PDA HP ipaq 214
olarico
Messages postés
1
Statut
Membre
-
plopiche -
plopiche -
Bonjour,
Je suis novice dans l'utilisation de PDA et j'aurai souhaité avoir quelques informations sur le PDA HP ipaq 214 :
1- Est il possible d'ajouter une carte GPS ou un matériel de ce genre pour ce PDA ?
2-Est il possible de synchroniser la messagerie Outlook du PDA avec la messagerie Notes du PC ?
3-Que pensez vous de ce matériel ?
4-Dans la même gamme de prix, me conseillez vous d'autres matériels ?
Merci d'avance pour vos réponses
Je suis novice dans l'utilisation de PDA et j'aurai souhaité avoir quelques informations sur le PDA HP ipaq 214 :
1- Est il possible d'ajouter une carte GPS ou un matériel de ce genre pour ce PDA ?
2-Est il possible de synchroniser la messagerie Outlook du PDA avec la messagerie Notes du PC ?
3-Que pensez vous de ce matériel ?
4-Dans la même gamme de prix, me conseillez vous d'autres matériels ?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Ipaq hp c'est quoi
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
- Hp battery alert - Forum Windows 7
9 réponses
Bonjour à tous,
Je viens de faire cette MAJ et ça fonctionne super bien. Tomtom est éclairé!!
Dommage que le site tomtom home soit incapable de nous envoyer cette mise à jour.
Merci à toi plopiche.
Je viens de faire cette MAJ et ça fonctionne super bien. Tomtom est éclairé!!
Dommage que le site tomtom home soit incapable de nous envoyer cette mise à jour.
Merci à toi plopiche.
salut...
je suis vraiment très intéressé par ton message sur le gps tomtom 6 ... car je possède un ipaq 214 et je souhaite connaitre toute la procédure pour ne pas avoir de problème pour l'installation du gps sur le pda !!!
pourrais tu prendre quelques minutes pour me donner la procédure complète... merçi d'avance !
(le compte acheter le gps tomtom 6 sur ebay dès demain....)
@+
je suis vraiment très intéressé par ton message sur le gps tomtom 6 ... car je possède un ipaq 214 et je souhaite connaitre toute la procédure pour ne pas avoir de problème pour l'installation du gps sur le pda !!!
pourrais tu prendre quelques minutes pour me donner la procédure complète... merçi d'avance !
(le compte acheter le gps tomtom 6 sur ebay dès demain....)
@+
Bonjour,
J'ai simplement été chercher la MAJ 6.03 ici : https://help.tomtom.com/hc/en-gb
J'ai télécharger en cliquant sur download et j'ai branché mon pocket sur le pc, attendu qu'il se synchronise puis j'ai lancé la MAJ. Voilà, pas plus compliqué que ça!!
Bonne journée
J'ai simplement été chercher la MAJ 6.03 ici : https://help.tomtom.com/hc/en-gb
J'ai télécharger en cliquant sur download et j'ai branché mon pocket sur le pc, attendu qu'il se synchronise puis j'ai lancé la MAJ. Voilà, pas plus compliqué que ça!!
Bonne journée
je te remerçie pour ton aide sur la compatibilité du logiciel tomtom 6 et de l'ipaq 214.
graçe à toi, je vais enfin avoir un gps avec mon ipaq, et c'est vraiment ce que je voulais.
en fait, j'achete le logiciel tomtom 6 + recepteur GPS ce soir, et je devais être sûr !!!
une fois que j'ai le pack tomtom 6 + gps, que faut il que je fasse pour ne pas tout bouziller avec l'ipaq et que j'ai pas de problème d'installation avec le recepteur GPS !!
merçi encore et merçi pour ta future réponse !
@+
graçe à toi, je vais enfin avoir un gps avec mon ipaq, et c'est vraiment ce que je voulais.
en fait, j'achete le logiciel tomtom 6 + recepteur GPS ce soir, et je devais être sûr !!!
une fois que j'ai le pack tomtom 6 + gps, que faut il que je fasse pour ne pas tout bouziller avec l'ipaq et que j'ai pas de problème d'installation avec le recepteur GPS !!
merçi encore et merçi pour ta future réponse !
