Infecté par Trojan Horse BackDoor.Ircbot.CDI

Résolu/Fermé
fabriceg Messages postés 524 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016 - 21 nov. 2007 à 23:40
fabriceg Messages postés 524 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016 - 21 nov. 2007 à 23:50
Bonjour,
j'ai recus aujourd'hui un message d'une amie via live messenger qui me disait " tient tu as vu ca ? " suivie d'un lien sur lequel j'ai bien sur cliquer dans la mesure ou pour moi le message ne presentait aucune menace car il venait d'une amie, et la une fenetre noir c'est ouverte, des inscriptions ont defilées et puis elle c'est fermer, cela m'a parut bizarre et dans le doute j'ai lancer un scan avec mon anti virus ( AVG) et la sans grande surprise il a detecter quelque chose. Trojan Horse BackDoor.Ircbot.CDI est maintenant l'heureux proprietaire d'un ordinateur portable. J'en rigole mais a la fin c penible de ne pas pouvoir surfer tranquilement sans avoir a craindre une satanée infection, alors si une personne pouvait m'aider a eradiquer cette saloperie ce serait vraiment tres tres sympas. merci d'avance
A voir également:

3 réponses

IP-X- Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2007
21 nov. 2007 à 23:45
bonjour,

Et tu es allé,récemment sur des salons irc. Ou alors as-tu installé un script mirc?

cordialement, IP-X-
0
Bonjour,
download ad-ware version gratuite, i l va te supprimer sa sul le champs sul le scan
0
fabriceg Messages postés 524 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016 70
21 nov. 2007 à 23:50
re,
pour les salons irc je ne sais pas ce que c'est, et pour le script, quand g cliquer sur le lien une fenetre mozilla firefox c'est ouverte et m'a demander si je voulais accepter le fichier, et comme cela devait provenir une amie j'ai accepter et c'est la que la fenetre noir ( ms dos je crois) c'est ouverte, tout ca pour te dire que c'etait peut etre un script mirc mais je n'en ai aucune idée. merci
0