Garantie amazon besoin d'aide

chmaye Messages postés 14 Statut Membre -  
 didier -
Bonjour,
voila j'ai acheté en avril un appareil photo numérique, maintenan j'ai un soucis avec et j'aurai voula savoir si quel pouvez méguiller pour la démarche a suivre car il est garantie 1an, et sur le sie amazon il me marque que pour le retour il est trop car j'ai passé les 30 jours.Comment faire quand un appareil est garantie 1ans?
A voir également:

5 réponses

flo

bonjour,
j'ai commandé le 20 février le livre pharmacologie du nouveaux cahier de l'infirmière, il se trouve qu'au pages 225,228,229,237,244,245, il m'est impossible de les lires car les écritures sont flous (problème d'impression).
Pouvez faire en sorte que je puisse imprimer une étiquette de retour et de me renvoyer à réception un autre livre car il me presse de l'avoir pour l'étudier. Merci beaucoup.
7
25081949

J'ai commandé le 08 mars un sudoku électronique
ref. commande : 403-0792247-6546952
il était annoncé article disponible et envoi 10 ou 11 mars
A ce jour 15/08, je n'airien reçu et je n'ai pas été débité
Ma commande est-elle bien encours ? et à quand la livraison.......il s'agit d'un cadeau
Merci !
0
NIZOU

j'ai commande 2 livre

1- je hais la campagne ma femme adore.

2-le dernier livre de marc levy

j'aurais aime . les recevoir avant le 14 juillet je serais absent le 15 juillet

avec mes remerciements.
0
cha-cha

Je viens de passer 2 commandes pour un montant supérieur à 20 euros et on me facture des frais d'envoi.
Est-ce normal?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
didier

Bonsoir, j'ai acheté le 6 janvier dernier un appareil photo numérique CANON Ixus 200 IS, commande n° 402-1104699-7770747, facture réf EUVINS1-OFS-FR-8830257.
Cet appareil est à ce jour hors service, pose un problème au niveau de l'optique qui ne rentre plus ou ne sort plus de l'appareil en fonction des règlages requis.
Je dispose dans les documents qui accompagnaient l'appareil des coordonnées de votre site "retours" qui ne me semble pas correspondre à l'usage d'une garantie.
Pourriez vous m'indiquer où retourner l'appareil et comment procéder.
Merci.
0