@+
Bonjour
Tomtom Navigator 6 fonctionne avec l'ipaq 214 malgré les affirmations de Tomtom qui disent que ce n'est pas compatible.
La preuve :
https://www.cjoint.com/?mDq40g7yng
Je l'utilise depuis les vacances d'été.
Après l'installation il faut faire la mise à jour 6.03 qui se trouve sur le site de Tomtom (et qui n'est pas donnée pour l'ipaq 214) sinon l'écran est éteint.( il se rallume quand on branche sur l'alim)
Avant il faut installer Active Sync (Microsoft) pour 4.5.0 pour établir la liaison entre le PC et le pocket PC
Installer Tomtom home (Prendre la version pour pocket PC)
Pour l'installation je l'ai acheté sur CD et tout mis sur la carte mémoire.
Ne pas oublier de regarder l'écran du pocket PC : il faut répondre aux questions dessus.
Les cartes qui étaient sur le CD n'étaient pas à jour et j'ai protesté chez Tomtom qui apres m'avoir proposé de les acheter ont fini par me donner une version a jour. (J'ai un peu insisté)
J'ai acheté les mises à jour de Radar mais pas celles des cartes que j'achèterai de temps en temps.
Bon courage :-)
Tomtom Navigator 6 fonctionne avec l'ipaq 214 malgré les affirmations de Tomtom qui disent que ce n'est pas compatible.
La preuve :
https://www.cjoint.com/?mDq40g7yng
Je l'utilise depuis les vacances d'été.
Après l'installation il faut faire la mise à jour 6.03 qui se trouve sur le site de Tomtom (et qui n'est pas donnée pour l'ipaq 214) sinon l'écran est éteint.( il se rallume quand on branche sur l'alim)
Avant il faut installer Active Sync (Microsoft) pour 4.5.0 pour établir la liaison entre le PC et le pocket PC
Installer Tomtom home (Prendre la version pour pocket PC)
Pour l'installation je l'ai acheté sur CD et tout mis sur la carte mémoire.
Ne pas oublier de regarder l'écran du pocket PC : il faut répondre aux questions dessus.
Les cartes qui étaient sur le CD n'étaient pas à jour et j'ai protesté chez Tomtom qui apres m'avoir proposé de les acheter ont fini par me donner une version a jour. (J'ai un peu insisté)
J'ai acheté les mises à jour de Radar mais pas celles des cartes que j'achèterai de temps en temps.
Bon courage :-)
Bonjour,
Autre info :
Une mise à jour du ipaq 214 est disponible sur le site de HP
ici :
https://www.ovh.co.uk/mail/
Il nest pas indiqué comment utiliser le fichier Exe après téléchargement.
J'ai contacté HP (Chat)
La mise à jour est à exécuter depuis le Pc, celle-ci sera alors transférée
et installée sur l'iPAQ via le logiciel de synchronisation.
Ne pas oublier de répondre aux questions qui seront posées par le logiciel (réponses à donner sur l'écran du ipaq 214)
Je voulais faire cette mise à jour car une partie concernait la batterie (batterie étendue de 4400 mAh que je voulais acheter.
La mise à jour peut se faire avant de changer la batterie. Pour la partie de la mise à jour concernant celle-ci c'est juste pour qu'elle soit reconnue.
Je l'ai fait et pas de problème.
Autre info :
Une mise à jour du ipaq 214 est disponible sur le site de HP
ici :
https://www.ovh.co.uk/mail/
Il nest pas indiqué comment utiliser le fichier Exe après téléchargement.
J'ai contacté HP (Chat)
La mise à jour est à exécuter depuis le Pc, celle-ci sera alors transférée
et installée sur l'iPAQ via le logiciel de synchronisation.
Ne pas oublier de répondre aux questions qui seront posées par le logiciel (réponses à donner sur l'écran du ipaq 214)
Je voulais faire cette mise à jour car une partie concernait la batterie (batterie étendue de 4400 mAh que je voulais acheter.
La mise à jour peut se faire avant de changer la batterie. Pour la partie de la mise à jour concernant celle-ci c'est juste pour qu'elle soit reconnue.
