Probleme connection internet
Fermé
scarface149
Messages postés
807
Date d'inscription
mercredi 6 juin 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2014
-
22 nov. 2007 à 16:00
RaknO Messages postés 507 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2010 - 22 nov. 2007 à 16:31
RaknO Messages postés 507 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2010 - 22 nov. 2007 à 16:31
A voir également:
- Probleme connection internet
- Gmail connection - Guide
- Gps sans internet - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Hotmail connection - Guide
- 35 go internet équivalent en heure ✓ - Forum Mobile
5 réponses
RaknO
Messages postés
507
Date d'inscription
mercredi 21 novembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2010
71
22 nov. 2007 à 16:05
22 nov. 2007 à 16:05
Bonjour,
Vérifie aussi le cordon RJ11 entre la box et la prise téléphonique.
Sinon, insiste auprès de Orange. En général ils ne font pas tous les tests lors du premier appel (faut gueuler un peu parfois...)
Vérifie aussi le cordon RJ11 entre la box et la prise téléphonique.
Sinon, insiste auprès de Orange. En général ils ne font pas tous les tests lors du premier appel (faut gueuler un peu parfois...)
scarface149
Messages postés
807
Date d'inscription
mercredi 6 juin 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2014
512
22 nov. 2007 à 16:06
22 nov. 2007 à 16:06
merci mais je les deja appeler une dizaine de fois je sais comment ca se passe je travail pr eux mais en telephonie mobile lol
mais au niveau de mon cable no probleme
est ma ligne telephonique qui serait a refaire ?
mais au niveau de mon cable no probleme
est ma ligne telephonique qui serait a refaire ?
RaknO
Messages postés
507
Date d'inscription
mercredi 21 novembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2010
71
22 nov. 2007 à 16:11
22 nov. 2007 à 16:11
Non c'est pas forcément ta ligne, c'est plus surement la LiveBox. Demande qu'ils te la changent.
Au fait l'@ clignote vite (pas de synchro, donc) ? ou lentement (probleme d'identification utilisateur/mot de passe)?
A+
Au fait l'@ clignote vite (pas de synchro, donc) ? ou lentement (probleme d'identification utilisateur/mot de passe)?
A+
scarface149
Messages postés
807
Date d'inscription
mercredi 6 juin 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2014
512
22 nov. 2007 à 16:16
22 nov. 2007 à 16:16
il clignote vite!
apparement selon le service technique ce n est pas la livebox car etrangement des que je les appels ma connections fonctionne a nouveaux (je v dc les appeler tt le tps lol)
je v essayer de voir pr la changer on verra bien !
apparement selon le service technique ce n est pas la livebox car etrangement des que je les appels ma connections fonctionne a nouveaux (je v dc les appeler tt le tps lol)
je v essayer de voir pr la changer on verra bien !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
RaknO
Messages postés
507
Date d'inscription
mercredi 21 novembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2010
71
22 nov. 2007 à 16:31
22 nov. 2007 à 16:31
LOL, oui appelle les tout le temps, ça finira par les faire bouger physiquement!!
Je ne pourrai guère t'aider plus, désolé...
A+
Je ne pourrai guère t'aider plus, désolé...
A+