A voir également:
- Télephone Universal Mobile
- Téléphone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Regle telephone - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Télécharger film complet sur mobile - Télécharger - TV & Vidéo
41 réponses
j'ai achete il y a un bientot un an un portable avec un abonnement universal mobile
je souhaiterais changer de portable comment dois je faire?
je souhaiterais changer de portable comment dois je faire?
Bonjour,
Oui tu peux passer chez universal sans débloqué ton portable bouygue et universal on le meme réseau.
Je suis passé aujourdhui chez universal alors que j'était chez bouygue
Oui tu peux passer chez universal sans débloqué ton portable bouygue et universal on le meme réseau.
Je suis passé aujourdhui chez universal alors que j'était chez bouygue
greekgator
Messages postés
96
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2009
60
2 juil. 2009 à 14:48
2 juil. 2009 à 14:48
OK je vais faire pareil...
Mais pour débloquer ton téléphone, tu pourras le faire?
Mais pour débloquer ton téléphone, tu pourras le faire?
bonjour, j'ai un forfait UM depuis plus de deux ans et ce forfait me correspond tout à fait je souhaiterais savoir s'il est possible de faire un renouvellement de forfait pour beneficier d'un nouveau télephone?
merci d'avance
merci d'avance
ska02200 vas sur https://www.meilleurmobile.com/documents/resilier.jsp si tu veux résilier ton abonnement universal mobile, tu y trouveras adresse pour envoyer ta lettre de résiliation avec acusé de récepetion.
lyd téléphone au 2020 (attente gratuite) c'est le service client d'universal mobile et ils te proposeront des offres de renouvellements.
lyd téléphone au 2020 (attente gratuite) c'est le service client d'universal mobile et ils te proposeront des offres de renouvellements.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour a tous,je ne suis pas vraiment caller en informatique...j'ai un cell samsung et je veux transferer mes photos sur mon ordi et je ne sais pas comment faire...
Universal mobile appartien à bouygue
Le forfait est exelleent mais le service apres vente c'est de la grosse m****
D'ailleur universal m'ont envoyé à la boutique bouygue pour faire réparé mon tel
Le forfait est exelleent mais le service apres vente c'est de la grosse m****
D'ailleur universal m'ont envoyé à la boutique bouygue pour faire réparé mon tel
Moi j'ai un forfait universal mobile depuis 1 ans et on m'a dit que je pouvais quand même changer de portable mais je ne c'est pas comment faire. Je sais juste qu'il faut appeler un numero mais je c'est pas lequel. Si vous le savez repondez vite merci.
squale31
Messages postés
412
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2009
219
3 nov. 2007 à 22:14
3 nov. 2007 à 22:14
Bonsoir
si tu achète un pack Universal (mobile + carte sim), le mobile issu de ce pack sera verrouillé. (attendre 6 mois pour la gratuité)
Bonne soirée
si tu achète un pack Universal (mobile + carte sim), le mobile issu de ce pack sera verrouillé. (attendre 6 mois pour la gratuité)
Bonne soirée
bonjour,
d'accord ... car ma mère vient d'acheter un nouveau forfait virgin mobile, et je voulais un portable, vu qu'avec son forfait elle en avait un a 19€ super bien je me le ss acheté . J'ai essayer donc de mettre ma carte sim(orange)dans ce portable virgin, et ca ne reconnait pas la carte , ca veut dire qu'il y a un débloquage a faire , mais que c'est payant ?? c'est combien?
merci de rép
d'accord ... car ma mère vient d'acheter un nouveau forfait virgin mobile, et je voulais un portable, vu qu'avec son forfait elle en avait un a 19€ super bien je me le ss acheté . J'ai essayer donc de mettre ma carte sim(orange)dans ce portable virgin, et ca ne reconnait pas la carte , ca veut dire qu'il y a un débloquage a faire , mais que c'est payant ?? c'est combien?
merci de rép
Bonjour,
Je souhaite acheter uniquement un téléphone sans la carte SIM pour renouveller le mien, mais j'ai peur que Universal mobile ne soit pas compatible avec Bouygues ?