Je l'ai fait et pas de problème.
J'ai essayé de mettre a jour mon ipaq 214 et il s'est bloqué. Depuis il ne s allume plus. que faire a par essayer le hard reboot ou d appeler la hotline sursurtaxé ?
helppppppppp
helppppppppp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je viens d'acheter l'Ipas 214.
En installant TomTom 6 quelle fut pas ma surprise : TomTom 6 n'est pas compatible !
Horreur !
Vivement un upgrade de Tomtom
En installant TomTom 6 quelle fut pas ma surprise : TomTom 6 n'est pas compatible !
Horreur !
Vivement un upgrade de Tomtom
Si mais il faut chercher le bon fichier .cab jusqu'à ce qu'il accepte de l'installer.
Ensuite le lancement de tomtom 6.32 éteint l'écran! Il faut aller dans paramètres>system>Retro-éclairage>le valider après ouverture sans rien changer (la lumière revient). Je cherche actuellement à résoudre ce petit pb...
A suivre
Henry L.:
Ensuite le lancement de tomtom 6.32 éteint l'écran! Il faut aller dans paramètres>system>Retro-éclairage>le valider après ouverture sans rien changer (la lumière revient). Je cherche actuellement à résoudre ce petit pb...
A suivre
Henry L.:
Bonjour.
J'ai le même problème et je viens d'envoyer ce qui suit à TomTom :
"J'ai acheté et installé TomTom Navigator 6 Software & Maps of W.E. sur mon ipaq 214
Tout semble fonctionner correctement. (Je n'ai navigué qu'en simulation)
Cependant il reste un problème que je ne parviens pas à résoudre :
Quel que soit le paramétrage du rétroéclairage de mon PDA Le démarrage de TomTom 6 se fait écran éteint.
Si on appuie ensuite sur l'écran ça ne s'allume pas.
Pour y remédier, j'ai trouvé 2 solutions qui fonctionnent mais ce n'est pas très pratique :
1) Refaire le paramétrage de l'éclairage en semi aveugle après lancement de TomTom 6
2) Brancher le PDA sur son cable de synchronisation ou sur une alim par sa prise USB après lancement de TomTom.
Dans ces deux cas l'écran se rallume.
Sur mon PDA j'utilise aussi Pocket Exploreur (Bayo) avec une autre carte SD pour des activités de randonnée. Je ne rencontre pas le problème avec ce dernier logiciel.
Avez-vous une solution à proposer pour obtenir un fonctionnement correct ?
Remerciements"
Depuis votre message avez-vous trouvé une solution ?
Merci
J'ai le même problème et je viens d'envoyer ce qui suit à TomTom :
"J'ai acheté et installé TomTom Navigator 6 Software & Maps of W.E. sur mon ipaq 214
Tout semble fonctionner correctement. (Je n'ai navigué qu'en simulation)
Cependant il reste un problème que je ne parviens pas à résoudre :
Quel que soit le paramétrage du rétroéclairage de mon PDA Le démarrage de TomTom 6 se fait écran éteint.
Si on appuie ensuite sur l'écran ça ne s'allume pas.
Pour y remédier, j'ai trouvé 2 solutions qui fonctionnent mais ce n'est pas très pratique :
1) Refaire le paramétrage de l'éclairage en semi aveugle après lancement de TomTom 6
2) Brancher le PDA sur son cable de synchronisation ou sur une alim par sa prise USB après lancement de TomTom.
Dans ces deux cas l'écran se rallume.
Sur mon PDA j'utilise aussi Pocket Exploreur (Bayo) avec une autre carte SD pour des activités de randonnée. Je ne rencontre pas le problème avec ce dernier logiciel.
Avez-vous une solution à proposer pour obtenir un fonctionnement correct ?
Remerciements"
Depuis votre message avez-vous trouvé une solution ?
Merci
Bonjour,
Je viens d'acheter un IPAQ 214 et je souhaite également y associer TOMTOM6.
Je viens aux nouvelles : est ce que TOMTOM6 est vraiment compatible ? Quelle version exactement ? Où peut-on l'acheter (en version carte SD), et comment le rendre compatible (avec un GPS) en voiture ? A pied ?
