Problème de disque dur externe TROJAN

Fermé
peter835 - 21 nov. 2007 à 23:39
 peter835 - 22 nov. 2007 à 15:54
Bonjour,

J'ai un problème avec mon disque dur externe il ne marche plus correctement.

Je m'explique lorsque je double clique dessus il m'ouvre une fenêtre de explorer et je ne peut accéder à mon disque dur que par l'execution automatique ou lorsque je clique sur la barre de tâche dans la fenêtre du poste de travail et que je le choisis(en l'occurence disque dur G:\).

Dessus j'ai de nombreux dossiers, dans celui-ci et il y en a 3 qui se sont glissés dessus et que je ne peut supprimer, je n'ai pas les droits, j'ai donc redémarré mon ordinateur en mode sans échec mis le compte admin et mis les droits totales mais je ne peut toujours pas les supprimer, je ne peut pas mettre les droits totales au sous dossiers et donc pas accéder au fichier qui, je pense, m'empèche de démarrer correctement mon disque dur.

J'ai fais un scan avec Kaspersky qui me donne rien.

Si il y a des personnes qui pense savoir résoudre ce problème je suis preneur...

Merci à tous ce qui m'ont lu et qui m'aideront...
A voir également:

4 réponses

foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 532
21 nov. 2007 à 23:42
Bonjour,

As-tu les noms de ces fameux dossiers ?
0
dans un dossier les sous dossiers se nomme : update et locbin

dans les deux autres : update
0
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 532
22 nov. 2007 à 09:49
Sont-ils un peu grisés ?
0
Ils ne sont pas grisés se sont de dossiers normal
0