Télephone Universal Mobile

Fermé
Pitchtit - 3 nov. 2007 à 21:56
 sergio - 2 nov. 2011 à 19:38
Bonjour,
Je souhaite acheter un téléphone bloqué Universal Mobile, mon opérateur est Bouygues Telecom, vais je pouvoir utiliser ce téléphone ou faut il que je le fasse débloquer?
A voir également:

41 réponses

j'ai achete il y a un bientot un an un portable avec un abonnement universal mobile
je souhaiterais changer de portable comment dois je faire?
9
Bonjour,

Oui tu peux passer chez universal sans débloqué ton portable bouygue et universal on le meme réseau.
Je suis passé aujourdhui chez universal alors que j'était chez bouygue
7
JE TE REMERCIE
0
greekgator Messages postés 96 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2009 60
2 juil. 2009 à 14:48
OK je vais faire pareil...
Mais pour débloquer ton téléphone, tu pourras le faire?
0
bonjour, j'ai un forfait UM depuis plus de deux ans et ce forfait me correspond tout à fait je souhaiterais savoir s'il est possible de faire un renouvellement de forfait pour beneficier d'un nouveau télephone?
merci d'avance
4
donne moi ton numéro bougues télécom et les 3 premières lettres de ton nom de famille. Je pourrai faire ton renouvellement.

johann.trime@free.fr
0
ska02200 vas sur https://www.meilleurmobile.com/documents/resilier.jsp si tu veux résilier ton abonnement universal mobile, tu y trouveras adresse pour envoyer ta lettre de résiliation avec acusé de récepetion.

lyd téléphone au 2020 (attente gratuite) c'est le service client d'universal mobile et ils te proposeront des offres de renouvellements.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Quel est le meilleur ?
Bouigue ?
Orange?
SFR?
universal mobile?
avc la carte biensur
1
jai in probleme c que jai perdue mon portabklle dans in pays etranger
0
bonjour a tous,je ne suis pas vraiment caller en informatique...j'ai un cell samsung et je veux transferer mes photos sur mon ordi et je ne sais pas comment faire...
1
Universal mobile appartien à bouygue
Le forfait est exelleent mais le service apres vente c'est de la grosse m****
D'ailleur universal m'ont envoyé à la boutique bouygue pour faire réparé mon tel
1
c'est clair le sav bouygues telecom c'est de la grosse m****!!!
0
Moi j'ai un forfait universal mobile depuis 1 ans et on m'a dit que je pouvais quand même changer de portable mais je ne c'est pas comment faire. Je sais juste qu'il faut appeler un numero mais je c'est pas lequel. Si vous le savez repondez vite merci.
1
squale31 Messages postés 412 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009 219
3 nov. 2007 à 22:14
Bonsoir

si tu achète un pack Universal (mobile + carte sim), le mobile issu de ce pack sera verrouillé. (attendre 6 mois pour la gratuité)

Bonne soirée
0
bonjour,
d'accord ... car ma mère vient d'acheter un nouveau forfait virgin mobile, et je voulais un portable, vu qu'avec son forfait elle en avait un a 19€ super bien je me le ss acheté . J'ai essayer donc de mettre ma carte sim(orange)dans ce portable virgin, et ca ne reconnait pas la carte , ca veut dire qu'il y a un débloquage a faire , mais que c'est payant ?? c'est combien?
merci de rép
0
belle rebelle > Clara
21 avril 2009 à 14:22
il faut appeler l'opérateur
0
Bonjour,

Je souhaite acheter uniquement un téléphone sans la carte SIM pour renouveller le mien, mais j'ai peur que Universal mobile ne soit pas compatible avec Bouygues ?
0
si tu pe j deja esayé tkt tkt
0
squale31 Messages postés 412 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009 219
4 nov. 2007 à 15:07
re

désolée mais je ne comprend pas ton raisonnement!

si tu achètes un mobile bénéficiant d une réduction quelconque via l opérateur (Universal par exemple), le mobile est réservé pendant 6 mois à l usage exclusif de l opérateur. Le desim est payant avant cette date.

Donc pas compatible avec Bouygues

@+
0
bjr ,
kmen faire pr avoir un portble à 1euros alr ke jme sui engagé ds l abonemen pendan 2 ans?
0
tu romp ton contra et tu te reengage avec un nouvelle abonemen
0
dis moi as tu payé qqchose pour pouvoir passer de bouygues vers UM? Lorsque j'ai voulu effectué ce changement, l'opératrice m'a indiquée qu'il y avait 30€ de migration. Je trouve ça un peu abusé. Je pensai qu'il ne s'agissait simplement que d'un changement de forfait...( leurs offres forfaits UM et BOUYGUES sont présentés dans le même catalogue Bouygues, et ces frais ne sont indiqués nuls part!)
Merci si tu pouvais m'éclairer...
0
..au fait mon message s'adresse à méziane...
0
<gras>Bonjour !
Comme lolette,j'aimerais savoir si c'est passé de chger de téléphone portable avec Universal mobile .
Merci de Répondre !
Bisoux.
0
bonjour j'ai un mobile avec forfait bloqués universal mobile depuis plus de 2 ans et j'aimerais changer de telephone et d'opérateurs comment résilié par telephone? j'ai appelé le 2020 mais apré 8 minute d'attente quand la femme repond dès qu'on dit le mot résiliation elle raccroche!
0
si tu n'es plus engagé, tu peux résilier mais uniquement par lettre recommendée
0
bonjour,
je voudrais savoir si c possible de passer de universal a bouygue? si oui kel sont les conditions.

Merci !!!
0
BOnjours a tous

Voila j'ai le forfait d'universal mobile. Je vien de chaner de telephone, j'ai pri un Samsung S720I mais voila je ne peux utiliser le Bloothe ni recevoir et envoyer des mms. Que dois-je faire?? C'est embétant alors que celui que j'avais avant je pouvait le faire.

Merci de maider.
++
0
pareil j'aimerai passer d'universal mobile a bouygues telecom: es-ce possible!
0
oui vous pouvez passer D'UM a bouygues, c gratuit pour passer sur un forfait bouygues
0
idalgoo > sissi83
11 juin 2008 à 19:34
oui c vrai universal et bouygue meme fournisseur la puce fonctionne sur les deux a+
0
seb1404 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009 > sissi83
18 mars 2009 à 14:30
Bonjour à tous
J'ai un forfait bloqué chez UM et j'aimerais chang de tel pour mon travail pour recevoir des E-mail. bref jvoulais savoir si on peut passer de UM chez Bouygues et s'il faut résilier au préalable, leurs closes sont un peu confuses.
merci!
0
oui tu peu tu vas sur le site d'universal mobile sur la rubrique espace client
0
seb1404 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009 > JB200
18 mars 2009 à 14:37
ouais j'y suis allé et iil me le propose mais j'ai un engagement de 24 mois et dans leur conditions générales ils disent que jpeux résilier mais vu mon engagement ils disent aussi qu'il faudra payer les mensualités restantes...
payer 2 forfaits pour un seul c pas tip top...
0
j'ai perdu mon portable je n ai pas d'assurance il est encore garanti est -ce que je vais en recevoir un autre gratuitement? merci de me renseigner
0