Norton 360

A34 -  
 boy -
Bonjour,Même problème pour moi aussi. Achat le 15/10/2007, desinstallation de norton secutity 2007, installation de N360 et lancement de Liveupdate déconnection intempestive de liveupdate et message avec erreur n°5. Plusieurs essais sans succès, désinstallation de N360 puis réinstallation,application de la procédure support: démarrer,exécuter;% programfiles.....etc; Toujours même pb.03 mails envoyés au support SANS REPONSE à ce jour.Une lettre recommandée avec A/R envoyée à Symantec France rue de l'arche à Paris SANS REPONSE là aussi. A croire qu'il ont disparu dans la nature et pourtant la réception du recommandé est effective.A ceci s'ajoute un autre problème avec ce produit: Impossibilité de finaliser une sauvegarde du fichier "mes documents". Donc désinstallation définitive de N360 et réinstallation de mon vieux NIS 2007 et là plus de pbs. Que du bonheur en somme.Quelqu'un aurait t'il trouvé la solution à ce foutu problème? mais si j'en juge par le Forum,tout le monde est dans le même cas. Merci à tous
En référence à cette discussion
A voir également:

1 réponse

boy

slt franchement norton pour moi c nul utilise
avast comme antivirus et pare feu zone alarm
ciao
0