Merci de répondre à toutes mes questions.
Je viens d'acheter un IPAQ 214 et je souhaite également y associer TOMTOM6.
Je viens aux nouvelles : est ce que TOMTOM6 est vraiment compatible ? Quelle version exactement ? Où peut-on l'acheter (en version carte SD), et comment le rendre compatible (avec un GPS) en voiture ? A pied ?
Merci de répondre à toutes mes questions.
Bonjour à tous !!
Je réponds à mon mail pour passer les infos que je demandais !
J'ai finalement acheter la carte de TOMTOM 6, ça marche bien, mise à part ce pb d'éclairage. Il suffit de s'équiper d'un allume-cigares, de le rebrancher et le tour est joué. De toutes manières, l'autonomie avec la batterie d'origine n'excède pas plus de 3h de fonctionnement.
Je me suis équipé de GPS QSTARZ BT Q1000P, très pratique, petit, bluethoot, autonomie d'une trentaine d'heure. Nickel !
J'ai essayé par ailleurs le tout avec CARTO EXPLORER, c'est franchement top, on peut lire de bonnes infos pour la rando : altitude, vitesse, heure, traçabilité, etc ... En plus, ça ne prend pas de place + bonne autonomie (5/6 h en fonctionnement continue) !
Enfin, je vous invite à visiter le site de TOMTOMAX: http://www.tomtomax.fr/ qui complètera les infos pour les titulaires de GPS TOMTOM !
J'espère que ces infos aiderons d'autres internautes. Merci au forum d'exister.
@+
tri.tri.
Je réponds à mon mail pour passer les infos que je demandais !
J'ai finalement acheter la carte de TOMTOM 6, ça marche bien, mise à part ce pb d'éclairage. Il suffit de s'équiper d'un allume-cigares, de le rebrancher et le tour est joué. De toutes manières, l'autonomie avec la batterie d'origine n'excède pas plus de 3h de fonctionnement.
Je me suis équipé de GPS QSTARZ BT Q1000P, très pratique, petit, bluethoot, autonomie d'une trentaine d'heure. Nickel !
J'ai essayé par ailleurs le tout avec CARTO EXPLORER, c'est franchement top, on peut lire de bonnes infos pour la rando : altitude, vitesse, heure, traçabilité, etc ... En plus, ça ne prend pas de place + bonne autonomie (5/6 h en fonctionnement continue) !
Enfin, je vous invite à visiter le site de TOMTOMAX: http://www.tomtomax.fr/ qui complètera les infos pour les titulaires de GPS TOMTOM !
J'espère que ces infos aiderons d'autres internautes. Merci au forum d'exister.
@+
tri.tri.
Ah j'oubliais
Je me suis aperçu que mes cartes Tomtom n'étaient pas à jour.
Et Tomtom Home ne me le disait pas.
Comme je l'avais acheté depuis un mois et demi j'ai protesté auprès du support de Tomtom.
Dans un premier temps ils m'ont dit que je pouvais acheter des cartes et donné le lien pour ça :-(
J'ai insisté en leur disant que les cartes que j'avais sur mon CD Tomtom n'étaient probablement pas à jour à la date ou je l'ai acheté.
Ils ont admis qu'il y avait problème et m'ont mis la dernière carte en téléchargement gratuit.
Tomtom répond toujours en 3 temps :
Une réponse automatique
Une réponse de premier niveau généralement décevante
Il faut insister pour avoir la bonne réponse :-)
Je me suis aperçu que mes cartes Tomtom n'étaient pas à jour.
Et Tomtom Home ne me le disait pas.
Comme je l'avais acheté depuis un mois et demi j'ai protesté auprès du support de Tomtom.
Dans un premier temps ils m'ont dit que je pouvais acheter des cartes et donné le lien pour ça :-(
J'ai insisté en leur disant que les cartes que j'avais sur mon CD Tomtom n'étaient probablement pas à jour à la date ou je l'ai acheté.
Ils ont admis qu'il y avait problème et m'ont mis la dernière carte en téléchargement gratuit.
