Arnaque mobilmat arezzo

toff -  
 cel -
Bonjour,
Je viens tout juste de m'apercevoir que j'ai été victime d'un acte frauduleux début septembre, intitulé "mobilmat arezzo" d'un montant de 1 euro + 70 euros!
Et, le 8 novembre dernier, j'ai "encore" été victime mais cette fois-ci, de la part de "digital media wo barcelona" de 70 euros toujours!

Que pouvez vous me dire là dessus?

La banque m'a remboursé les frais d'opposition de ma carte, j'en ai reçu une nouvelle d'ailleurs...Enfin, je viens de recevoir un autre courrier de la banque stipulant bien qu'il fallait que je afsse la démarche auprès de BLsecure. com pour soi-disant, me désabonner d'un sîte rose, sur lequel je n'ai jamais été...

Cette opération, dixit la banque, ne peut faire l'objet d'impayés car, n'étant pas frauduleuse...

Que puis je faire?
En référence à cette discussion

2 réponses

gesualdo Messages postés 107 Statut Membre 22

As-tu deja réglé quelque chose sur le net avec ta CB ? Si oui, fais le tri de tous les sites sur lesquels tu as payé par CB et cherche lequel aurait pour fonctionnement BLsecure.
0
gigi51

bonsoir , pourquoi se message dont j'ai ete la victime le neuf avril 2008 , ma soutirè 39euro sur mon compte bancaire
comment puis-je faire pour que sa n'arrive plus merci d'avance
0
gigi5119 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir tu n'es pas tout seul a te faire soutiree de l'argent sur ton compte bancaire,moi aussi 39e95 je ne sais pas comment faire
0
cel > gigi5119 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Idem por moi.
Va à ta banque. Dis leur que c'est un prélèvement frauduleux.Tu feras opposition à ta carte.Les 39.95 te seront remboursés. Par contre si ton forfait ne comprend pas l'assurance pour ce genre de cas, l'opposition et ta nouvelle cb te seront facturés.Bon j'ai les boules pour ces frais inattendus, mais ce site peut te prelever quand il veut n'importe quelle somme, alors ça vaut le coup (coût).
0