Merci de m envoyer vos notes sur le B.A.B.A
ninja2907
-
gryzzly Messages postés 5220 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gryzzly Messages postés 5220 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je suis ce que l on peut appeler un debutant dans le webmastering
mon adresse mail est
ninja2907@hotmail.com
je serait interesser par vos notes sur le B.A.B.A de creation de site
qui j espere m aider un maximum pour la creation car jusqu a present je me suis debrouille seul avec certain site qui offre la possibilite de creation reduite com pour ne pas le siter la creation de site voila .fr je sait que ce n est que une tres simple base mais bon je souhaite mnt passer a la formul plus evoluer et tjr dans la gratuite pour maitriser plus la conception et creation plus la mise en ligne d'un site perso
dans l attente de la reception de vos noptes je vous remercie déjà de l aide que cela m apportera et vous tiendrez au courant si vous le desirez des futurs evolutions de mon futur site
mon adresse mail est
ninja2907@hotmail.com
je serait interesser par vos notes sur le B.A.B.A de creation de site
qui j espere m aider un maximum pour la creation car jusqu a present je me suis debrouille seul avec certain site qui offre la possibilite de creation reduite com pour ne pas le siter la creation de site voila .fr je sait que ce n est que une tres simple base mais bon je souhaite mnt passer a la formul plus evoluer et tjr dans la gratuite pour maitriser plus la conception et creation plus la mise en ligne d'un site perso
dans l attente de la reception de vos noptes je vous remercie déjà de l aide que cela m apportera et vous tiendrez au courant si vous le desirez des futurs evolutions de mon futur site
A voir également:
- Merci de m envoyer vos notes sur le B.A.B.A
- Bloc-notes (windows) - Télécharger - Traitement de texte
- Retrouver une musique avec les notes - Guide
- Comment envoyer une invitation sur facebook - Guide
- Impossible d'envoyer messenger - Forum Facebook Messenger
- Comment envoyer un sms pour un jeu - Forum Loisirs / Divertissements