Tomtom répond toujours en 3 temps :
Une réponse automatique
Une réponse de premier niveau généralement décevante
Il faut insister pour avoir la bonne réponse :-)
Info :
J'ai acheté la batterie 4400 mAh sur le site LDLC.com
Elle ne fait pas 4400 mAh comme indiqué sur le site LDLC mais 3800 mAh :-((
Je comprend mieux pourquoi HP a enlevé l'info sur la capacité dans son site :-((
Autre chose pas dite :
C'est une batterie d'origine HP (ça c'est bien)
Mais HP la livre avec un couvercle pour remplacer celui d'origine car la batterie est plus grosse.
Du coup ça ne rentre plus dans la base qui me sert à connecter et charger le ipaq 214 sur mon bureau.
J'ai acheté la batterie 4400 mAh sur le site LDLC.com
Elle ne fait pas 4400 mAh comme indiqué sur le site LDLC mais 3800 mAh :-((
Je comprend mieux pourquoi HP a enlevé l'info sur la capacité dans son site :-((
Autre chose pas dite :
C'est une batterie d'origine HP (ça c'est bien)
Mais HP la livre avec un couvercle pour remplacer celui d'origine car la batterie est plus grosse.
Du coup ça ne rentre plus dans la base qui me sert à connecter et charger le ipaq 214 sur mon bureau.
sdcard sur ipaq 214 problemes de vitesse de compatibilité?
j ai un ipaq 214 ou j ai chargé un logiciel de devis facture sur carte sd 2 go x 120 kingston mais j ai un probleme de vitesse entre la carte et mon pda ça rame dur dur y a il une manip à faire, le logiciel rame surtout quand le pda n est pas branché sur le secteur (220 v)
merci d avance
j ai un ipaq 214 ou j ai chargé un logiciel de devis facture sur carte sd 2 go x 120 kingston mais j ai un probleme de vitesse entre la carte et mon pda ça rame dur dur y a il une manip à faire, le logiciel rame surtout quand le pda n est pas branché sur le secteur (220 v)
merci d avance
Bonjour,
Pour l'écran du ipaq 214 qui reste éteint après l'installatiion de Tomtom,
Il faut aller sur le site de Tomtom et suivre les instructions pour faire la mise à jour 6.03
Le ipaq 214 n'est pas dans la liste des PDA concernés mais ça fonctionne.
Si on essaie de faire la mise à jour depuis Tomtom Home, on a le message "Pas de mise à jour disponible"
Il faut faire la mise à jour depuis leur site.
C'est un peu bizarre ..
Pour l'écran du ipaq 214 qui reste éteint après l'installatiion de Tomtom,
Il faut aller sur le site de Tomtom et suivre les instructions pour faire la mise à jour 6.03
Le ipaq 214 n'est pas dans la liste des PDA concernés mais ça fonctionne.
Si on essaie de faire la mise à jour depuis Tomtom Home, on a le message "Pas de mise à jour disponible"
Il faut faire la mise à jour depuis leur site.
C'est un peu bizarre ..
salut,
je voulais savoir si le logiciel tomtom 6 avec recepteur GPS et l'ipaq 214 sont bien compatibles ??
en fait, j'achete le logiciel tomtom 6 + recepteur GPS ce soir, et je dois être sûr !!!
si c'est compatible et une fois que j'ai le pack tomtom 6 + gps, que faut il que je fasse pour ne pas tout bouziller avec l'ipaq et que j'ai pas de problème d'installation avec le recepteur GPS !!
merçi pour ta future réponse ! (si tu peux donne moi la procédure complète pour l'installation)
@+
je voulais savoir si le logiciel tomtom 6 avec recepteur GPS et l'ipaq 214 sont bien compatibles ??
en fait, j'achete le logiciel tomtom 6 + recepteur GPS ce soir, et je dois être sûr !!!
si c'est compatible et une fois que j'ai le pack tomtom 6 + gps, que faut il que je fasse pour ne pas tout bouziller avec l'ipaq et que j'ai pas de problème d'installation avec le recepteur GPS !!
merçi pour ta future réponse ! (si tu peux donne moi la procédure complète pour l'installation)
@+