- Télephone Universal Mobile
- Hp universal print driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Regle sur telephone - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Mfacebook.com mobile - Guide
41 réponses
- 1
- 2
- 3
Utiliser un téléphone bloqué Universal Mobile chez Bouygues Telecom sans le débloquer est au cœur de la question, et plusieurs répondants cherchent à clarifier la compatibilité et les conditions de portabilité.
La réponse principale indique qu’il est possible de passer à Universal sans déverrouiller le portable et que Bouygues et Universal utilisent le même réseau, ce qui facilite le changement.
Par ailleurs, plusieurs échanges évoquent des options liées au renouvellement de forfait ou aux démarches pour changer de téléphone, avec des références à des contacts clients et à des services dédiés chez Universal Mobile.
je souhaiterais changer de portable comment dois je faire?
lyd téléphone au 2020 (attente gratuite) c'est le service client d'universal mobile et ils te proposeront des offres de renouvellements.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionsi tu achète un pack Universal (mobile + carte sim), le mobile issu de ce pack sera verrouillé. (attendre 6 mois pour la gratuité)
Bonne soirée
d'accord ... car ma mère vient d'acheter un nouveau forfait virgin mobile, et je voulais un portable, vu qu'avec son forfait elle en avait un a 19€ super bien je me le ss acheté . J'ai essayer donc de mettre ma carte sim(orange)dans ce portable virgin, et ca ne reconnait pas la carte , ca veut dire qu'il y a un débloquage a faire , mais que c'est payant ?? c'est combien?
merci de rép
désolée mais je ne comprend pas ton raisonnement!
si tu achètes un mobile bénéficiant d une réduction quelconque via l opérateur (Universal par exemple), le mobile est réservé pendant 6 mois à l usage exclusif de l opérateur. Le desim est payant avant cette date.
Donc pas compatible avec Bouygues
@+
Merci si tu pouvais m'éclairer...
Comme lolette,j'aimerais savoir si c'est passé de chger de téléphone portable avec Universal mobile .
Merci de Répondre !
Bisoux.
je voudrais savoir si c possible de passer de universal a bouygue? si oui kel sont les conditions.
Merci !!!
Voila j'ai le forfait d'universal mobile. Je vien de chaner de telephone, j'ai pri un Samsung S720I mais voila je ne peux utiliser le Bloothe ni recevoir et envoyer des mms. Que dois-je faire?? C'est embétant alors que celui que j'avais avant je pouvait le faire.
Merci de maider.
++
- 1
- 2
- 3