'est pas possible.

Si tu prend un téléphone cher universale mobile, il est donc moins cher que sans engagement, c'est normal car ensuite tu dois payer l'abonnement et c'est comme ca qui retrouve leur argent. tu es obliger d'activer ta carte sim carte c'est en prélévement.

Mais par contre je viens peut etre de comprendre, si tu le prend a carte cher universal ce téléphone, ba la oui tu es pas obliger de payer les mois suivants. Tu aura 10€ ou 15€ sur cet ligne lors de l'achat pour le premier mois et ensuite rien toblige a le recharger, cet ligne sera ouverte pendant 8 mois et sera ensuite supprimer. Donc des l'achat tu peut passer ces euros, et ensuite mettre ta carte sim bouygues sur ce portable.
Me suis je fais comprendre

derniere question, ca viens de ton portable qui capte pas, ou ya pa de réseau bouygues? tu as essayer avec un autre portable?
0
oui tu as tout crompris !!
sauf qu'avec la carte univ. mobile je vais payer quand meme assez cher un telephone pas trop vieux..... mais bon, je pense que je n'ai pas trop le choix !(sauf si tu as une autre idée ?)
j'ai le KE800 de chez LG, c'est une cata, mon ami a bouygues aussi la ou j'habile et il n'a pas bcp de prob de captage....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
22 nov. 2007 à 19:07
oki, ton portable n'est plus sous garantie?
oui tu va au moins payer une centaine d'euros pour un portable pas enorme, mais je ne vois pas d'autre solution.
0
mon portable est en effet sous garantie encore 6 mois, il est deja parti une fois en reparation car il avait des bugs, je sais pas si je pourrais jouer sur cette garantie, qu'en penses-tu ?
0
22 nov. 2007 à 19:15
moi je pense que oui, il a un probleme. j'avais mon ancien portable (mitsubiski 341i), il captais peu, et lorsque j'etais en communication, il coupait completement ou on m'entendais mal. malheureusement pour moi il n'etais plus en garantie.

mais sinon je pense que oui il faut le passer en garantie, si tu peut aller a un magasin bouygues se serai peut etre mieux car ca peut venir de ton portable ou de ta carte sim ; d'ailleurs essaye en une autre pour voir si ca fais pareil
0
j'ai effectivement essayé ma carte sim avec un autre telephone et je n'avais pas de prb, en cherchant un peu, j'ai apris que mon modeleLG ke800 avait en general une mauvaise réception... je pense que tu as raison je vais encore le renvoyer, c'est chiant mais bon...en tous cas, merci bcp pour ton attention !
0
22 nov. 2007 à 19:30
ok, ouai c'est giant mais bon tu as la chance qui soit encore en garantie.

derniere chose essaye une autre carte sim sur ton portable pour voir si ca fais pareil avec une autre carte sim.

courage
0
ok j'essaierais ! merci !!!
0