Site e-commerce
baaziz
-
Gefi Messages postés 79 Statut Membre -
Gefi Messages postés 79 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis debutant dans le webmastering , je cherche des site pour me guider sur ce sujet! je voudrai avoir des connaissances sur les site ecommerce les demarche a suivres, la securité de site E-comm, referencement, concept de site E-comm.. et toute information que vous conciderez utils pour moi merci d avance vous etes sympas , j aime le domaine de l informatique , vous vous collaborer entre vous!!! ;-);-);-);-)
Je suis debutant dans le webmastering , je cherche des site pour me guider sur ce sujet! je voudrai avoir des connaissances sur les site ecommerce les demarche a suivres, la securité de site E-comm, referencement, concept de site E-comm.. et toute information que vous conciderez utils pour moi merci d avance vous etes sympas , j aime le domaine de l informatique , vous vous collaborer entre vous!!! ;-);-);-);-)
A voir également:
- Site e-commerce
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- É majuscule - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
6 réponses
c pas la vente, c juste l affichage de donnees , et creation de panier vertuel, passer une commande et coup de coeur....
Bonjour,
Tu veux mettre un panier mais tu vend rien ???
Sinon moi aussi ça m'intéresse la création d'un site e-commerce
merci d'avance
Tu veux mettre un panier mais tu vend rien ???
Sinon moi aussi ça m'intéresse la création d'un site e-commerce
merci d'avance
C est un site ou je veu publier des produits, et services, les coordonnees des entreprise ou particulier, voter pour un produit, et si un visiteur a choisi un produit dans son panier , il va pas acheter directement en ligne mes il va juste passer des commande et c est a la societe possedant le produit ki va l appelé pour completer son achat!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question