Je souhaite acheter uniquement un téléphone sans la carte SIM pour renouveller le mien, mais j'ai peur que Universal mobile ne soit pas compatible avec Bouygues ?
squale31
Messages postés
412
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2009
219
4 nov. 2007 à 15:07
4 nov. 2007 à 15:07
re
désolée mais je ne comprend pas ton raisonnement!
si tu achètes un mobile bénéficiant d une réduction quelconque via l opérateur (Universal par exemple), le mobile est réservé pendant 6 mois à l usage exclusif de l opérateur. Le desim est payant avant cette date.
Donc pas compatible avec Bouygues
@+
désolée mais je ne comprend pas ton raisonnement!
si tu achètes un mobile bénéficiant d une réduction quelconque via l opérateur (Universal par exemple), le mobile est réservé pendant 6 mois à l usage exclusif de l opérateur. Le desim est payant avant cette date.
Donc pas compatible avec Bouygues
@+
dis moi as tu payé qqchose pour pouvoir passer de bouygues vers UM? Lorsque j'ai voulu effectué ce changement, l'opératrice m'a indiquée qu'il y avait 30€ de migration. Je trouve ça un peu abusé. Je pensai qu'il ne s'agissait simplement que d'un changement de forfait...( leurs offres forfaits UM et BOUYGUES sont présentés dans le même catalogue Bouygues, et ces frais ne sont indiqués nuls part!)
Merci si tu pouvais m'éclairer...
Merci si tu pouvais m'éclairer...
<gras>Bonjour !
Comme lolette,j'aimerais savoir si c'est passé de chger de téléphone portable avec Universal mobile .
Merci de Répondre !
Bisoux.
Comme lolette,j'aimerais savoir si c'est passé de chger de téléphone portable avec Universal mobile .
Merci de Répondre !
Bisoux.
bonjour j'ai un mobile avec forfait bloqués universal mobile depuis plus de 2 ans et j'aimerais changer de telephone et d'opérateurs comment résilié par telephone? j'ai appelé le 2020 mais apré 8 minute d'attente quand la femme repond dès qu'on dit le mot résiliation elle raccroche!
bonjour,
je voudrais savoir si c possible de passer de universal a bouygue? si oui kel sont les conditions.
Merci !!!
je voudrais savoir si c possible de passer de universal a bouygue? si oui kel sont les conditions.
Merci !!!
BOnjours a tous
Voila j'ai le forfait d'universal mobile. Je vien de chaner de telephone, j'ai pri un Samsung S720I mais voila je ne peux utiliser le Bloothe ni recevoir et envoyer des mms. Que dois-je faire?? C'est embétant alors que celui que j'avais avant je pouvait le faire.
Merci de maider.
++
Voila j'ai le forfait d'universal mobile. Je vien de chaner de telephone, j'ai pri un Samsung S720I mais voila je ne peux utiliser le Bloothe ni recevoir et envoyer des mms. Que dois-je faire?? C'est embétant alors que celui que j'avais avant je pouvait le faire.
Merci de maider.
++
pareil j'aimerai passer d'universal mobile a bouygues telecom: es-ce possible!
seb1404
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2009
>
sissi83
18 mars 2009 à 14:30
18 mars 2009 à 14:30
Bonjour à tous
J'ai un forfait bloqué chez UM et j'aimerais chang de tel pour mon travail pour recevoir des E-mail. bref jvoulais savoir si on peut passer de UM chez Bouygues et s'il faut résilier au préalable, leurs closes sont un peu confuses.
merci!
J'ai un forfait bloqué chez UM et j'aimerais chang de tel pour mon travail pour recevoir des E-mail. bref jvoulais savoir si on peut passer de UM chez Bouygues et s'il faut résilier au préalable, leurs closes sont un peu confuses.
merci!
seb1404
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2009
>
JB200
18 mars 2009 à 14:37
18 mars 2009 à 14:37
ouais j'y suis allé et iil me le propose mais j'ai un engagement de 24 mois et dans leur conditions générales ils disent que jpeux résilier mais vu mon engagement ils disent aussi qu'il faudra payer les mensualités restantes...
payer 2 forfaits pour un seul c pas tip top...
payer 2 forfaits pour un seul c pas tip top...